Dehya

★★★★★ Épée à 2 mains / Pyro

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ21265
Base DEF49628
Base PV122015675
Bonus d'ascensionPV28,8%
Ascension
lvl 20
Éclat d'agate agnidus x1
Pupe graisseuse des sables x3
Satin rouge délavé x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'agate agnidus x3
Tétraèdre de lumière x2
Pupe graisseuse des sables x10
Satin rouge délavé x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'agate agnidus x6
Tétraèdre de lumière x4
Pupe graisseuse des sables x20
Soie rouge brodée x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'agate agnidus x3
Tétraèdre de lumière x8
Pupe graisseuse des sables x30
Soie rouge brodée x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'agate agnidus x6
Tétraèdre de lumière x12
Pupe graisseuse des sables x45
Brocart rouge luxueux x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'agate agnidus x6
Tétraèdre de lumière x20
Pupe graisseuse des sables x60
Brocart rouge luxueux x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de l'Usage x3
Satin rouge délavé x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de l'Usage x2
Soie rouge brodée x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de l'Usage x4
Soie rouge brodée x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de l'Usage x6
Soie rouge brodée x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de l'Usage x9
Soie rouge brodée x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de l'Usage x4
Fils de marionnette x1
Brocart rouge luxueux x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de l'Usage x6
Fils de marionnette x1
Brocart rouge luxueux x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de l'Usage x12
Fils de marionnette x2
Brocart rouge luxueux x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de l'Usage x16
Fils de marionnette x2
Brocart rouge luxueux x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Assaut sablé

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups mélangeant attaques avec son épée et frappes de corps.

Attaque chargée : Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'entailles aussi rapides que tranchantes.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Combo : 62.1% / 61.7% / 76.6% / 95.3%
DGT enchaînement attaque chargée : 56.3%
DGT coup final attaque chargée : 102%
Coût d'endurance attaque chargée : 40 pts/s
DGT durant la chute : 74.6%
DGT chute basse/élevée : 149%/186%
Skill
Enfer en fusion

Cet art de combat, inventé par Dehya elle-même, change en fonction de la situation.

Flamme indomptable
Se déclenche si aucun sanctuaire ardent créé par Dehya n'est présent sur le champ de bataille.
Inflige des DGT Pyro de zone et crée une zone de sanctuaire ardent.

Champ flamboyant
Se déclenche si un sanctuaire ardent créé par Dehya est présent sur le champ de bataille.
Effectue une attaque bondissante, infligeant des DGT Pyro de zone, et crée à nouveau une zone de sanctuaire ardent à l'emplacement de Dehya.
Une zone de sanctuaire ardent créée de cette manière hérite de la durée de la zone d'origine.

Un seul champ flamboyant peut être déclenché pendant la durée d'une zone de sanctuaire ardent.

Sanctuaire ardent
Lorsqu'un ennemi dans la zone subit des DGT, le sanctuaire ardent déclenche une attaque coordonnée, lui infligeant des DGT Pyro de zone selon l'ATQ et les PV max de Dehya. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s.
Les personnages déployés dans la zone voient leur RÉS à l'interruption augmentée et lorsqu'ils subissent des DGT, une partie des DGT est atténuée et transférée dans le sang de crinière rouge, avant d'être subie par Dehya sur 10 s. Lorsque les DGT dans le sang de crinière rouge atteignent ou dépassent un certain pourcentage des PV max de Dehya, les DGT ne sont plus atténués.

Il ne peut exister qu'un seul sanctuaire ardent créé par Dehya à la fois.

DGT flamme indomptable : 112.9%
DGT champ flamboyant : 132.8%
DGT zone : 60.2% ATQ + 1.03% PV max
Atténuation : 32%
Limite de sang de crinière rouge : 200% PV max
Durée de zone : 12 s
Temps de recharge : 20 s
Burst
Morsure léonine

Libérant sa colère brûlante et jetant sa lame sur le côté comme s'il s'agissait d'un fardeau, Dehya entre dans l'état Lionne flamboyante et augmente sa RÉS à l'interruption.
Dans cet état, Dehya déchaîne automatiquement et de façon continue ses poings de crinière enflammée pour infliger des DGT Pyro selon son ATQ et ses PV max, et, une fois la durée écoulée, elle utilise son pied plongeant d'incinération qui inflige des DGT Pyro de zone, toujours selon son ATQ et ses PV max.
Si une zone de sanctuaire ardent créée par la compétence élémentaire de Dehya « Enfer en fusion » est présente sur le champ de bataille lorsque cette capacité est utilisée, Dehya la récupère et en crée une autre à son nouvel emplacement une fois la durée de l'état Lionne flamboyante expirée. Cette nouvelle zone hérite alors de la durée de la zone précédente au moment de sa récupération.
Dans cet état, Dehya ne peut pas utiliser de compétence élémentaire, ni effectuer d'attaque normale, chargée ou plongeante. Son « Attaque normale : Assaut sablé » et sa compétence élémentaire « Enfer en fusion » sont remplacées par Raclée rugissante.

Raclée rugissante
Le déclenchement d'une raclée rugissante dans les 0,4 s après un poing de crinière enflammée accélère le déclenchement du prochain poing de crinière enflammée.

DGT poing de crinière enflammée : 98.7% ATQ + 1.69% PV max
DGT pied plongeant d'incinération : 139.3% ATQ + 2.39% PV max
Durée : 4 s
Temps de recharge : 18 s
Énergie élémentaire : 70
Passif #1
Secours sans faille
Pendant 6 s après que Dehya récupère un sanctuaire ardent en utilisant Enfer en fusion : Champ flamboyant ou Morsure léonine, les DGT que Dehya subit du sang de crinière rouge diminuent de 60 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s.
De plus, pendant 9 s après que Dehya déclenche Enfer en fusion : Flamme indomptable, elle accorde l'état Forgé d'or à tous les personnages de l'équipe: augmente davantage la RÉS à l'interruption des personnages à l'intérieur d'une zone de sanctuaire ardent. L'état Forgé d'or peut être déclenché une fois toutes les 18 s.
Passif #2
Rectitude
Lorsque ses PV sont inférieurs à 40 %, Dehya les restaure pour une valeur équivalant à 20 % de ses PV max, puis 6 % de ses PV max toutes les 2 s pendant 10 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 20 s.
Passif #3
Voie ensoleillée
Augmente la VIT de déplacement des personnages de votre équipe pendant la journée (06 h 00 - 18 h 00) de 10 %.
Cet effet ne s'applique ni dans les donjons, ni dans les Donjons de la conquête, ni dans les Profondeurs spiralées, et ne peut être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation #1
Brillante flamme d'incandescence
Augmente les PV max de Dehya de 20 %, et augmente les DGT infligés par les attaques de Dehya citées ci-dessous en fonction de ses PV max :
· Augmentation des DGT d'Enfer en fusion : 3,6 % des PV max.
· Augmentation des DGT de Morsure léonine : 6 % des PV max.
Constellation #2
Scintillante lame de sable
Lors de l'utilisation d'Enfer en fusion : Champ flamboyant, la durée de la zone de sanctuaire ardent créée une nouvelle fois augmente de 6 s.
De plus, si une zone de sanctuaire ardent est présente sur le champ de bataille et si un personnage déployé subit une attaque en son sein, les DGT infligés par la prochaine attaque coordonnée du sanctuaire ardent augmentent de 50 %.
Constellation #3
Précipitante rage de feu
Niveau d'aptitude Morsure léonine +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
Liant serment de respect
Lorsqu'un poing de crinière enflammée ou un pied plongeant d'incinération de Morsure léonine touche un ennemi, Dehya récupère 1,5 pt d'énergie élémentaire et se soigne pour une valeur équivalant à 2,5 % de ses PV max. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s.
Constellation #5
Désinhibant alpha de liberté
Niveau d'aptitude Enfer en fusion +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
Brûlante griffe de clivage
Augmente le taux CRIT de Morsure léonine de 10 %.
De plus, toucher un ennemi et infliger un coup CRIT avec un poing de crinière enflammée pendant un état Lionne flamboyante permet d'augmenter les DGT CRIT de Morsure de la lionne de 15 % jusqu'à la fin de la durée de l'état Lionne flamboyante et de prolonger cette durée de 0,5 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s. La durée peut être prolongée d'un maximum de 2 s et les DGT CRIT augmentés d'un maximum de 60% de cette manière.
Recette de base
Tajine érémite
Recette secrète
Tajine de flamme dorée
Ingrédients : 2 Viande | 1 Oignon | 2 Padisachidée | 1 Épice

Effet :
Augmente les PV max de tous les personnages de l'équipe de 30 % pendant 300 s. Ne s'applique qu'à vos personnages en mode multijoueur.
Cliquez pour afficher le build - DPS Pyro

Cliquez pour afficher le build - Bourgeonnement

Avancement

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ21265
Base DEF49628
Base PV122015675
Bonus d'ascensionPV28,8%
Ascension
lvl 20
Éclat d'agate agnidus x1
Pupe graisseuse des sables x3
Satin rouge délavé x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'agate agnidus x3
Tétraèdre de lumière x2
Pupe graisseuse des sables x10
Satin rouge délavé x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'agate agnidus x6
Tétraèdre de lumière x4
Pupe graisseuse des sables x20
Soie rouge brodée x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'agate agnidus x3
Tétraèdre de lumière x8
Pupe graisseuse des sables x30
Soie rouge brodée x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'agate agnidus x6
Tétraèdre de lumière x12
Pupe graisseuse des sables x45
Brocart rouge luxueux x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'agate agnidus x6
Tétraèdre de lumière x20
Pupe graisseuse des sables x60
Brocart rouge luxueux x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de l'Usage x3
Satin rouge délavé x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de l'Usage x2
Soie rouge brodée x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de l'Usage x4
Soie rouge brodée x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de l'Usage x6
Soie rouge brodée x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de l'Usage x9
Soie rouge brodée x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de l'Usage x4
Fils de marionnette x1
Brocart rouge luxueux x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de l'Usage x6
Fils de marionnette x1
Brocart rouge luxueux x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de l'Usage x12
Fils de marionnette x2
Brocart rouge luxueux x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de l'Usage x16
Fils de marionnette x2
Brocart rouge luxueux x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Assaut sablé

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups mélangeant attaques avec son épée et frappes de corps.

Attaque chargée : Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'entailles aussi rapides que tranchantes.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Combo : 62.1% / 61.7% / 76.6% / 95.3%
DGT enchaînement attaque chargée : 56.3%
DGT coup final attaque chargée : 102%
Coût d'endurance attaque chargée : 40 pts/s
DGT durant la chute : 74.6%
DGT chute basse/élevée : 149%/186%
Skill
Enfer en fusion

Cet art de combat, inventé par Dehya elle-même, change en fonction de la situation.

Flamme indomptable
Se déclenche si aucun sanctuaire ardent créé par Dehya n'est présent sur le champ de bataille.
Inflige des DGT Pyro de zone et crée une zone de sanctuaire ardent.

Champ flamboyant
Se déclenche si un sanctuaire ardent créé par Dehya est présent sur le champ de bataille.
Effectue une attaque bondissante, infligeant des DGT Pyro de zone, et crée à nouveau une zone de sanctuaire ardent à l'emplacement de Dehya.
Une zone de sanctuaire ardent créée de cette manière hérite de la durée de la zone d'origine.

Un seul champ flamboyant peut être déclenché pendant la durée d'une zone de sanctuaire ardent.

Sanctuaire ardent
Lorsqu'un ennemi dans la zone subit des DGT, le sanctuaire ardent déclenche une attaque coordonnée, lui infligeant des DGT Pyro de zone selon l'ATQ et les PV max de Dehya. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s.
Les personnages déployés dans la zone voient leur RÉS à l'interruption augmentée et lorsqu'ils subissent des DGT, une partie des DGT est atténuée et transférée dans le sang de crinière rouge, avant d'être subie par Dehya sur 10 s. Lorsque les DGT dans le sang de crinière rouge atteignent ou dépassent un certain pourcentage des PV max de Dehya, les DGT ne sont plus atténués.

Il ne peut exister qu'un seul sanctuaire ardent créé par Dehya à la fois.

DGT flamme indomptable : 112.9%
DGT champ flamboyant : 132.8%
DGT zone : 60.2% ATQ + 1.03% PV max
Atténuation : 32%
Limite de sang de crinière rouge : 200% PV max
Durée de zone : 12 s
Temps de recharge : 20 s
Burst
Morsure léonine

Libérant sa colère brûlante et jetant sa lame sur le côté comme s'il s'agissait d'un fardeau, Dehya entre dans l'état Lionne flamboyante et augmente sa RÉS à l'interruption.
Dans cet état, Dehya déchaîne automatiquement et de façon continue ses poings de crinière enflammée pour infliger des DGT Pyro selon son ATQ et ses PV max, et, une fois la durée écoulée, elle utilise son pied plongeant d'incinération qui inflige des DGT Pyro de zone, toujours selon son ATQ et ses PV max.
Si une zone de sanctuaire ardent créée par la compétence élémentaire de Dehya « Enfer en fusion » est présente sur le champ de bataille lorsque cette capacité est utilisée, Dehya la récupère et en crée une autre à son nouvel emplacement une fois la durée de l'état Lionne flamboyante expirée. Cette nouvelle zone hérite alors de la durée de la zone précédente au moment de sa récupération.
Dans cet état, Dehya ne peut pas utiliser de compétence élémentaire, ni effectuer d'attaque normale, chargée ou plongeante. Son « Attaque normale : Assaut sablé » et sa compétence élémentaire « Enfer en fusion » sont remplacées par Raclée rugissante.

Raclée rugissante
Le déclenchement d'une raclée rugissante dans les 0,4 s après un poing de crinière enflammée accélère le déclenchement du prochain poing de crinière enflammée.

DGT poing de crinière enflammée : 98.7% ATQ + 1.69% PV max
DGT pied plongeant d'incinération : 139.3% ATQ + 2.39% PV max
Durée : 4 s
Temps de recharge : 18 s
Énergie élémentaire : 70

Compétences passives

Passif #1
Secours sans faille
Pendant 6 s après que Dehya récupère un sanctuaire ardent en utilisant Enfer en fusion : Champ flamboyant ou Morsure léonine, les DGT que Dehya subit du sang de crinière rouge diminuent de 60 %. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s.
De plus, pendant 9 s après que Dehya déclenche Enfer en fusion : Flamme indomptable, elle accorde l'état Forgé d'or à tous les personnages de l'équipe: augmente davantage la RÉS à l'interruption des personnages à l'intérieur d'une zone de sanctuaire ardent. L'état Forgé d'or peut être déclenché une fois toutes les 18 s.
Passif #2
Rectitude
Lorsque ses PV sont inférieurs à 40 %, Dehya les restaure pour une valeur équivalant à 20 % de ses PV max, puis 6 % de ses PV max toutes les 2 s pendant 10 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 20 s.
Passif #3
Voie ensoleillée
Augmente la VIT de déplacement des personnages de votre équipe pendant la journée (06 h 00 - 18 h 00) de 10 %.
Cet effet ne s'applique ni dans les donjons, ni dans les Donjons de la conquête, ni dans les Profondeurs spiralées, et ne peut être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Constellation

Constellation #1
Brillante flamme d'incandescence
Augmente les PV max de Dehya de 20 %, et augmente les DGT infligés par les attaques de Dehya citées ci-dessous en fonction de ses PV max :
· Augmentation des DGT d'Enfer en fusion : 3,6 % des PV max.
· Augmentation des DGT de Morsure léonine : 6 % des PV max.
Constellation #2
Scintillante lame de sable
Lors de l'utilisation d'Enfer en fusion : Champ flamboyant, la durée de la zone de sanctuaire ardent créée une nouvelle fois augmente de 6 s.
De plus, si une zone de sanctuaire ardent est présente sur le champ de bataille et si un personnage déployé subit une attaque en son sein, les DGT infligés par la prochaine attaque coordonnée du sanctuaire ardent augmentent de 50 %.
Constellation #3
Précipitante rage de feu
Niveau d'aptitude Morsure léonine +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
Liant serment de respect
Lorsqu'un poing de crinière enflammée ou un pied plongeant d'incinération de Morsure léonine touche un ennemi, Dehya récupère 1,5 pt d'énergie élémentaire et se soigne pour une valeur équivalant à 2,5 % de ses PV max. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s.
Constellation #5
Désinhibant alpha de liberté
Niveau d'aptitude Enfer en fusion +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
Brûlante griffe de clivage
Augmente le taux CRIT de Morsure léonine de 10 %.
De plus, toucher un ennemi et infliger un coup CRIT avec un poing de crinière enflammée pendant un état Lionne flamboyante permet d'augmenter les DGT CRIT de Morsure de la lionne de 15 % jusqu'à la fin de la durée de l'état Lionne flamboyante et de prolonger cette durée de 0,5 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2 s. La durée peut être prolongée d'un maximum de 2 s et les DGT CRIT augmentés d'un maximum de 60% de cette manière.

Builds conseillés

Cliquez pour afficher le build - DPS Pyro

Cliquez pour afficher le build - Bourgeonnement

Recette secrète

Recette de base
Tajine érémite
Recette secrète
Tajine de flamme dorée
Ingrédients : 2 Viande | 1 Oignon | 2 Padisachidée | 1 Épice

Effet :
Augmente les PV max de tous les personnages de l'équipe de 30 % pendant 300 s. Ne s'applique qu'à vos personnages en mode multijoueur.