Arlecchino

★★★★★ Arme d’hast / Pyro

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ27342
Base DEF60765
Base PV102013103
Bonus d'ascensionDGT CRIT88.4%
Ascension
lvl 20
Éclat d'agate agnidus x1
Rose arc-en-ciel x3
Insigne de nouvelle recrue x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'agate agnidus x3
Fragment d'une mélodie dorée x2
Rose arc-en-ciel x10
Insigne de nouvelle recrue x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'agate agnidus x6
Fragment d'une mélodie dorée x4
Rose arc-en-ciel x20
Insigne de sergent x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'agate agnidus x3
Fragment d'une mélodie dorée x8
Rose arc-en-ciel x30
Insigne de sergent x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'agate agnidus x6
Fragment d'une mélodie dorée x12
Rose arc-en-ciel x45
Insigne d'officier x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'agate agnidus x6
Fragment d'une mélodie dorée x20
Rose arc-en-ciel x60
Insigne d'officier x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de l`Ordre x3
Insigne de nouvelle recrue x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de l`Ordre x2
Insigne de sergent x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de l`Ordre x4
Insigne de sergent x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de l`Ordre x6
Insigne de sergentx6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de l`Ordre x9
Insigne de sergent x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de l`Ordre x4
Bougie vacillante x1
Insigne d'officier x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de l`Ordre x6
Bougie vacillante x1
Insigne d'officier x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de l`Ordre x12
Bougie vacillante x2
Insigne d'officier x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de l`Ordre x16
Bougie vacillante x2
Insigne d'officier x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Invitation au supplice

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 6 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour charger vers un ennemi proche et le trancher une fois.
En maintenant le bouton, Arlecchino consomme de l'endurance pour se déplacer rapidement pendant un maximum de 5 s.

Masque de la mort rouge
Lorsque Arlecchino est sous l'effet d'un engagement vital dont la valeur est supérieure ou égale à 30 % de ses PV max, elle entre dans l'état Masque de la mort rouge et ses attaques normales, chargées et plongeantes sont imprégnées de DGT Pyro ne pouvant pas être enchantés.
Sous l'effet du masque de la mort rouge, toucher un ennemi avec une attaque normale augmente les DGT de l'attaque d'une valeur équivalant à un pourcentage de l'ATQ d'Arlecchino multipliée par le pourcentage de son engagement vital actuel et consomme 7,5 % de l'engagement vital actuel. Un engagement vital peut être consommé de cette manière une fois toutes les 0,05 s. Lorsqu'un engagement vital est consommé de cette manière, le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » diminue de 0,8 s.

Bonus de masque de la mort rouge : 120.4%
Combo : 47.5% / 52,1% / 65.4% / 37.1% + 37.1% / 70% / 85.4%
Chargée : 90.8%
DGT durant la chute : 63.9%
DGT Chute basse/élevée : 127.8% / 159.7%
Skill
Pulvérisation totale

Invoque le feu lunatique, infligeant des DGT Pyro à plusieurs ennemis proches, et charge vers un ennemi pour le trancher, infligeant des DGT Pyro de zone.
Les ennemis touchés par cette attaque subissent une dette sanguinaire.

Dette sanguinaire
· Une dette sanguinaire dure 30 s. Toutes les 5 s, elle inflige 1 instance de DGT Pyro à l'ennemi, pour un maximum de 2 instances de DGT. Ces DGT sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
· Quand Arlecchino utilise une attaque chargée ou le déchainement « Ascension lunatique », elle absorbe et annule les dettes sanguinaires à proximité, chaque dette sanguinaire lui accordant un engagement vital d'une valeur équivalant à 65 % de ses PV max.
· Pendant 35 s après avoir utilisé une compétence élémentaire, Arlecchino peut obtenir grâce aux dettes sanguinaires un engagement vital atteignant au maximum 145 % de ses PV max. Utiliser à nouveau une compétence élémentaire pendant cette durée réinitialise la durée et la limite d'engagement vital pouvant être obtenu grâce aux dettes sanguinaires.

DGT de pic : 14.8%
DGT d'entaille : 133.6%
DGT de dette sanguinaire : 31.8%
TdR : 30 s
Burst
Ascension lunatique

Arlecchino déploie les grandes ailes du feu lunatique, infligeant des DGT Pyro de zone, avant d'annuler le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » et de restaurer ses PV d'une valeur dépendant de son engagement vital et de son ATQ.

DGT compétence : 370.4%
Soins : 150% d'engagement vital + 150% ATQ
TdR : 15 s
Coût énergie : 60
Passif #1
Seule la lune peut savoir
Au combat, Arlecchino bénéficie d'un bonus de DGT Pyro de 40 % et peut uniquement récupérer des PV grâce à Ascension lunatique.
Passif #2
Seule la douleur peut rembourser
Les dettes sanguinaires possèdent les caractéristiques suivantes :
· Éliminer un ennemi affligé d'une dette sanguinaire accorde immédiatement à Arlecchino un engagement vital d'une valeur équivalant à 130 % de ses PV max.
· 5 s après son application, une dette sanguinaire est améliorée en dette sanguinaire à échéance qui, lorsqu'elle est absorbée, accorde à la place un engagement vital de 130 % à Arlecchino.
La valeur des engagements vitaux obtenus de ces manières ne peut pas dépasser la limite d'origine de Pulvérisation totale.
Passif #3
Seule la force peut protéger
Les RÉS élémentaires et physique d'Arlecchino augmentent de 1 % pour chaque tranche de 100 pts d'ATQ qu'elle possède au-dessus de 1 000 pts. Les RÉS peuvent être augmentées d'un maximum de 20 % de cette manière.
Constellation #1
« À moi de supporter toute haine et toute dette... »
L'augmentation du masque de la mort rouge s'améliore davantage de 100 %. De plus, la RÉS à l'interruption d'Arlecchino augmente lorsqu'elle utilise une attaque normale ou chargée sous l'effet du masque de la mort rouge.
Constellation #2
« À moi d'accorder toute récompense et toute punition... »
Les dettes sanguinaires commencent désormais comme des dettes sanguinaires à échéance.
Lorsque Arlecchino absorbe une dette à échéance, elle envoie un feu lunatique vers l'avant, infligeant des DGT Pyro de zone d'une valeur équivalant à 900 % de son ATQ et augmentant ses RES élémentaires et physique de 20 % pendant 15 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
L'aptitude passive « Seule la douleur peut rembourser » doit être déjà débloquée.
Constellation #3
« Vous deviendrez notre nouvelle famille... »
Niveau d'aptitude Attaque normale : Invitation au supplice +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
« Désormais, vous devez vous aimer et vous protéger... »
Lorsque Arlecchino absorbe une dette sanguinaire, le TdR d'Ascension lunatique diminue de 2 s et elle récupère 15 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
Constellation #5
« Car seuls, c'est la mort qui nous attend... »
Niveau d'aptitude Ascension lunatique +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
« Désormais, nous vivrons ensemble une nouvelle vie. »
Les DGT infligés par Ascension lunatique augmentent d'une valeur équivalant à l'ATQ d'Arlecchino multipliée par 700 % du pourcentage de son engagement vital actuel.
Pendant 20 s après avoir utilisé Pulvérisation totale, le taux CRIT des attaques normales et des déchaînements élémentaires d'Arlecchino augmente de 10 % et leurs DGT CRIT de 70 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s.
Recette de base
Steak tartare
Recette secrète
Traces du fourneau
Ingrédients : 3 Viande crue | 3 Oeuf d'Oiseau | 2 Oignon | 2 Marcotte

Effet : Restaure 40 % des PV max du personnage sélectionné et 2 350 PV supplémentaires.
Cliquez pour afficher le build - MDPS Pyro

Avancement

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ27342
Base DEF60765
Base PV102013103
Bonus d'ascensionDGT CRIT88.4%
Ascension
lvl 20
Éclat d'agate agnidus x1
Rose arc-en-ciel x3
Insigne de nouvelle recrue x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'agate agnidus x3
Fragment d'une mélodie dorée x2
Rose arc-en-ciel x10
Insigne de nouvelle recrue x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'agate agnidus x6
Fragment d'une mélodie dorée x4
Rose arc-en-ciel x20
Insigne de sergent x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'agate agnidus x3
Fragment d'une mélodie dorée x8
Rose arc-en-ciel x30
Insigne de sergent x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'agate agnidus x6
Fragment d'une mélodie dorée x12
Rose arc-en-ciel x45
Insigne d'officier x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'agate agnidus x6
Fragment d'une mélodie dorée x20
Rose arc-en-ciel x60
Insigne d'officier x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de l`Ordre x3
Insigne de nouvelle recrue x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de l`Ordre x2
Insigne de sergent x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de l`Ordre x4
Insigne de sergent x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de l`Ordre x6
Insigne de sergentx6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de l`Ordre x9
Insigne de sergent x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de l`Ordre x4
Bougie vacillante x1
Insigne d'officier x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de l`Ordre x6
Bougie vacillante x1
Insigne d'officier x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de l`Ordre x12
Bougie vacillante x2
Insigne d'officier x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de l`Ordre x16
Bougie vacillante x2
Insigne d'officier x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Invitation au supplice

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 6 coups de lance.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour charger vers un ennemi proche et le trancher une fois.
En maintenant le bouton, Arlecchino consomme de l'endurance pour se déplacer rapidement pendant un maximum de 5 s.

Masque de la mort rouge
Lorsque Arlecchino est sous l'effet d'un engagement vital dont la valeur est supérieure ou égale à 30 % de ses PV max, elle entre dans l'état Masque de la mort rouge et ses attaques normales, chargées et plongeantes sont imprégnées de DGT Pyro ne pouvant pas être enchantés.
Sous l'effet du masque de la mort rouge, toucher un ennemi avec une attaque normale augmente les DGT de l'attaque d'une valeur équivalant à un pourcentage de l'ATQ d'Arlecchino multipliée par le pourcentage de son engagement vital actuel et consomme 7,5 % de l'engagement vital actuel. Un engagement vital peut être consommé de cette manière une fois toutes les 0,05 s. Lorsqu'un engagement vital est consommé de cette manière, le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » diminue de 0,8 s.

Bonus de masque de la mort rouge : 120.4%
Combo : 47.5% / 52,1% / 65.4% / 37.1% + 37.1% / 70% / 85.4%
Chargée : 90.8%
DGT durant la chute : 63.9%
DGT Chute basse/élevée : 127.8% / 159.7%
Skill
Pulvérisation totale

Invoque le feu lunatique, infligeant des DGT Pyro à plusieurs ennemis proches, et charge vers un ennemi pour le trancher, infligeant des DGT Pyro de zone.
Les ennemis touchés par cette attaque subissent une dette sanguinaire.

Dette sanguinaire
· Une dette sanguinaire dure 30 s. Toutes les 5 s, elle inflige 1 instance de DGT Pyro à l'ennemi, pour un maximum de 2 instances de DGT. Ces DGT sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
· Quand Arlecchino utilise une attaque chargée ou le déchainement « Ascension lunatique », elle absorbe et annule les dettes sanguinaires à proximité, chaque dette sanguinaire lui accordant un engagement vital d'une valeur équivalant à 65 % de ses PV max.
· Pendant 35 s après avoir utilisé une compétence élémentaire, Arlecchino peut obtenir grâce aux dettes sanguinaires un engagement vital atteignant au maximum 145 % de ses PV max. Utiliser à nouveau une compétence élémentaire pendant cette durée réinitialise la durée et la limite d'engagement vital pouvant être obtenu grâce aux dettes sanguinaires.

DGT de pic : 14.8%
DGT d'entaille : 133.6%
DGT de dette sanguinaire : 31.8%
TdR : 30 s
Burst
Ascension lunatique

Arlecchino déploie les grandes ailes du feu lunatique, infligeant des DGT Pyro de zone, avant d'annuler le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » et de restaurer ses PV d'une valeur dépendant de son engagement vital et de son ATQ.

DGT compétence : 370.4%
Soins : 150% d'engagement vital + 150% ATQ
TdR : 15 s
Coût énergie : 60

Compétences passives

Passif #1
Seule la lune peut savoir
Au combat, Arlecchino bénéficie d'un bonus de DGT Pyro de 40 % et peut uniquement récupérer des PV grâce à Ascension lunatique.
Passif #2
Seule la douleur peut rembourser
Les dettes sanguinaires possèdent les caractéristiques suivantes :
· Éliminer un ennemi affligé d'une dette sanguinaire accorde immédiatement à Arlecchino un engagement vital d'une valeur équivalant à 130 % de ses PV max.
· 5 s après son application, une dette sanguinaire est améliorée en dette sanguinaire à échéance qui, lorsqu'elle est absorbée, accorde à la place un engagement vital de 130 % à Arlecchino.
La valeur des engagements vitaux obtenus de ces manières ne peut pas dépasser la limite d'origine de Pulvérisation totale.
Passif #3
Seule la force peut protéger
Les RÉS élémentaires et physique d'Arlecchino augmentent de 1 % pour chaque tranche de 100 pts d'ATQ qu'elle possède au-dessus de 1 000 pts. Les RÉS peuvent être augmentées d'un maximum de 20 % de cette manière.

Constellation

Constellation #1
« À moi de supporter toute haine et toute dette... »
L'augmentation du masque de la mort rouge s'améliore davantage de 100 %. De plus, la RÉS à l'interruption d'Arlecchino augmente lorsqu'elle utilise une attaque normale ou chargée sous l'effet du masque de la mort rouge.
Constellation #2
« À moi d'accorder toute récompense et toute punition... »
Les dettes sanguinaires commencent désormais comme des dettes sanguinaires à échéance.
Lorsque Arlecchino absorbe une dette à échéance, elle envoie un feu lunatique vers l'avant, infligeant des DGT Pyro de zone d'une valeur équivalant à 900 % de son ATQ et augmentant ses RES élémentaires et physique de 20 % pendant 15 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
L'aptitude passive « Seule la douleur peut rembourser » doit être déjà débloquée.
Constellation #3
« Vous deviendrez notre nouvelle famille... »
Niveau d'aptitude Attaque normale : Invitation au supplice +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
« Désormais, vous devez vous aimer et vous protéger... »
Lorsque Arlecchino absorbe une dette sanguinaire, le TdR d'Ascension lunatique diminue de 2 s et elle récupère 15 pts d'énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10 s.
Constellation #5
« Car seuls, c'est la mort qui nous attend... »
Niveau d'aptitude Ascension lunatique +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
« Désormais, nous vivrons ensemble une nouvelle vie. »
Les DGT infligés par Ascension lunatique augmentent d'une valeur équivalant à l'ATQ d'Arlecchino multipliée par 700 % du pourcentage de son engagement vital actuel.
Pendant 20 s après avoir utilisé Pulvérisation totale, le taux CRIT des attaques normales et des déchaînements élémentaires d'Arlecchino augmente de 10 % et leurs DGT CRIT de 70 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 s.

Builds conseillés

Cliquez pour afficher le build - MDPS Pyro

Recette secrète

Recette de base
Steak tartare
Recette secrète
Traces du fourneau
Ingrédients : 3 Viande crue | 3 Oeuf d'Oiseau | 2 Oignon | 2 Marcotte

Effet : Restaure 40 % des PV max du personnage sélectionné et 2 350 PV supplémentaires.