Guide de l’événement “Chasse au Géosaure”

Catherine a besoin de monde pour enquêter sur l’arrivée de nouveaux monstres a Liyue. Elle vous demande donc de vous en occuper !

Durée de l’événement et conditions de participation

L’événement aura lieu du 5 mars à 4h00 au 12 mars à 3h59.

Il vous faut un niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 20 pour pouvoir participer.

Préparation des expéditions

Partez voir Catherine à Liyue, allez dans l’onglet des expéditions et sélectionnez l’onglet “Chasse au géosaure”.

Se lancer dans la chasse !

Vous pouvez faire 4 expéditions au maximum chaque jour, les expéditions S étant les plus rentables et les B les moins rentables. Durant cet événement vous aurez toujours les expéditions classiques mais vous ne pourrez pas envoyer un personnage dans une expédition classique et une expédition événementielle en même temps.

La chasse

Après un certain temps vous débloquerez des enquêtes sur le terrain. Un fois validées, rendez vous sur l’endroit indiqué sur votre carte.

Vous aurez alors plusieurs géovishaps qui vous attaqueront, éliminez-les pour remporter la récompense de la chasse.

Les récompenses

Réussir une chasse vous rapportera une récompense bonus en plus des primo-gemmes obligatoires !

Pour chaque expédition événementielle vous devrez envoyer au moins 2 personnages. Ceux-ci font monter le pourcentage de réussite de cette expédition. Si vous envoyez plus de personnages ou des personnages plus hauts niveaux vous aurez plus de chance de réussir. Vous pourrez aussi ajouter un personnage allié ; ce personnage est à choisir parmi ceux mis en avant dans le profil de vos amis.

Dans chaque expédition des éléments sont boostés. Les personnages de cet élément rapportent deux fois plus de chances de réussite et feront facilement passer celle-ci à 100%.

Le mot de la fin

C’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez-pas à venir sur notre Discord si vous avez du mal à réussir les expéditions par manque de personnages. Votre liste d’amis ne demande qu’à se remplir !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.