Genshin Impact FR https://www.genshin-impact.fr Astuces, guides et actu pour Genshin Impact Tue, 27 Jul 2021 12:32:59 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.7.2 https://www.genshin-impact.fr/wp-content/uploads/2020/07/cropped-UI_BtnIcon_Paimon-32x32.png Genshin Impact FR https://www.genshin-impact.fr 32 32 Le guide complet de l’événement “L’Invitation du Héron” ! https://www.genshin-impact.fr/le-guide-complet-de-levenement-linvitation-du-heron/ https://www.genshin-impact.fr/le-guide-complet-de-levenement-linvitation-du-heron/#comments Mon, 26 Jul 2021 15:39:18 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22434 L’article Le guide complet de l’événement “L’Invitation du Héron” ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

Un nouvel événement web, “L’invitation du Héron” a commencé ce matin et vous permettra d’obtenir de nouvelles récompenses sur Genshin Impact !

On va voir ensemble comment réussir à compléter cet événement au plus vite !

Vous connecter sur la page de l’événement

Pour cela, rien de plus simple. Utilisez ce lien qui vous y expédiera directement puis connectez-vous

Récupérer des matériaux

Vous devez collecter 6 matériaux précis à la forge, le restaurant, l’atelier et le magasin de kimonos.

Pour cela, allez dans ces boutiques, cliquez sur “Produits” et récupérez l’item. Vous devez ensuite Discuter avec les clients et retourner sur le bouton produit jusqu’à trouver les 6 objets suivants :

Donner les objets à Ayaka

Retournez ensuite au menu principal et rendez vous au domaine Kamisato pour donner les objets à Ayaka.

Le mot de la fin !

N’hésitez pas à mettre le lien du site dans vos favoris pour bien y penser.
Bon jeu et surtout amusez vous bien !

L’article Le guide complet de l’événement “L’Invitation du Héron” ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/le-guide-complet-de-levenement-linvitation-du-heron/feed/ 13
Faites pousser des plantes dans votre théière ! https://www.genshin-impact.fr/faites-pousser-des-plantes-dans-votre-theiere/ https://www.genshin-impact.fr/faites-pousser-des-plantes-dans-votre-theiere/#comments Fri, 23 Jul 2021 08:26:51 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22272 L’article Faites pousser des plantes dans votre théière ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

A partir de la version 2.0, vous pourrez cultiver des plantes dans le housing !

Pour cela, vous aurez d’abord besoin de réaliser une quête donnée par Madame Hyakubei puis récupérer le Gadget en parlant avec Madame Ping.

Récupérer des graines

Pour faire pousser des plantes, vous aurez évidemment besoin de graines !
Vous pourrez en acheter à l’esprit de votre théière mais vous pourrez également en collecter vous-même.

Pour cela, équipez le gadget offert par Madame Ping après la quête suivant l’obtention du niveau 3 de réputation à Inazuma et allez récolter des plantes dans le monde ouvert. A chaque plante récoltée, vous gagnerez une graine !

Acheter et poser des champs

Vous aurez également besoin d’avoir des champs. Ceux-ci s’achètent à l’esprit de votre théière à 300 pièces dans un nouveau sous-menu de sa boutique.

Vous devrez ensuite les placer où vous le désirez dans votre royaume.

Faire pousser les plantes

Interagissez avec vos champs pour y placer des graines. 4 graines peuvent être placées par champ et chaque champ peut accueillir des graines de certains types précis.

Récolter les plantes

Au bout de 3 jours, vos plantes seront prêtes à être récoltées ! Vous ne récupérerez pas de nouvelles graines en les ramassant même si vous avez le gadget équipé.

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à utiliser le salon “Housing” de notre Discord pour demander des conseils ou boost vos crafts de meubles !

En attendant, à bientôt en jeu, mais également sur Twitter et Discord !

L’article Faites pousser des plantes dans votre théière ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/faites-pousser-des-plantes-dans-votre-theiere/feed/ 1
Aloy de Horizon Zero Dawn débarque sur Genshin Impact ! https://www.genshin-impact.fr/aloy-de-horizon-zero-dawn-debarque-sur-genshin-impact/ https://www.genshin-impact.fr/aloy-de-horizon-zero-dawn-debarque-sur-genshin-impact/#comments Thu, 22 Jul 2021 20:02:40 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22412 L’article Aloy de Horizon Zero Dawn débarque sur Genshin Impact ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

Genshin Impact se lance dans les collaborations et ouvre le bal avec Aloy, la protagoniste du jeu vidéo Horizon Zero Dawn !

Comment obtenir Aloy

L’archère Cryo 5* Aloy sera distribuée gratuitement via la messagerie en jeu à tous les joueurs ayant atteint au minimum le niveau d’aventure 20. La distribution de ce personnage se fera en deux phases.

Dans un premier temps, elle sera offerte aux joueurs se connectant sur une PS4 ou une PS5 durant la mise à jour 2.1 (1er septembre → 13 octobre).

Elle sera ensuite remise aux joueurs se connectant sur n’importe quelle plateforme durant la mise à jour 2.2 (13 octobre → 24 novembre).

L’arme d’Aloy

L’Arc Prédateur sera offert aux joueurs se connectant sur PS4 ou PS5 durant les mises à jour 2.1 et 2.2. Son effet “Frappe puissante” ne s’appliquera que sur PlayStation mais l’arme pourra être utilisée sur n’importe quelle plateforme.

Si vous jouez sur PC ou mobile vous pouvez récupérer cette arme en synchronisant votre compte miHoYo avec un compte PlayStation.

Bon jeu à tous !

Et n’hésitez pas à venir discuter de ce nouveau personnage sur Discord !

L’article Aloy de Horizon Zero Dawn débarque sur Genshin Impact ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/aloy-de-horizon-zero-dawn-debarque-sur-genshin-impact/feed/ 10
Comment synchroniser ses comptes Genshin Impact sur PlayStation et PC/Android/iOS https://www.genshin-impact.fr/comment-synchroniser-ses-comptes-genshin-impact-sur-playstation-et-pc-android-ios/ https://www.genshin-impact.fr/comment-synchroniser-ses-comptes-genshin-impact-sur-playstation-et-pc-android-ios/#comments Thu, 22 Jul 2021 13:38:05 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22397 L’article Comment synchroniser ses comptes Genshin Impact sur PlayStation et PC/Android/iOS est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

Avec la 2.0 arrive la possibilité de lier son compte PlayStation à un compte miHoYo et ainsi avoir la possibilité de jouer sur toutes les plateformes avec le même compte.

 

Lier son compte PS4/PS5 à un compte miHoYo.

  • Connectez-vous dans le jeu sur PS4/PS5, allez dans les paramètres de Genshin Impact > Compte > Centre d’assistance.
  • Cela va vous ouvrir une page web.
  • Cliquez sur “Associer”.
  • Entrez une adresse e-mail qui n’a jamais été utilisée sur un compte miHoYo/hoYoLab.

  • Validez le mail avec le captcha qui est un peu long, puis entrez un nouveau mot de passe.
  • Validez.

 

Lier son compte iOS/Android/PC à une PS4/PS5

Sur votre PlayStation et sur un compte PSN qui n’a jamais joué à Genshin Impact, lancez le jeu pour avoir les conditions d’utilisateurs. Acceptez-les, puis vous tombez sur une fenêtre à ne surtout pas fermer. Appuyez sur “continuer”, puis connectez votre compte miHoYo avec votre e-mail. Vérifiez-le, et c’est bon !

Ce guide a été rédigé par Kuri Épicé, membre sur notre Discord dédié au jeu, merci à lui !

L’article Comment synchroniser ses comptes Genshin Impact sur PlayStation et PC/Android/iOS est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/comment-synchroniser-ses-comptes-genshin-impact-sur-playstation-et-pc-android-ios/feed/ 9
Le guide complet de l’événement Fracas du tonnerre ! https://www.genshin-impact.fr/le-guide-complet-de-levenement-fracas-du-tonnerre/ https://www.genshin-impact.fr/le-guide-complet-de-levenement-fracas-du-tonnerre/#comments Thu, 22 Jul 2021 08:44:24 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22375 L’article Le guide complet de l’événement Fracas du tonnerre ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

Jusqu’au 9 aout, l’événement Fracas du tonnerre aura lieu à Inazuma ! On va revenir ensemble sur ce qu’il faut s’avoir !

Prérequis et gains

Vous devrez avoir atteint le niveau 30 d’AR et avoir réalisé les quêtes « Plan d’évasion de Ritou » et « Divinité impitoyable et euthymie éternelle ».

Au total, 4200xp de Battle Pass sont à gagner lors de cet event mais également des livres de compétences, des pierres d’ascension, des primo-gemmes, des moras, des livres d’expérience, des cristaux d’xp d’arme et surtout Beidou, la capitaine de L’Alcor !

Déroulement

L’évènement est composé de 4 parties qui se débloqueront au fils du temps.

Partie 1 : A la vitesse de l’éclair

Déplacez-vous à l’emplacement de l’épreuve.

Une fois le défi activé, vous devrez rejoindre l’arrivée le plus rapidement possible en prenant les papillons de lumière. Sur le chemin, prenez un maximum de boules violettes elles vous permettront d’obtenir plus de temps. (Si vous ne savez pas utiliser les papillons de lumière voici un guide qui vous aidera : lien)

Plus vous aurez de temps restant à la fin de la course plus élevée sera la récompense.

Partie 2 : Assaut foudroyant

Déplacez vous à l’emplacement de l’epreuve et préparez votre équipe au combat.

Durant cette épreuve vous devrez éliminer tous les ennemis dans le temps imparti. Pour ce faire vous serez aidé par un refuge électrique.

Si vous avez un Électrogranum, en étant affecté par l’élément Électro ou si vous utilisez des attaques de ce même élément, vous chargerez le refuge. Une fois chargé, il libérera une attaque Électro qui touchera tous les ennemis mais vous aussi si vous n’avez pas d’Électrogranum ou de bouclier.

Partie 3 : Réseau électrique

Déplacez vous à l’emplacement de l’epreuve et préparez votre équipe au combat.

Durant cette épreuve vous devrez éliminer tous les ennemis dans le temps imparti. Pour ce faire vous serez aidé par un des cristaux pulseurs.

Si vous possédez un Electrogranum ou si vous êtes affecté par l’élément, les pulseurs se lieront à votre personnage. Plus vous aurez de liens, plus puissant sera le bonus fourni. Mais attention, la portée de chaque pulseur est faible.

Partie 4 : Front

Déplacez-vous à l’emplacement du portail de l’épreuve.

L’épreuve est réalisable en multijoueur.

Dans cette épreuve, vous combattrez la matrice mécanique perpétuelle. Lorsque que la matrice se divisera, un refuge électrique et des cristaux pulseurs apparaîtront pour vous aider.

Une fois terminé, vous obtiendrez des cristaux de tonnerre pour la 2e partie de la boutique.

Les Récompenses

Bonne chance à tous !

Et n’hésitez pas à venir demander un coup de main sur Discord en cas de problème !
Bon jeu et surtout amusez vous bien !

L’article Le guide complet de l’événement Fracas du tonnerre ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/le-guide-complet-de-levenement-fracas-du-tonnerre/feed/ 2
Guide complet de la quête “la purification de Yougou” ! https://www.genshin-impact.fr/guide-complet-de-la-quete-la-purification-de-yougou/ https://www.genshin-impact.fr/guide-complet-de-la-quete-la-purification-de-yougou/#comments Wed, 21 Jul 2021 14:59:49 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22325 L’article Guide complet de la quête “la purification de Yougou” ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

La quête de la purification de Yougou est l’une des plus imposantes d’Inazuma mais c’est également une des quêtes que nous conseillons de faire en premier car elle permet de débloquer de nouveaux emplacements ainsi qu’un gadget nécessaire à la résolution de certaines énigmes de l’archipel.

On va voir ensemble comment la réaliser au mieux !

Commencer la quête

Rendez-vous à la périphérie du village de Konda où vous ferez la rencontre de Kazari. Celle-ci vous donnera la quête.

Frappez ensuite la statue de renard pour récupérer un talisman.

Interroger les villageois

Direction le village de Konda à quelques mètres. Interrogez tous les villageois jusqu’à accomplissement de l’étape.

Trouver les indices

A 3 positions distinctes se trouvent des indices que vous devrez récupérer (ils sont indiqués sur la mini map). Aller ensuite discuter avec le maire du village, donnez lui les 3 indices qui devraient se trouver à la fin de votre inventaire puis lisez la note sur son toit, dans le nid d’oiseaux.

Descendre dans le puit

Rendez-vous au puits, à côté de la maison, à l’emplacement où vous avez trouvé la bourse suspecte. Ouvrez-le via la clef que vous venez d’obtenir et visitez ce puits. Pour commencer à le visiter, vous devrez briser tout d’abord le mur de pierre électrisé avec des sorts élémentaires. Vous devriez vous en sortir pour visiter le reste du puits.

Pour rappel, vous avez besoin d’electrogranum pour traverser les murs Electro.

Résoudre la première énigme

Vous vous retrouverez assez vite face à une énigme. Utilisez le talisman sur la lanterne en face de cette énigme pour pouvoir la commencer. Vous devrez relier les lanternes via des chiffres pour créer un dessin.

Une ligne se forme entre la lanterne I et les lanternes II, une autre entre les lanternes II et les lanternes III etc. Souvenez-vous en, cette énigme va revenir plusieurs fois.

Les lanternes sont disposées géographiquement comme sur le schéma et la lanterne sur laquelle vous avez utilisé le talisman est la seule à pouvoir avoir le chiffre I.

Voilà la solution à la 1ere énigme :

Combattre les fantômes

Après chaque énigme de ce type, vous devrez combattre un fantôme. Rien de compliqué.

Retour au sanctuaire

Vous devrez vous rendre ensuite au sanctuaire situé au nord est du village de Konda.
Sur votre route, vous rencontrerez des esprits, parlez leur.

Il existe 3 esprits. Chaque fois que vous leur parlez, ils changent de position. Chaque esprit possède 3 positions. Le but est de les faire se placer derrière les 3 statues de renards.

Voilà les 6 positions incorrectes pour lesquels vous devrez parler à l’esprit s’il s’y trouve :

Lire la note

Allez ensuite aux 3 statues de renard et récupérez les coffres. Lisez également la note au centre des renards. Celle-ci vous fera aller au mont Yougou où vous ferez la rencontre de Inagi Hotomi.

La lentille

Inagi Hotomi vous donnera un gadget. Celui-ci peut être utilisée sur les statues de renards de petite taille présentant des rainures bleues (oui, c’est précis).

Ce gadget sera très utilisé dans cette quête mais notez qu’il sert également pour d’autres énigmes. C’est pourquoi cette quête est aussi importante !

Retour au temple

Rendez-vous au temple où vous devrez désormais scanner via la lentille les statues de renards de petite taille présentant des rainures bleues. Le but est d’obtenir un message en 3 parties.

Scannez toutes les statues sur la plaine du temple mais également sur le chemin pour y accéder pour avoir accès au message complet.

Le message

Une fois les 3 parties en votre possession, allez à la statue de renard principale du temple, au niveau de l’autel et répondez “Messager de narukami, la lignée des hakushin, apportez-moi le tofu frit et vite !”

Frappez ensuite la statue avec un sort Électro et récupérez le talisman.

Le 2eme puzzle

Suivez les indications sur la map pour aller au 2eme puzzle puis réalisez-le avec l’ordre ci dessous :

3eme talisman

Rendez-vous à la statue de renard si-dessous et frappez-la Électro pour récupérer le 3eme talisman.

3eme grotte

Direction cet emplacement pour rentrer dans la 3eme grotte. Avant de pouvoir rentrer, vous devrez utiliser votre lentille sur le renard à l’entrée pour ouvrir la porte.

3eme puzzle

Une fois la grotte visitée, vous tomberez de nouveau sur un puzzle. Voilà sa solution :

Entrer dans la 4eme grotte

Rendez-vous à araumi, vous y trouverez 4 pylônes Electros aux positions ci-dessous. Pour l’énigme des pétales de cerisier, il suffit de taper 2 fois sur le bloc du haut. Il y a également un pylône protégé par des monstres. Vous devrez les tuer.

Une fois cela fait, utilisez le mécanisme libéré par les pylônes puis descendez dans le puits. Utilisez la lentille sur les renards et activez les boutons pour rentrer dans la grotte.

Récupérer le talisman

Sur la droite de la grotte, utilisez la lentille sur le renard puis récupérez un eléctromogranum pour passer le mur Électro. Frappez le renard et récupérez le talisman puis retournez dans la salle principale.

4eme puzzle

Vous devrez résoudre l’énigme via la méthode ci-dessous.

Petite pause facultative

Cette grotte vous permet également en passant sur sa partie gauche de gagner de nombreuses récompenses (coffres, electroculus…). Elle permet également de débloquer un téléporteur et un donjon proches de la matrice mécanique. Nous vous invitons à profiter du fait d’être là pour le faire.

Vous devrez pour cela suivre les 2 seelies de la grotte puis résoudre quelques énigmes à base de totem sakura.

Tanuki dans la forêt

Pour récupérer le 5eme et dernier talisman, vous devrez résoudre la quête des tanukis dans la forêt de Chinju. Cette quête vous est donnée dès que vous y allez.

Suivez le tanuki jusqu’à la statue d’Ioroi et communiquez avec cette statue.

Trouver les 3 tanukis

Vous devrez trouver 3 tanukis cachés. Pour cela, vous aurez besoin d’un personnage Pyro. Le premier va se faire poursuivre jusqu’à se transformer en torche, il vous suffit de l’allumer.

Le deuxième est sous forme de tonneau et entouré de monstres, détruisez-le.

Le troisième se fera poursuivre et se transformera également en torches. Enflammez les.

La 5eme grotte et 5eme énigme.

Retournez voir Ioroi. Celui-ci vous indiquera la 5eme grotte qui était jusque là inaccessible et vous donnera le talisman. Vous devrez ensuite résoudre l’énigme avec cette méthode :

L’affrontement final

Rendez-vous avec Kazami à l’endroit indiqué à votre map puis, après discussion, plongez au coeur des racines du sakura.

Vous aurez alors une succession de combats et d’énigmes à réaliser. Tuez le monstre présent puis résolvez l’énigme puis allez frapper le cœur du sakura et recommencez jusqu’à sa mort !

Comme ces énigmes semblent être aléatoires, vous devrez malheureusement vous dérouiller !

Attention vous perdrez de la vie au fil du temps. Nous vous invitons donc à prendre un healer avec vous.

L’adieu à Kazari

Une fois le combat terminé, faites vos adieux à Kazari. Pensez à récupérer son masque pour terminer la quête. (Vous pouvez utiliser le masque pour apprendre la recette d’un catalyseur 4 étoiles !)

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à nous dire quels guides vous attendez le plus. Nous créerons en priorité ceux qui vous tentent !

En attendant, à bientôt en jeu, mais également sur Twitter et Discord !

L’article Guide complet de la quête “la purification de Yougou” ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/guide-complet-de-la-quete-la-purification-de-yougou/feed/ 11
Guides des énigmes en monde ouvert d’Inazuma https://www.genshin-impact.fr/guides-des-enigmes-en-monde-ouvert-dinazuma/ https://www.genshin-impact.fr/guides-des-enigmes-en-monde-ouvert-dinazuma/#respond Wed, 21 Jul 2021 12:26:43 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22233 L’article Guides des énigmes en monde ouvert d’Inazuma est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

Inazuma est arrivée et avec elle de nombreuses nouvelles énigmes en monde ouvert. Vous trouverez ici toutes les clefs pour réussir ces nouvelles énigmes.

L’electrogranum

Sur cette branche vous trouverez un esprit mystique appelé “Electrogranum”. Cet esprit vous suivra un temps limité et il peut être amélioré via le cerisier Sacré.

Le Cerisier Sacré

Le Cerisier Sacré est un grand arbre en forme de renard perché au sommet du sanctuaire de Narukami.

Lors de votre exploration vous récolterez des sceaux Electro en ouvrant des coffres. Vous pourrez alors offrir ces sceaux au Cerisier Sacré pour augmenter son niveau de faveurs. Chaque niveau vous permettra d’obtenir des récompenses en retour mais aussi d’améliorer les Electrogranums que vous récolterez.

Les papillons de foudre

Un peu partout dans Inazuma vous pourrez trouver des papillons de foudre dans le ciel. Pour les utiliser, récupérez un Electrogranum et approchez-vous du papillon.

Un trait violet lumineux et un nouvel icône vous indiqueront quand vous serez suffisamment près pour l’utiliser.

Après une première utilisation, la touche pour continuer à se propulser avec d’autres papillons est différente de la première utilisation. Observez bien les touches indiquées sur l’icône.

Les barrières électriques

Des barrières vous empêcheront d’accéder à certains endroits. Afin de pouvoir passer vous devrez avoir un Electrogranum. Attention, certaines barrières demanderont un certain niveau de faveur sur le Cerisier Sacré pour pouvoir passer. Regardez donc le signe sur la barrière pour savoir si vous pourrez traverser.

Certaines barrières contiennent des rocs éclairs qui infligent des dégâts continus. Avec votre Electrogranum vous pouvez neutraliser ce roc temporairement.

Les courants électriques

Cette énigme vous demandera de relier la pierre de charge avec la pierre de décharge. Pour ce faire vous devrez trouver et prendre des pierres de relais autour de vous et les placer pour relier les autres pierres entre elles. Le courant doit être maintenu quelques secondes afin de valider l’énigme et débloquer le coffre.

Il se peut que vous ne trouviez pas assez de relais pour tout relier. Vous devrez alors utiliser des relais alternatifs comme votre personnage ou un monstre avec l’élément Electro sur lui. Par exemple, un blob Electro est un excellent relais. Pour appliquer l’élément électro sur vous, vous pouvez vous faire toucher par une attaque Electro ou une roche electrique.

Les sondes de foudres

Lorsqu’un monstre ou vous-même portant l’élément Electro s’approchera de la sonde, la flèche en son sommet pointera le porteur de l’élément Electro. Sur le pilier il y a une pointe, déplacez la flèche pour qu’elle soit dans la direction de cette pointe pour déverrouiller l’énigme.

Les cubes aux pétales

Pour réussir cette énigme il faudra que chaque cube ait sa face avec les pétales d’allumée et que chaque cube ait le même nombre de pétales. A chaque attaque sur un cube, celui-ci changera d’état (il pourra se tourner et/ou augmenter de 1 le nombre de pétales allumés). Mais attention il pourra aussi modifier des cubes proches. A vous de trouver la bonne combinaison pour résoudre l’énigme.

Les tanukis

Les tanukis sont des animaux qui ont la capacité de se tranformer à leur guise. Lorsque vous tenterez d’en attraper un, celui-ci disparaitra et réapparaitra un peu plus loin en dansant et chantant. Continuez de l’attrapez plusieurs fois et au bout de la 3e fois il se cachera sous la forme d’un objet activable ( comme un torche qu’il faut allumer, un pilier qu’il faut activer avec le bon élément, etc…). Une fois cet objet activé, le tanuki vous donnera un artefact et disparaitra pour de bon.

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à rejoindre le Discord si vous souhaitez avoir de l’aide ou discuter d’Inazuma !

L’article Guides des énigmes en monde ouvert d’Inazuma est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/guides-des-enigmes-en-monde-ouvert-dinazuma/feed/ 0
Notre carte interactive d’Inazuma est disponible ! https://www.genshin-impact.fr/notre-carte-interactive-dinazuma-est-disponible/ https://www.genshin-impact.fr/notre-carte-interactive-dinazuma-est-disponible/#respond Wed, 21 Jul 2021 05:30:15 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22313 L’article Notre carte interactive d’Inazuma est disponible ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

Bonjour à tous !

Notre carte interactive d’Inazuma est désormais disponible ! N’hésitez-pas à vous en servir pour naviguer à travers les îles !

Plusieurs centaines de positions et de coffres sont déjà disponibles. Les autres arrivent au plus vite !

L’intégralité de notre équipe dédiée à la carte met tout en oeuvre pour poster les points manquants mais certaines zones semblent inaccessibles pour le moment ce qui retardera leur complétion.

(Nous cherchons des solutions comme par exemple des trous dans les murs où Klee pourrait passer pour y accéder)

Bonne visite d’Inazuma à tous et à toutes et merci pour votre patience !

Lien vers la carte

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à demander un coup de main sur notre Discord si vous avez du mal avec Inazuma !

En attendant, à bientôt en jeu et sur nos différents réseaux !

L’article Notre carte interactive d’Inazuma est disponible ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/notre-carte-interactive-dinazuma-est-disponible/feed/ 0
Les events de la première partie de la 2.0 ! https://www.genshin-impact.fr/les-events-de-la-premiere-partie-de-la-2-0/ https://www.genshin-impact.fr/les-events-de-la-premiere-partie-de-la-2-0/#comments Mon, 19 Jul 2021 08:33:06 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22250 L’article Les events de la première partie de la 2.0 ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

De nouvelles annonces de miHoYo sont arrivées et nous avons désormais les dates de tous les events de la 1ere partie de la mise à jour 2.0 ! On revient dessus avec vous !

Nouvelles quêtes d’archon

A partir du 21 juillet. Rendez-vous à Inazuma grâce aux nouvelles quêtes d’archon “Divinité impitoyable et euthymie éternelle” et “Quiétude, la sublime de l’ombre”.

Vous devrez avoir un AR minimum de 30 et avoir terminé la quête d’archon “Vent d’automne et feuilles écarlates”.

Nouvelle quête de personnage : “Grus Nivis”

A partir du 21 juillet. Suivez Ayaka dans sa quête de personnage à travers Inazuma !

Vous devrez avoir un AR minimum de 30 et avoir terminé la quêtes d’archon “Divinité impitoyable et euthymie éternelle”

Nouvelle quête de personnage : “Carassius Auratus”

A partir du 21 juillet. Suivez Yoimiya dans sa quête de personnage à travers Inazuma !

Vous devrez avoir un AR minimum de 30 et avoir terminé la quêtes d’archon “Divinité impitoyable et euthymie éternelle”

Nouvel event : “Fracas du tonnerre”

Du 22 juillet au 9 aout, à travers divers challenges répartis dans l’archipel d’Inazuma, récupérez de nombreuses récompenses comme Beidou, une couronne de la sagesse, des livres de compétences d’Inazuma, des moras, des livres d’xp ou encore des primo-gemmes !

Vous devrez avoir un AR minimum de 30 et avoir terminé les quêtes d’archon “Vent d’automne et feuilles écarlates”, “Plan d’évasion de Ritou” et “Divinité impitoyable et euthymie éternelle”

Retour d’event : “Richesses Perdues”

Du 6 au 16 aout, Richesses Perdues fera son grand retour. Equipez-vous d’une seelie et partez à la recherche des pièces de fer disséminées dans les sous-zones d’Inazuma.

Pour l’occasion, une nouvelle couleur de seelie sera disponible dans la boutique ! Comme la dernière fois, des primo-gemmes sont à gagner mais également des moras, livres d’xp et minerais de renforcements !

Vous devrez avoir un AR minimum de 30 et terminé la quête “Plan d’évasion de Ritou”.

Retour d’event : “L’essayer c’est l’adopter”

Du 21 juillet au 10 aout. Le donjon d’essai contiendra Ayaka (20 primo-gemmes) ainsi que Yanfei, Ningguang et Chongyun qui vous permettront de gagner des minerais de renforcement, des moras et des conseils de l’aventurier. 

Nouveau Battle Pass

Pendant toute la mise à jour 2.0, si vous achetez la version la plus chère du Battle Pass, vous recevrez un plan de meuble “purification de l’esprit” ainsi qu’un thème “Sanctuaire de Narukami”.

De plus, certains packs du Battle Pass contenant des livres de compétence de Mondstadt sont remplacés par des packs contenant des livres de compétences d’Inazuma.

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à nous dire quels events vous attendez le plus. Nous créerons des guides en priorité sur ceux qui vous tentent !

En attendant, à bientôt en jeu, mais également sur Twitter et Discord !

L’article Les events de la première partie de la 2.0 ! est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/les-events-de-la-premiere-partie-de-la-2-0/feed/ 9
Détails et analyses des bannières d’Ayaka https://www.genshin-impact.fr/details-et-analyses-des-bannieres-dayaka/ https://www.genshin-impact.fr/details-et-analyses-des-bannieres-dayaka/#comments Mon, 19 Jul 2021 07:48:12 +0000 https://www.genshin-impact.fr/?p=22239 L’article Détails et analyses des bannières d’Ayaka est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>

A partir du 21 juillet, la bannière de Kazuha laisse sa place à Ayaka. Elle emporte la bannière arme avec elle. La nouvelle bannière personnage sera disponible pendant 3 semaines, de même pour la bannière arme !

On revient tout de suite sur tout ce qu’il y a à savoir !

Bannière et arrivée de Ayaka

L’épéiste Cryo sera de retour après plus d’un an et demi d’indisponibilité. En effet, nous ne l’avons pas vu depuis la toute première bêta de Genshin Impact.

Elle sera accompagnée de Yanfei, Ningguang et Chongyun. Pour une fois, les 4 étoiles accompagnant Ayaka n’ont pas l’air de former une équipe pré-construite avec elle.

Une bannière qui semble assez peu intéressante dans l’ensemble.

Donjon d’essai

Le donjon d’essai contiendra Ayaka (20 primo-gemmes) ainsi que Yanfei, Ningguang et Chongyun qui vous permettront de gagner des minerais de renforcement, des moras et des conseils de l’aventurier.

Bannière d’armes

Une nouvelle arme pensée pour Ayaka mais également excessivement puissante pour tous les épéistes main DPS fait son apparition, le Reflet de coupe-brume.

C’est malheureusement la berge de la voûte d’Azur qui l’accompagnera.

En 4 étoiles, une dernière corde et une claymore rituelle sont de la partie. Le catalyseur, la lance et l’épée seront des favonius, loin en dessous des 2 premières armes mais toujours utilisable sur une bonne partie des supports.

Et vous, vous allez pull ?

Est-ce que Ayaka vous tente ?

Est-ce qu’une nouvelle arme pour équiper cette Ayaka ou votre récent Kazuha vous semble une bonne idée ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannière sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

L’article Détails et analyses des bannières d’Ayaka est apparu en premier sur Genshin Impact FR.

]]>
https://www.genshin-impact.fr/details-et-analyses-des-bannieres-dayaka/feed/ 5