Sets et bonus d’Artefacts

Sets d’artefacts

Aventurier

Rareté
1-3
Bonus 2 pièces
Augmente les PV max de 1000pts.
Bonus 4 pièces
Restaure 30% des PV pendant 5s après l'ouverture d'un coffre.
Médecin itinérant

Rareté
1-3
Bonus 2 pièces
Augmente les soins reçus par le personnage de 20%.
Bonus 4 pièces
Le déchaînement élémentaire restaure 20% des PV.
Chanceux

Rareté
1-3
Bonus 2 pièces
Augmente la DÉF de 100pts.
Bonus 4 pièces
Collecter des moras restaure 300 PV.
Instructeur

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts.
Bonus 4 pièces
Déclencher une réaction élémentaire augmente la maitrîse élémentaire de tous les personnages de l'équipe de 120pts pendant 8s.
Berserker

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente le taux CRIT de 12%.
Bonus 4 pièces
Augmente le taux CRIT de 24% lorsque les PV sont inférieurs à 70%.
Érudit

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente la recharge d'énergie de 20%.
Bonus 4 pièces
Les personnages maniant l'arc et le catalyseur récupèrent 3 pts d'énergie supplémentaire à chaque fois que de l'énergie élémentaire est restaurée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s.
Cœur du Voyageur

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente l'ATQ de 18%.
Bonus 4 pièces
Augmente le taux CRIT des attaques chargées de 30%.
Artiste martial

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente les dégâts infligés par les attaques normales et chargées de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 25% pendant 8s après l'utilisation d'un déchaînement élémentaire.
Cœur du Gardien

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente la DÉF de base de 30%.
Bonus 4 pièces
Pour chaque personnage de l'équipe ayant un élément de type différent, la RÉS élémentaire correspondante est augmentée de 30%.
Miracle

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente toutes les RÉS élémentaires de 20%.
Bonus 4 pièces
Les DGT élémentaires reçus augmentent la RÉS de l'élément correspondant de 30% pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
Cœur du Brave

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente l'ATQ de 18%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés aux ennemis ayant plus de 50% de PV de 30%.
Parieur

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires de 20%.
Bonus 4 pièces
Après la défaite d'un ennemi, le TdR de compétence élémentaire a 100% de chance d'être réinitialisé. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.
Exilé

Rareté
3-4
Bonus 2 pièces
Augmente la recharge d'énergie de 20%.
Bonus 4 pièces
Le déchaînement élémentaire restaure 2 pts d'énergie élémentaire aux autres personnages de l'équipe toutes les 2s pendant 6s. Cet effet est non cumulable.
Rideau du gladiateur

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Augmente l'ATQ de 18%
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par les attaques normales de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant une épée, une épée à deux mains ou une arme d'hast.
Amour chéri

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
L'efficacité des soins du personnage est augmentée de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente les soins reçus par tous les membres de l'équipe de 20% pendant 10s après l'utilisation d'une compétence ou un déchaînement élémentaire.
Chevalerie ensanglantée

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Augmente les DGT physiques de 25%.
Bonus 4 pièces
L'utilisation d'attaques chargées ne consomme pas l'endurance pendant 10s après la défaite d'un ennemi, et les DGT infligés sont aussi augmentés de 50%.
Bande Vagabonde

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Augmente la maîtrise élémentaire de 80pts.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par les attaques chargées de 35% lorsque ce set d'artéfacts est équipé par les personnages maniant un arc ou un catalyseur
Ombre de la Verte Chasseuse

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Confère un bonus de DGT Anémo de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par Dispersion de 60% ; la RÉS élémentaire des ennemis est réduite de 40% pendant 10s selon le type élémentaire de Dispersion.
Colère de tonnerre

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Confère un bonus de DGT Électro de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par Surcharge, Électrocution et Supraconduction de 40%. Lorsque vous déclenchez ces réactions élémentaires, le TdR de compétence élémentaire est réduit de 1s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8s.
Dompteur de foudre

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Augmente la RÉS Électro de 40%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Électro de 35%.
Sorcière des flammes ardentes

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Confère un bonus de DGT Pyro de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par Surcharge et Brûlure de 40%, et ceux d'Évaporation et de Fonte de 15%. La compétence élémentaire augmente l'effet du set de 2 pièces de 50% ; cet effet peut être cumulé 3 fois au maximum.
Sage de la traverse de feu

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Augmente la RÉS Pyro de 40%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Brûlure ou Pyro de 35%.
Ancien rituel royal

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Augmente les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de 20%.
Bonus 4 pièces
Augmente l'ATQ de tous les personnages de l'équipe de 20% pendant 12s après un déchaînement élémentaire. Cet effet est non cumulable.
Roche ancienne

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Confère un bonus de DGT Géo de 15%.
Bonus 4 pièces
Lorsque vous obtenez un cristal issu d'une réaction avec l'élément Géo, tous les personnages de l'équipe reçoivent un bonus de DGT du second élément de 35% pendant 10s. Cet effet ne peut s'appliquer qu'a un élément à la fois.
Météore inversé

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Renforce le bouclier de 35%.
Bonus 4 pièces
Les attaques normales et chargées infligent un bonus de 40% de DGT lorsque le personnage est sous la protection d'un bouclier.
Ame du naufragé

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Confère un bonus de DGT Hydro de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 30% pendant 15s après l'utilisation d'une compétence élémentaire.
Briseur de glace

Rareté
4-5
Bonus 2 pièces
Confère un bonus de DGT Cryo de 15%.
Bonus 4 pièces
Augmente le taux CRIT de 20% lorsque le personnage attaque un ennemi affecté par l'élément Cryo. Confère un bonus supplémentaire de 20% de taux CRIT si l'ennemi est gelé.
Flamme Blême

Rareté
Bonus 2 pièces
Augmente les DGT physiques de 25%.
Bonus 4 pièces
Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ augmente de 9% pendant 7s. Cet effet peut être cumulé jusqu'à 2 fois et déclenché une fois toutes les 0,3s. Une fois 2 cumuls atteints, l'effet du set de 2 pièces augmente de 100%.
Ténacité du Millelithe

Rareté
Bonus 2 pièces
PV augmentés de 20%.
Bonus 4 pièces
Lorsqu'une compétence élémentaire touche un ennemi, l'ATQ de tous les personnages de l'équipe à proximité augmente de 20% et la force de leur bouclier augmente de 30% pendant 3s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,5s, même si le personnage équipé de ce set d'artéfacts fait partie de l'équipe mais n'est pas déployé.
Sacrifieur

Rareté
3-4
Bonus 1 pièce
Réduit la durée des effets de l'élément subis de 40%, en fonction de l'élément du Sacrifieur.

Bonus possible par type d’artefact

Fleur de la Vie

PV
X
ATQ
%PV ou %ATQ ou %DEF de base
Maîtrise Elementaire
Recharge d'énergie
DGT bonus sur un élément
DGT physiques bonus
DGT Crit ou Taux de Crit
Augmentation des soins
Plume de la mort

PV
ATQ
X
%PV ou %ATQ ou %DEF de base
Maîtrise Elementaire
Recharge d'énergie
DGT bonus sur un élément
DGT physiques bonus
DGT Crit ou Taux de Crit
Augmentation des soins
Sables du temps

PV
ATQ
%PV ou %ATQ ou %DEF de base
X
Maîtrise Elementaire
X
Recharge d'énergie
X
DGT bonus sur un élément
DGT physiques bonus
DGT Crit ou Taux de Crit
Augmentation des soins
Gobelet d'Eonothem

PV
ATQ
%PV ou %ATQ ou %DEF de base
X
Maîtrise Elementaire
X
Recharge d'énergie
DGT bonus sur un élément
X
DGT physiques bonus
X
DGT Crit ou Taux de Crit
Augmentation des soins
Diadème de Logos

PV
ATQ
%PV ou %ATQ ou %DEF de base
X
Maîtrise Elementaire
X
Recharge d'énergie
DGT bonus sur un élément
DGT physiques bonus
DGT Crit ou Taux de Crit
X
Augmentation des soins
X