Keqing
★★★★★ Epée à 1 main / Electro
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Escrime des nuages | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée. Attaque chargée : Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides. Combo : 41 % / 41 % / 54,4 % / 31,5 % + 34,4 % / 67 % Chargée : 76,8 % + 86 % DGT durant la chute : 63,9 % DGT Chute basse/élevée : 128 % / 160 % |
Skill Retour des étoiles | Keqing lance une Lame de foudre qui attaque ses ennemis avec la puissance des cieux. Lorsqu'une Lame de foudre touche sa cible, elle inflige des DGT Électro de zone et laisse une marque à l'endroit visé. Appui long Ajuste la zone où la compétence sera lancée. Les Lames de foudre peuvent aussi être suspendues dans les airs ; activez à nouveau la compétence Retour des étoiles pour permettre à Keqing de s'y téléporter. Lame de foudre Lorsque la marque est active, Keqing peut utiliser à nouveau Retour des étoiles pour se téléporter ou lancer une attaque chargée et la marque disparaîtra avec les effets suivant selon le cas : · Réactivation de Retour des étoiles : Keqing se téléporte à l'emplacement de la marque et exécute une entaille qui inflige des DGT Électro de zone. Keqing passe à travers tous les obstacles topographiques lorsqu'elle se téléporte. · Attaque chargée : une série de coups de tonnerre tranchants s'abat à l'emplacement de la marque, infligeant des DGT Électro de zone. DGT Lame de foudre : 50,4 % DGT Entaille : 168 % DGT Coup de tonnerre tranchant : 84 % *2 TdR : 7.5 s |
Burst Promenade céleste | Keqing fait appel à la puissance de l'éclair, et inflige des DGT Électro de zone. Se fondant ensuite dans l'ombre de son épée, elle libère une série de coups tranchants rapides, infligeant aux ennemis proches des DGT Électro. Le coup final inflige d'importants DGT Électro de zone. DGT compétence : 88 % DGT Coup tranchant : 24 % *8 DGT coup final : : 189 % TdR : 12 s Coût énergie : 40 |
Passif #1 Pénitence retentissante | Keqing obtient pendant 5 s un enchantement Électro lorsqu'une Lame de foudre est active et que Retour des Étoiles est lancé à nouveau. |
Passif #2 Trésor de l'Alioth | Keqing obtient pendant 8 s un bonus de taux CRIT et de recharge d'énergie de 15 % lorsqu'elle libère Promenade céleste. |
Passif #3 Agencement des terres | Réduit la durée d'une expédition de 25 % lorsqu'elle se déroule à Liyue. |
Constellation #1 Force foudroyante | Lorsque Keqing libère de nouveau Retour des étoiles lorsqu'une Lame de foudre est active, elle inflige des DGT Électro de zone équivalant à 50 % de son ATQ aux endroits où elle disparaît puis réapparaît. |
Constellation #2 Taxation sévère | Les attaques normales et chargées de Keqing touchant un ennemi affecté par l'élément Électro ont 50 % de chance de générer une particule élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. |
Constellation #3 Formation anticipée | Niveau de compétence Promenade céleste +3. |
Constellation #4 Syntonie | Lorsque Keqing déclenche une réaction liée à l'élément Électro, son ATQ augmente de 25 % pendant 10 s. |
Constellation #5 Lueur mouvante | Niveau de compétence Retour des étoiles +3. |
Constellation #6 Étoile tenace | Les attaques normales, attaques chargées, compétences élémentaires et déchaînement élémentaires de Keqing lui confèrent un bonus de DGT Électro de 6 % pendant 8 s. Les effets des attaques normales et chargées et des compétences et déchaînements élémentaires existent indépendamment les uns des autres. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Escrime des nuages | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée. Attaque chargée : Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides. Combo : 41 % / 41 % / 54,4 % / 31,5 % + 34,4 % / 67 % Chargée : 76,8 % + 86 % DGT durant la chute : 63,9 % DGT Chute basse/élevée : 128 % / 160 % |
Skill Retour des étoiles | Keqing lance une Lame de foudre qui attaque ses ennemis avec la puissance des cieux. Lorsqu'une Lame de foudre touche sa cible, elle inflige des DGT Électro de zone et laisse une marque à l'endroit visé. Appui long Ajuste la zone où la compétence sera lancée. Les Lames de foudre peuvent aussi être suspendues dans les airs ; activez à nouveau la compétence Retour des étoiles pour permettre à Keqing de s'y téléporter. Lame de foudre Lorsque la marque est active, Keqing peut utiliser à nouveau Retour des étoiles pour se téléporter ou lancer une attaque chargée et la marque disparaîtra avec les effets suivant selon le cas : · Réactivation de Retour des étoiles : Keqing se téléporte à l'emplacement de la marque et exécute une entaille qui inflige des DGT Électro de zone. Keqing passe à travers tous les obstacles topographiques lorsqu'elle se téléporte. · Attaque chargée : une série de coups de tonnerre tranchants s'abat à l'emplacement de la marque, infligeant des DGT Électro de zone. DGT Lame de foudre : 50,4 % DGT Entaille : 168 % DGT Coup de tonnerre tranchant : 84 % *2 TdR : 7.5 s |
Burst Promenade céleste | Keqing fait appel à la puissance de l'éclair, et inflige des DGT Électro de zone. Se fondant ensuite dans l'ombre de son épée, elle libère une série de coups tranchants rapides, infligeant aux ennemis proches des DGT Électro. Le coup final inflige d'importants DGT Électro de zone. DGT compétence : 88 % DGT Coup tranchant : 24 % *8 DGT coup final : : 189 % TdR : 12 s Coût énergie : 40 |
Compétences passives
Passif #1 Pénitence retentissante | Keqing obtient pendant 5 s un enchantement Électro lorsqu'une Lame de foudre est active et que Retour des Étoiles est lancé à nouveau. |
Passif #2 Trésor de l'Alioth | Keqing obtient pendant 8 s un bonus de taux CRIT et de recharge d'énergie de 15 % lorsqu'elle libère Promenade céleste. |
Passif #3 Agencement des terres | Réduit la durée d'une expédition de 25 % lorsqu'elle se déroule à Liyue. |
Constellation
Constellation #1 Force foudroyante | Lorsque Keqing libère de nouveau Retour des étoiles lorsqu'une Lame de foudre est active, elle inflige des DGT Électro de zone équivalant à 50 % de son ATQ aux endroits où elle disparaît puis réapparaît. |
Constellation #2 Taxation sévère | Les attaques normales et chargées de Keqing touchant un ennemi affecté par l'élément Électro ont 50 % de chance de générer une particule élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. |
Constellation #3 Formation anticipée | Niveau de compétence Promenade céleste +3. |
Constellation #4 Syntonie | Lorsque Keqing déclenche une réaction liée à l'élément Électro, son ATQ augmente de 25 % pendant 10 s. |
Constellation #5 Lueur mouvante | Niveau de compétence Retour des étoiles +3. |
Constellation #6 Étoile tenace | Les attaques normales, attaques chargées, compétences élémentaires et déchaînement élémentaires de Keqing lui confèrent un bonus de DGT Électro de 6 % pendant 8 s. Les effets des attaques normales et chargées et des compétences et déchaînements élémentaires existent indépendamment les uns des autres. |