Fischl
★★★★✩ Arc / Electro
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Flèche de culpabilité | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 tirs consécutifs. Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, les ténébreux esprits de la nuit convergent sur la flèche. Celle-ci se charge en élément Électro, infligeant de considérables DGT Électro quand elle est complètement chargée. Combo : 44,1% / 46,8% / 58,1% / 57,7% / 72,1% Chargée circulaire : 43,9% Chargée finale : 124% DGT durant la chute : 56,8% DGT Chute basse/élevée : 114% / 142% |
Skill Ailes de surveillance nocturne | Fischl invoque son fidèle Oz à ses côtés. Le corbeau d'ombre et de tonnerre descend sur ce monde, infligeant des DGT Électro dans une petite zone lors de son invocation. Oz tire de façon continue des balles électrifiées sur les ennemis proches tant qu'il est actif. Appui long Ajuste la zone où la compétence sera lancée. Appuyez à nouveau lorsque Oz est actif pour le faire revenir. DGT Invocation : 115 % DGT Attaque Oz : 88,8 % Durée d'Oz : 10 s TdR : 25 s |
Burst Incarnation de la nuit | Transforme Fischl en Oz, augmentant grandement sa VIT de déplacement et infligeant des DGT Électro aux ennemis au contact. Réinitialise le temps de présence d'Oz. DGT Foudre : 208% TdR : 15s Coût énergie : 60 |
Passif #1 Corbeau maléfique | Oz libère sur les ennemis proches la foudre du jugement lorsque Fischl le touche d'une flèche complètement chargée, leur infligeant des DGT Électro de zone équivalant à 152,7 % des DGT du tir. |
Passif #2 Foudre divine | Lorsque votre personnage déployé déclenche une réaction liée à l'élément Électro en la présence d'Oz, l'ennemi est frappé par la foudre du jugement divin, et subit des DGT Électro équivalant à 80 % de l'ATQ de Fischl. |
Passif #3 Jardin secret | Réduit la durée d'une expédition de 25 % lorsqu'elle se déroule à Mondstadt. |
Constellation #1 Œil du corbeau obscur | Oz garde toujours un œil de corbeau sur Fischl, même quand il ne l'accompagne pas au combat : les attaques normales de Fischl infligent un bonus de DGT équivalant à 22 % de l'ATQ. |
Constellation #2 Plume de jugement | Ailes de surveillance nocturne inflige un bonus de DGT équivalant à 200 % de l'ATQ ; la zone d'effet augmente de 50 %. |
Constellation #3 Ailes noires de l'Abîme | Niveau de compétence Ailes de surveillance nocturne +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Les fantasmes de la princesse | Incarnation de la nuit inflige un bonus de DGT Électro équivalant à 222 % de l'ATQ aux ennemis proches. Fischl récupère 20 % de PV à la fin de la compétence. |
Constellation #5 Apocalypse de la nuit | Niveau de compétence Incarnation de la nuit +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Oiseau de la nuit éternelle | Prolonge la durée d'Oz de 2 s. De plus, Oz attaque aux côtés de votre personnage déployé, infligeant des DGT Électro équivalant à 30 % de l'ATQ de Fischl. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Flèche de culpabilité | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 tirs consécutifs. Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, les ténébreux esprits de la nuit convergent sur la flèche. Celle-ci se charge en élément Électro, infligeant de considérables DGT Électro quand elle est complètement chargée. Combo : 44,1% / 46,8% / 58,1% / 57,7% / 72,1% Chargée circulaire : 43,9% Chargée finale : 124% DGT durant la chute : 56,8% DGT Chute basse/élevée : 114% / 142% |
Skill Ailes de surveillance nocturne | Fischl invoque son fidèle Oz à ses côtés. Le corbeau d'ombre et de tonnerre descend sur ce monde, infligeant des DGT Électro dans une petite zone lors de son invocation. Oz tire de façon continue des balles électrifiées sur les ennemis proches tant qu'il est actif. Appui long Ajuste la zone où la compétence sera lancée. Appuyez à nouveau lorsque Oz est actif pour le faire revenir. DGT Invocation : 115 % DGT Attaque Oz : 88,8 % Durée d'Oz : 10 s TdR : 25 s |
Burst Incarnation de la nuit | Transforme Fischl en Oz, augmentant grandement sa VIT de déplacement et infligeant des DGT Électro aux ennemis au contact. Réinitialise le temps de présence d'Oz. DGT Foudre : 208% TdR : 15s Coût énergie : 60 |
Compétences passives
Passif #1 Corbeau maléfique | Oz libère sur les ennemis proches la foudre du jugement lorsque Fischl le touche d'une flèche complètement chargée, leur infligeant des DGT Électro de zone équivalant à 152,7 % des DGT du tir. |
Passif #2 Foudre divine | Lorsque votre personnage déployé déclenche une réaction liée à l'élément Électro en la présence d'Oz, l'ennemi est frappé par la foudre du jugement divin, et subit des DGT Électro équivalant à 80 % de l'ATQ de Fischl. |
Passif #3 Jardin secret | Réduit la durée d'une expédition de 25 % lorsqu'elle se déroule à Mondstadt. |
Constellation
Constellation #1 Œil du corbeau obscur | Oz garde toujours un œil de corbeau sur Fischl, même quand il ne l'accompagne pas au combat : les attaques normales de Fischl infligent un bonus de DGT équivalant à 22 % de l'ATQ. |
Constellation #2 Plume de jugement | Ailes de surveillance nocturne inflige un bonus de DGT équivalant à 200 % de l'ATQ ; la zone d'effet augmente de 50 %. |
Constellation #3 Ailes noires de l'Abîme | Niveau de compétence Ailes de surveillance nocturne +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Les fantasmes de la princesse | Incarnation de la nuit inflige un bonus de DGT Électro équivalant à 222 % de l'ATQ aux ennemis proches. Fischl récupère 20 % de PV à la fin de la compétence. |
Constellation #5 Apocalypse de la nuit | Niveau de compétence Incarnation de la nuit +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Oiseau de la nuit éternelle | Prolonge la durée d'Oz de 2 s. De plus, Oz attaque aux côtés de votre personnage déployé, infligeant des DGT Électro équivalant à 30 % de l'ATQ de Fischl. |