Sets et bonus d’Artefacts

Sets d’artefacts

 RaretéBonus 2 piècesBonus 4 pièces
Au-delà cinabrin

4-5Augmente l'ATQ de 18 %.Lorsqu'un personnage utilise un déchaînement élémentaire, il gagne un effet de Lumière latente pendant 16 s, augmentant son ATQ de 8 %, puis de 10 % supplémentaires à chaque fois que ses PV diminuent. Cette augmentation supplémentaire peut être cumulée 4 fois maximum et déclenchée une fois toutes les 0,8 s. L'effet de Lumière latente cesse lorsque le personnage quitte le champ de bataille. Si le personnage utilise à nouveau son déchaînement élémentaire alors que la Lumière latente est en effet, l'effet original de Lumière latente est dissipé.
Échos d'une offrande

4-5Augmente l'ATQ de 18 %.En touchant un ennemi, les attaques normales ont 36 % de chances de déclencher un effet de Rituel de la vallée, augmentant les DGT d'attaque normale d'une valeur équivalant à 70 % de l'ATQ. Cet effet sera dissipé 0,05 s après avoir infligé des DGT avec une attaque normale. Chaque attaque normale ne déclenchant pas l'effet augmentera les chances de le déclencher la prochaine fois de 20 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s.
Coquille des rêves opulents

4-5Augmente la DÉF de 30 %.Un personnage équipé de ce set d'artéfacts obtiendra 1 cumul de Curiosité des façons suivantes : sur le champ de bataille, il gagne 1 cumul en touchant un ennemi avec une attaque Géo, ceci pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s ; en faisant partie de l'équipe mais en n'étant pas déployé, il gagne 1 cumul toutes les 3 s. La Curiosité peut être cumulée 4 fois maximum, chaque cumul accordant 6 % de bonus de DÉF et 6 % de Bonus de DGT Géo. Si 6 s s'écoulent sans gagner de cumul de Curiosité, 1 cumul sera perdu.
Palourde aux teintes océaniques

4-5Augmente le bonus de soins de 15 %.Lorsqu'un personnage équipé de ce set d'artéfacts soigne un personnage de l'équipe, une mousse marine apparaîtra pendant 3 s, accumulant la quantité de PV récupérée grâce au soin (y compris tout surplus au-dessus de 100 %). À la fin de la durée, la mousse marine explosera, infligeant des DGT aux ennemis proches d'une valeur équivalant à 90 % du soin accumulé (Ces DGT sont calculés de la même manière que les réactions d'Électrocution et de Supraconduction, mais ne sont pas affectés par la maîtrise élémentaire, les niveaux des personnages ou les bonus de DGT de réactions élémentaires). Une mousse marine peut être générée toutes les 3,5 s, et chaque mousse marine peut accumuler jusqu'à 30 000 PV, incluant tout surplus au-dessus de 100 %. Il ne peut exister qu'une seule mousse marine à la fois. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.
Emblème du destin brisé

4-5Augmente la recharge d'énergie de 20%.Augmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire d'une valeur équivalant à 25% de la recharge d'énergie. Les DGT peuvent être augmentés de cette manière jusqu'à 75%.
Réminiscence nostalgique

4-5Augmente l'ATQ de 18%.Lorsque le personnage possède au minimum 15 pts d'énergie élémentaire, libérer une compétence élémentaire entraîne une perte de 15 pts d'énergie, mais les DGT infligés par son attaque normale, chargée et plongeante augmentent de 50% pendant 10s. Cet effet ne se déclenchera plus pendant cette durée.
Ténacité du Millelithe

4-5PV augmentés de 20%.Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 20% et la force de leur bouclier augmente de 30% pendant 3s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,5s, même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.
Flamme Blême

4-5Augmente les DGT physiques de 25%.Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ augmente de 9% pendant 7s. Cet effet peut être cumulé jusqu'à 2 fois et déclenché une fois toutes les 0,3s. Une fois 2 cumuls atteints, l'effet du set de 2 pièces augmente de 100%.
Briseur de glace

4-5Confère un bonus de DGT Cryo de 15%.Augmente le taux CRIT de 20% lorsque le personnage attaque un ennemi affecté par l'élément Cryo. Confère un bonus supplémentaire de 20% de taux CRIT si l'ennemi est gelé.
Ame des profondeurs

4-5Confère un bonus de DGT Hydro de 15%.Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30% pendant 15s après l'utilisation d'une compétence élémentaire.
Météore inversé

4-5Renforce le bouclier de 35%.Les attaques normales et chargées infligent un bonus de 40% de DGT lorsque le personnage est sous la protection d'un bouclier.
Roche ancienne

4-5Confère un bonus de DGT Géo de 15%.Lorsque vous obtenez un cristal issu d'une réaction avec l'élément Géo, tous les personnages de l'équipe reçoivent un bonus de DGT du second élément de 35% pendant 10s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'a un élément à la fois.
Ancien rituel royal

4-5Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.
Chevalerie ensanglantée

4-5Augmente les DGT physiques de 25%.L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10s après la défaite d'un ennemi, et les DGT infligés sont aussi augmentés de 50%.
Sage de la traverse de feu

4-5Augmente la RÉS Pyro de 40%.Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Brûlure ou Pyro de 35%.
Sorcière des flammes ardentes

4-5Confère un bonus de DGT Pyro de 15%.Augmente les DGT infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15%. La compétence élémentaire augmente l'effet du set de 2 pièces de 50% ; cet effet peut être cumulé 3 fois au maximum.
Dompteur de foudre

4-5Augmente la RÉS Électro de 40%.Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Électro de 35%.
Colère de tonnerre

4-5Confère un bonus de DGT Électro de 15%.Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions élémentaires, le TdR de compétence élémentaire est réduit de 1s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8s.
Ombre de la Verte Chasseuse

4-5Confère un bonus de DGT Anémo de 15%.Augmente les DGT infligés par Dispersion de 60% ; la RÉS élémentaire des ennemis est réduite de 40% pendant 10s selon le type élémentaire de Dispersion.
Amour chéri

4-5L'efficacité des soins du personnage est augmentée de 15%.Augmente les soins reçus par tous les membres de l'équipe de 20% pendant 10s après l'utilisation d'une compétence ou un déchaînement élémentaire.
Bande Vagabonde

4-5Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts.Augmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur
Rideau du gladiateur

4-5Augmente l'ATQ de 18%Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.
Exilé

3-4Augmente la recharge d'énergie de 20%.Le déchaînement élémentaire restaure 2 pts d'énergie élémentaire aux autres personnages de l'équipe toutes les 2s pendant 6s. Cet effet est non cumulable.
Parieur

3-4Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 20%.Après la défaite d'un ennemi, le TdR de compétence élémentaire a 100% de chance d'être réinitialisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.
Cœur du Brave

3-4Augmente l'ATQ de 18%.Augmente les DGT infligés aux ennemis ayant plus de 50% de PV de 30%.
Miracle

3-4Augmente toutes les RÉS élémentaires de 20%.Les DGT élémentaires reçus augmentent la RÉS de l'élément correspondant de 30% pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
Cœur du Gardien

3-4Augmente la DÉF de base de 30%.Pour chaque personnage de l'équipe ayant un élément de type différent, la RÉS élémentaire correspondante est augmentée de 30%.
Artiste martial

3-4Augmente les dégâts infligés par les attaques normales et chargées de 15%.Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 25% pendant 8s après l'utilisation d'un déchaînement élémentaire.
Cœur du Voyageur

3-4Augmente l'ATQ de 18%.Augmente le taux CRIT des attaques chargées de 30%.
Érudit

3-4Augmente la recharge d'énergie de 20%.Les personnages maniant l'arc et le catalyseur récupèrent 3 pts d'énergie supplémentaire à chaque fois que de l'énergie élémentaire est restaurée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s.
Berserker

3-4Augmente le taux CRIT de 12%.Augmente le taux CRIT de 24% lorsque les PV sont inférieurs à 70%.
Instructeur

3-4Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts.Déclencher une réaction élémentaire augmente la maitrîse élémentaire de tous les personnages de l'équipe de 120pts pendant 8s.
Chanceux

1-3Augmente la DÉF de 100pts.Collecter des moras restaure 300 PV.
Médecin itinérant

1-3Augmente les soins reçus par le personnage de 20%.Le déchaînement élémentaire restaure 20% des PV.
Aventurier

1-3Augmente les PV max de 1000pts.Restaure 30% des PV pendant 5s après l'ouverture d'un coffre.
 Bonus 2 piècesBonus 4 pièces
Au-delà cinabrin

Augmente l'ATQ de 18 %.Lorsqu'un personnage utilise un déchaînement élémentaire, il gagne un effet de Lumière latente pendant 16 s, augmentant son ATQ de 8 %, puis de 10 % supplémentaires à chaque fois que ses PV diminuent. Cette augmentation supplémentaire peut être cumulée 4 fois maximum et déclenchée une fois toutes les 0,8 s. L'effet de Lumière latente cesse lorsque le personnage quitte le champ de bataille. Si le personnage utilise à nouveau son déchaînement élémentaire alors que la Lumière latente est en effet, l'effet original de Lumière latente est dissipé.
Échos d'une offrande

Augmente l'ATQ de 18 %.En touchant un ennemi, les attaques normales ont 36 % de chances de déclencher un effet de Rituel de la vallée, augmentant les DGT d'attaque normale d'une valeur équivalant à 70 % de l'ATQ. Cet effet sera dissipé 0,05 s après avoir infligé des DGT avec une attaque normale. Chaque attaque normale ne déclenchant pas l'effet augmentera les chances de le déclencher la prochaine fois de 20 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s.
Coquille des rêves opulents

Augmente la DÉF de 30 %.Un personnage équipé de ce set d'artéfacts obtiendra 1 cumul de Curiosité des façons suivantes : sur le champ de bataille, il gagne 1 cumul en touchant un ennemi avec une attaque Géo, ceci pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s ; en faisant partie de l'équipe mais en n'étant pas déployé, il gagne 1 cumul toutes les 3 s. La Curiosité peut être cumulée 4 fois maximum, chaque cumul accordant 6 % de bonus de DÉF et 6 % de Bonus de DGT Géo. Si 6 s s'écoulent sans gagner de cumul de Curiosité, 1 cumul sera perdu.
Palourde aux teintes océaniques

Augmente le bonus de soins de 15 %.Lorsqu'un personnage équipé de ce set d'artéfacts soigne un personnage de l'équipe, une mousse marine apparaîtra pendant 3 s, accumulant la quantité de PV récupérée grâce au soin (y compris tout surplus au-dessus de 100 %). À la fin de la durée, la mousse marine explosera, infligeant des DGT aux ennemis proches d'une valeur équivalant à 90 % du soin accumulé (Ces DGT sont calculés de la même manière que les réactions d'Électrocution et de Supraconduction, mais ne sont pas affectés par la maîtrise élémentaire, les niveaux des personnages ou les bonus de DGT de réactions élémentaires). Une mousse marine peut être générée toutes les 3,5 s, et chaque mousse marine peut accumuler jusqu'à 30 000 PV, incluant tout surplus au-dessus de 100 %. Il ne peut exister qu'une seule mousse marine à la fois. Cet effet peut être déclenché même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.
Emblème du destin brisé

Augmente la recharge d'énergie de 20%.Augmente les DGT infligés par le déchaînement élémentaire d'une valeur équivalant à 25% de la recharge d'énergie. Les DGT peuvent être augmentés de cette manière jusqu'à 75%.
Réminiscence nostalgique

Augmente l'ATQ de 18%.Lorsque le personnage possède au minimum 15 pts d'énergie élémentaire, libérer une compétence élémentaire entraîne une perte de 15 pts d'énergie, mais les DGT infligés par son attaque normale, chargée et plongeante augmentent de 50% pendant 10s. Cet effet ne se déclenchera plus pendant cette durée.
Ténacité du Millelithe

PV augmentés de 20%.Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 20% et la force de leur bouclier augmente de 30% pendant 3s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,5s, même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.
Flamme Blême

Augmente les DGT physiques de 25%.Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ augmente de 9% pendant 7s. Cet effet peut être cumulé jusqu'à 2 fois et déclenché une fois toutes les 0,3s. Une fois 2 cumuls atteints, l'effet du set de 2 pièces augmente de 100%.
Briseur de glace

Confère un bonus de DGT Cryo de 15%.Augmente le taux CRIT de 20% lorsque le personnage attaque un ennemi affecté par l'élément Cryo. Confère un bonus supplémentaire de 20% de taux CRIT si l'ennemi est gelé.
Ame des profondeurs

Confère un bonus de DGT Hydro de 15%.Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30% pendant 15s après l'utilisation d'une compétence élémentaire.
Météore inversé

Renforce le bouclier de 35%.Les attaques normales et chargées infligent un bonus de 40% de DGT lorsque le personnage est sous la protection d'un bouclier.
Roche ancienne

Confère un bonus de DGT Géo de 15%.Lorsque vous obtenez un cristal issu d'une réaction avec l'élément Géo, tous les personnages de l'équipe reçoivent un bonus de DGT du second élément de 35% pendant 10s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'a un élément à la fois.
Ancien rituel royal

Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.
Chevalerie ensanglantée

Augmente les DGT physiques de 25%.L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10s après la défaite d'un ennemi, et les DGT infligés sont aussi augmentés de 50%.
Sage de la traverse de feu

Augmente la RÉS Pyro de 40%.Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Brûlure ou Pyro de 35%.
Sorcière des flammes ardentes

Confère un bonus de DGT Pyro de 15%.Augmente les DGT infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15%. La compétence élémentaire augmente l'effet du set de 2 pièces de 50% ; cet effet peut être cumulé 3 fois au maximum.
Dompteur de foudre

Augmente la RÉS Électro de 40%.Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Électro de 35%.
Colère de tonnerre

Confère un bonus de DGT Électro de 15%.Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions élémentaires, le TdR de compétence élémentaire est réduit de 1s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8s.
Ombre de la Verte Chasseuse

Confère un bonus de DGT Anémo de 15%.Augmente les DGT infligés par Dispersion de 60% ; la RÉS élémentaire des ennemis est réduite de 40% pendant 10s selon le type élémentaire de Dispersion.
Amour chéri

L'efficacité des soins du personnage est augmentée de 15%.Augmente les soins reçus par tous les membres de l'équipe de 20% pendant 10s après l'utilisation d'une compétence ou un déchaînement élémentaire.
Bande Vagabonde

Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts.Augmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur
Rideau du gladiateur

Augmente l'ATQ de 18%Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.
Exilé

Augmente la recharge d'énergie de 20%.Le déchaînement élémentaire restaure 2 pts d'énergie élémentaire aux autres personnages de l'équipe toutes les 2s pendant 6s. Cet effet est non cumulable.
Parieur

Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 20%.Après la défaite d'un ennemi, le TdR de compétence élémentaire a 100% de chance d'être réinitialisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.
Cœur du Brave

Augmente l'ATQ de 18%.Augmente les DGT infligés aux ennemis ayant plus de 50% de PV de 30%.
Miracle

Augmente toutes les RÉS élémentaires de 20%.Les DGT élémentaires reçus augmentent la RÉS de l'élément correspondant de 30% pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
Cœur du Gardien

Augmente la DÉF de base de 30%.Pour chaque personnage de l'équipe ayant un élément de type différent, la RÉS élémentaire correspondante est augmentée de 30%.
Artiste martial

Augmente les dégâts infligés par les attaques normales et chargées de 15%.Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 25% pendant 8s après l'utilisation d'un déchaînement élémentaire.
Cœur du Voyageur

Augmente l'ATQ de 18%.Augmente le taux CRIT des attaques chargées de 30%.
Érudit

Augmente la recharge d'énergie de 20%.Les personnages maniant l'arc et le catalyseur récupèrent 3 pts d'énergie supplémentaire à chaque fois que de l'énergie élémentaire est restaurée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s.
Berserker

Augmente le taux CRIT de 12%.Augmente le taux CRIT de 24% lorsque les PV sont inférieurs à 70%.
Instructeur

Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts.Déclencher une réaction élémentaire augmente la maitrîse élémentaire de tous les personnages de l'équipe de 120pts pendant 8s.
Chanceux

Augmente la DÉF de 100pts.Collecter des moras restaure 300 PV.
Médecin itinérant

Augmente les soins reçus par le personnage de 20%.Le déchaînement élémentaire restaure 20% des PV.
Aventurier

Augmente les PV max de 1000pts.Restaure 30% des PV pendant 5s après l'ouverture d'un coffre.
 RaretéBonus 1 pièce
Sacrifieur

3-4Réduit la durée des effets de l'élément subis de 40%, en fonction de l'élément du Sacrifieur.

Bonus possible par type d’artefact

 Fleur de la Vie
Plume de la mort
Sables du temps
Gobelet d'Eonothem
Diadème de Logos
PV4780
ATQ311
%PV ou %ATQ de base46,6%46,6%46,6%
%DEF de base58,3%58,3%58,3%
Maîtrise Elementaire187187187
Recharge d'énergie51,8%
DGT bonus sur un élément46,6%
DGT physiques bonus58,3%
DGT Crit ou Taux de Crit31,1%
Augmentation des soins62,2%

Bonus possibles tous les 4 niveaux

 Possibilité 1Possibilité 2Possibilité 3Possibilité 4
Taux Crit2,7%3,1%3,5%3,9%
DGT Crit5,4%6,2%7,0%7,8%
ATQ%4,1%4,7%5,3%5,8%
Recharge d'énergie4,5%5,2%5,8%6,5%
Maîtrise Elementaire16192123
DEF%5,1%5,8%6,6%7,3%
PV%4,1%4,7%5,3%5,8%
ATQ Flat14161819
DEF Flat16192123
PV Flat209239269299

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