Liste des Epées à 1 main

Epées à 1 main 5★
Épée du faucon
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 20%. Déclenche en recevant des DGT: régénère des PV équivalant à 100% de l'ATQ et inflige des DGT équivalant à 200% de l'ATQ aux ennemis proches. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.
Lame de la Voûte d'Azur
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 4%; le dechainement élémentaire confère l'effet Croc du Perceur de ciel, qui augmente la VIT de déplacement de 10%, la VIT d'ATQ de 10% et les DGT des attaques normales et chargées de 20% pendant 12s.
Tranche-Sommets
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Renforce le bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8s. Cet effet peut etre cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenché une fois toutes les 0.3s. Lorsque vous êtes protégé par bouclier, l'ATQ de cet effet augmente de 100%.
Coupeur de jade primordial
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les PV de 20%. De plus, augmente l'ATQ à hauteur de 1,2% des PV max du porteur.

Epées à 1 main 4★
Piqûre de fer
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Infliger des DGT élémentaires augmente tous les DGT de 6% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 2 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 1s.
Rugissement du lion
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'état Pyro ou Électro de 20%.
Tailleur de pierre (prototype)
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques augmentent l'ATQ et la DÉF de base de 4% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3s.
Épée rituelle
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les compétences ont 40% de chance de réinitialiser leur propre TdR lorsqu'elles infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toute les 30s.
Épée longue royale
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT.
Épée longue de Rochenoire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
L'ATQ augmente de 12% pendant 30s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois, et la durée de chaque cumul peut varier.
Épée de Favonius
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les coups CRIT ont 60% de chance de générer un orbe élémentaire qui restaure 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.
Épée noire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et chargées de 20% et restaure de plus 60% de l'ATQ en PV en cas de coup CRIT. Cet effet peut être déclenché tous les 5s.
La flûte
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques ont 50% de chance de gagner un harmonique. 5 harmoniques déclenchent le pouvoir de la musique, qui infligent des DGT équivalant à 200% de l'ATQ aux ennemis proches. Les harmoniques durent 30s.
Epée de la descente
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées ont 50% de chance losqu'elles touchent d'infliger des DGT équivalent à 200% de l'ATQ dans une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s. L'ATQ du Voyageur augmente de 66pts lorsque Epée de la descente est équipée.
Croc Suppurant
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT de la compétence élémentaire de 16%et son taux de CRIT de 6%.

Epées à 1 main 3★ et moins
Épée Céleste
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ et la VIT de déplacement de 12% pendant 15s après un déchainement élémentaire
Épée en fer noir
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 20% pendant 12s après avoir déclenché Surcharge, Supraconduction, Electrocution ou Dispersion Electro
Message de l'Aube
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux de CRIT de 14% quand les PV sont supérieurs à 90%.
Lame froide
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Cryo de 12%.
Épée du voyageur
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Chaque orbe ou particule élémentaire récupéré restaure 1% des PV.
Couteau à filets
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées ont 50% de chance d'infliger 240% de DGT d'ATQ supplémentaire à une cible. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.
Épée en argent
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Épée émoussée
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Liste des Arcs

Arcs 5★
Arc d'Amos
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés par les attaques normales et les attaques chargées de 12%. Les DGT augmentent de 8% toutes les 0.1s après avoir tiré une flèche d'attaque normale ou chargée. Cet effet est cumulable 5 fois maximum.
Ailes de la Voûte d'Azur
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT CRIT de 20%. Toucher un ennemi a 60% de chance d'infliger des DGT physiques équivalant à 125% de l'ATQ danns une zone restreinte. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 4s.

Arcs 4★
Arc de chasse de Favonius
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les coups CRIT ont 60% de chance de générer un orbe élémentaire qui restaure 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.
Lune paisible (prototype)
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les tirs visés confèrent un bonus de VIT de déplacement de 10% et un bonus d'ATQ de 36% pendant 10s lorsqu'ils touchent.
Arc à poulies
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques augmentent l'ATQ de 4% et la VIT d'attaque de 1,2% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3s.
Arc rituel
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Infliger des dégâts avec une compétence élémentaire a 40% de chance de réinitialiser le TdR. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s.
Arc rouillé
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT des attaques de 40% mais réduit les DGT du tir visés de 10%.
Arc de guerre de Rochenoire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
L'ATQ augmente de 12% pendant 30s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois, et la durée de chaque cumul peut varier.
Arc royal
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT.
Arc de chasse verdoyant
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Lorsque vous infligez des dégâts avec des attaques normales ou chargées, vous avez 50% de chance de générer un Anémoculus qui inflige des dégâts à hauteur de 40% de l'ATQ aux ennemis qu'il attire toutes les 0,5s pendant 4s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 14s.
Dernière corde
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés par les compétences élémentaires et les déchainements élémentaires de 24%

Arcs 3★ et moins
Messager
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques chargées touchant les points faibles infligent un bonus de DGT CRIT équivalant à 100% de l'ATQ. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
Lance-pierre
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les DGT infligés par les flèches des attaques normales et chargées infligent 36% de DGT supplémentaires lorsqu'elles touchent dans les 0,3 s après le tir. Dans le cas contraire, elles infligent 10% de DGT en moins
Arc courbé
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Restaure 8% des PV après la défaite d'un ennemi.
Serment de l'archer
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT de 24% si les points faibles de l'ennemi sont visés
Arc du corbeau
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Hydro ou Pyro de 12%
Arc de chasse aguerri
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Arc de chasse
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Liste des Armes d’Hast

Armes d’hast 5★
Perceur Prismatique
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Renforce le bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8s. Cet effet peut etre cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenché une fois toutes les 0.3s. Lorsque vous êtes protégé par bouclier, l'ATQ de cet effet augmente de 100%.
Lance de jade ailée
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques augmentent l'ATQ de 3,2% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 7 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3s. Posséder le nombre de cumuls maximum augmente les DGT de compétence de 12%.
Berge de la Voûte d'Azur
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 8% et la VIT de l'attaque normale de 12%. Les attaques normales et chargées ont 50% de chance de générer une lame de vide qui inflige des DGT équivalant à 40% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 2s.

Armes d’hast 4★
Fléau du dragon
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par l'état Hydro ou Pyro de 20%.
Lance de Rochenoire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 12% pendant 30s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois et la durée de chaque cumul peut varier.
Pique du croissant de lune
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT des attaques de 20% de l'ATQ pendant 5s après avoir ramassé un orbe ou une particule élémentaire.
Scion de la victoire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 16% et la DÉF de 16% si 2 ennemis ou plus se trouvent à proximité ; augmente l'ATQ de 24% dans le cas contraire.
Guisarme stellaire (prototype)
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT des attaques de 8% pendant 12s après avoir utilisé une compétence élémentaire. Cet effet peut être cumulé 2 fois.
Lance lithique
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales ont 20% de chance d'augmenter les DGT de la prochaine attaque chargée de 40% pendant 10s.
Lance de Favonius
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les coups CRIT des attaques ont 60% de chance de générer une faible quantité de particules élémentaire qui restaurent 6 pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché 1 fois toutes les 12s.
Lance Dosdragon
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées ont 60% de chance lorsqu'elles touchent de générer une stalactite de glace qui inflige des DGT de zone équivalent à 80% de l'ATQ. Si l'ennemi est affecté par l'effet cryo, la stalactite inflige alors 200% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 10 secondes.
Lance de chasse royale
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT.

Armes d’hast 3★ et moins
Pampille noire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux Blobs de 40%
Hallebarde
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales infligent 160% de DGT d'ATQ suplémentaires lorsqu'elles touchent. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 secondes
Pampille blanche
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligéd par les attaques normales de 24%
Pointe de fer
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Lance du débutant
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Liste des Epées à 2 mains

Epées à 2 mains 5★
Fierté de la Voûte d'Azur
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente tous les DGT de 8%. Après avoir utilisé un déchaînement élémentaire, les attaques créent une lame de vide qui inflige 80% de DGT physique aux ennemis sur sa route. Dure 20s ou 8 lames de vide.
Mort-du-loup
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 20%. Les attaques touchant les ennemis ayant moins de 30% de PV augmentent l'ATQ de tous les membres de l'équipe de 40% pendant 12s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s.
Lame brute
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente la force du bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8 s. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenché une fois toutes les 0,3 s. Lorsque vous êtes protégé par un bouclier, l'ATQ de cet effet augmente de 100%.

Epées à 2 mains 4★
Espadon (prototype)
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques ont 50% de chance d'infliger des DGT équivalant à 240% de l'ATQ aux ennemis dans une petite zone. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.
Espadon de Favonius
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les coups CRIT des attaques ont 60% de chance de générer une faible quantité de particules élémentaire qui restaurent 6pts d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.
Ossature du dragon
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les DGT infligés augmentent de 6% et les DGT reçus de 3% toutes les 4s tant que le personnage est en combat ; cet effet peut être cumulé 5 fois maximum. Il ne se réinitialise pas si le personnage quitte le combat, mais s'arrête si le personnage subit des DGT.
Fluorescence
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par Hydro ou Électro de 20%.
Espadon de Rochenoire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 12% pendant 30s après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois et la durée de chaque cumul peut varier.
Épée-horloge
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Subir des DGT génère un bouclier qui absorbe jusqu'a 20% des PV max pendant 10s. Peut être déclenché une fois toutes les 45s. Lorsque le personnage est sous la protection du bouclier, les DGT infligés augmentent de 12%.
Espadon royal
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT.
Ombre immaculée
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques augmentent l'ATQ et la DÉF de base de 6% pendant 6s. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,5s.
Espadon rituel
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les compétences élémentaires ont 40% de chance de réinitialiser leur propre TdR lorsqu'elle infligent des DGT. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s.
Tombe-neige en argétoile
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées ont 60% de chance lorsqu'elles touchent de générer une stalactite de glace qui inflige des DGT de zone équivalent à 80% de l'ATQ. Si l'ennemi est affecté par l'effet cryo, la stalactite inflige alors 200% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 10 secondes.

Epées à 2 mains 3★ et moins
Grande épée en fer blanc
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Restaure 8% des PV après la défaite d'un ennemi.
Grande épée céleste
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées augmentent l'ATQ de 6% pendant 6s lorsqu'elles touchent. Cet effet peut être cumulé 4 fois au maximum, et peut être déclenché une fois toutes les 0.5s.
Ombre ferreuse
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques chargées sont plus difficiles à interrompre si les PV sont inférieurs à 70% et les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 30%
Epée de la raison
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées infligent 60% de DGT d'ATQ supplémentaires dans une zone restreinte après l'utilisation d'une compétence élémentaire lorsqu'elles touchent. Cet effet dure 15s, et peut être déclenché une fois toutes les 3s.
Epee sanglante
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT infligés aux ennemis affectés par les éléments Pyro et Électro de 12%.
Lame du mercenaire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Epée d'entrainement
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Liste des Catalyseurs

Catalyseurs 5★
L'origine des Quatre Vents
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente la VIT de déplacement de 10%. Confère un bonus de DGT élémentaires de 8% toutes les 4s tant que le personnage est en combat. Cet effet peut être cumulé 4 fois au maximum, et perdure jusqu'à ce que le personnage soit vaincu ou quitte le combat.
Atlas de la Voûte d'Azur
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les DGT élémentaire de 12%. Les attaques normales ont 50% de chance de gagner les faveurs des nuages, qui cherchent activement les ennemis proches pour leur infliger des DGT équivalant à 160% de l'ATQ pendant 15s. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30s.
Chaînes mortelles
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Renforce le bouclier de 20%. Toucher un ennemi augmente l'ATQ de 4% pendant 8s. Cet effet peut etre cumulé 5 fois au maximum et peut être déclenché une fois toutes les 0.3s. Lorsque vous êtes protégé par bouclier, l'ATQ de cet effet augmente de 100%.

Catalyseurs 4★
Amulette de Rochenoire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Vaincre un ennemi augmente les DGT du prochain déchaînement élémentaire de 12%. Dure 30s. Cet effet peut être cumulé 3 fois.
Atlas des terres et des mers
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Déclencher une réaction élémentaire augmente les DGT élémentaires de 8% pendant 10s. Cet effet peut être cumulé 2 fois.
Mémoires de rituels
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Infliger des dégâts avec une compétence élémentaire a 40% de chance de réinitialiser le TdR. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s.
Grimoire royal
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente le taux CRIT de 8% à chaque coup porté à l'ennemi. Cet effet peut être cumulé 5 fois au maximun, et est réinitialisé à chaque coup CRIT.
Malice (prototype)
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Utiliser un déchaînement élémentaire permet de récupérer 4 énergie toutes les 2s pendant 6s. Les allies récupèreront 4% des PV toutes les 2s pendant cette durée.
Codex de Favonius
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les coups CRIT ont 60% de chance de générer une particule élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.
Perle solaire
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales augmentent pendant 6s les DGT des compétences et des déchainements élémentaires de 20% lorsqu'elles touchent. Les compétences et déchainements élémentaires augmentent pendant 6s les DGT des attaques normales de 20% lorsqu'elles touchent.
Mouvement vagabond
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Quand un personnage entre dans le champ de bataille, une musique se déclence pendant 10s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 30s. Recital : Augmente l'ATQ de 60%. Aria : Augmente les DGT élémentaires de 48%. Interlude : Augmente la maîtrise élémentaire de 240pts.
Oeil de la perception
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées ont 50% de chance lorsqu'elles touchent de tirer une balle illuminastrice d'esprit qui inflige des DGT équivalent à 240% de l'ATQ. La balle peut rebondir jusqu'a 4 fois maximun. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12s.
Fruit du permafrost
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Les attaques normales et chargées ont 60% de chance lorsqu'elles touchent de générer une stalactite de glace qui inflige des DGT de zone équivalant à 80% de l'ATQ. Si l'ennemi est affecté par l'élément Cryo, la stalactite inflige alors 200% de l'ATQ. Cet effet se déclenche une fois toutes les 10s.

Catalyseurs 3★ et moins
Nephrite jumelle
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente la vitesse de déplacement et l'ATQ de 12% pendant 15s après la défaite d'un ennemi.
Orbe Jadien
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 20% pendant 12s après avoir déclenché évaporation, électrocution, gel ou dispersion hydro.
Conte d'un autre monde
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Chaque orbe élementaire ou particule d'energie obtenue restaure 1% des PV.
Histoire des chasseurs de dragon
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente l'ATQ de 24% pendant 10s après un changement de personnage. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 20s.
Guide de magie
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Augmente les dégats infligés aux ennemis affectés par Hydro ou Electro de 12%.
Grimoire de poche
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1
Notes de l'apprenti
Moyen d'obtention
Base d'attaque
Stat secondaire
Passif Rang 1




