
Mona
★★★★★ Catalyseur / Hydro

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Ondes du destin ![]() ![]() ![]() | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 attaques, infligeant des DGT Hydro. Attaque chargée : Après un court délai, inflige des DGT Hydro de zone. Combo : 37,6% / 36% / 44,8% / 56,2% Chargée : 150% |
Skill Mirage aqueux ![]() ![]() ![]() | Invoque un mirage qui prend l'aggro des ennemis proches et inflige des dégâts Hydro en continu autours de lui. Inflige des dégâts Hydro de zone quand il prend fin. DGT continus : 32% DGT explosion : 133% TdR : 12s |
Burst Voie divine ![]() ![]() ![]() | Emprisonne les ennemis dans des bulles nocturnes dans une large zone et les trempe. Les ennemis les plus faibles sont immobilisés. Quand un ennemi emprisonné subit des DGT, lui inflige des DGT Hydro, puis il passe en état présage ce qui augmente les DGT qu'il subit. Durée Bulle nocturne : 8s DGT Bulle nocturne : 442% Bonus de DGT : 42% Durée du présage : 4s TdR : 15s Energie élémentaire : 60 |
Dash Vicissitude ![]() ![]() ![]() | Mona peut dash sur l'eau et prend la forme d'un torrent lors de ses dash. Mona trempe les ennemis proches lorsqu'elle réapparaît. Endurance (activation) : 10pts Endurance (durée) : 15pts/s |
Passif #1 Leurre du fatum | Entrer dans l'état Vicissitude invoque automatiquement un mirage après 2s en cas de présence d'ennemis proches. Les mirages invoqués de cette manière durent 2s, et infligent des DGT équivalent à 50% des DGT de Mirage Aqueux. |
Passif #2 Que le destin décide | Confère à Mona un bonus de DGT Hydro équivalent à 20% de sa recharge d'énergie. |
Passif #3 Principes d'astromancie | Lorsque vous fabriquez un matériau d'élévation d'arme, il y a 25% de chance qu'une partie des matières premières vous soit rendue. |
Constellation #1 Prophétie immersive | Les effets des réactions liées à l'élément Hydro sont renforcés pendant 8 s lorsqu'une attaque de vos personnages dans l'équipe touche un ennemi marqué par un présage : - Les DGT d'Électrocution, d'Évaporation, de Dispersion Hydro augmentent de 15 %. - La durée de Gel augmente de 15 %. |
Constellation #2 Chaine lunaire | Les attaques normales ont 20 % de chances d'être suivies par une attaque chargée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. |
Constellation #3 Révolution éternelle | Niveau de compétence Voie Divine +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Prophétie de la fin | Augmente le taux CRIT de 15 % lorsque vos personnages dans l'équipe attaquent un ennemi marqué par un présage. |
Constellation #5 Un tour du destin | Niveau de compétence Mirage aqueux +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Rhétorique de l'adversité | Dans l'état Vicissitude, Mona obtient un bonus de 60 % de DGT pour sa prochaine attaque chargée à chaque seconde passée à se déplacer. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum (bonus de 180 %) et dure 8 s. |
Avancement







Compétences offensives
Attaque Ondes du destin ![]() ![]() ![]() | Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 attaques, infligeant des DGT Hydro. Attaque chargée : Après un court délai, inflige des DGT Hydro de zone. Combo : 37,6% / 36% / 44,8% / 56,2% Chargée : 150% |
Skill Mirage aqueux ![]() ![]() ![]() | Invoque un mirage qui prend l'aggro des ennemis proches et inflige des dégâts Hydro en continu autours de lui. Inflige des dégâts Hydro de zone quand il prend fin. DGT continus : 32% DGT explosion : 133% TdR : 12s |
Burst Voie divine ![]() ![]() ![]() | Emprisonne les ennemis dans des bulles nocturnes dans une large zone et les trempe. Les ennemis les plus faibles sont immobilisés. Quand un ennemi emprisonné subit des DGT, lui inflige des DGT Hydro, puis il passe en état présage ce qui augmente les DGT qu'il subit. Durée Bulle nocturne : 8s DGT Bulle nocturne : 442% Bonus de DGT : 42% Durée du présage : 4s TdR : 15s Energie élémentaire : 60 |
Dash Vicissitude ![]() ![]() ![]() | Mona peut dash sur l'eau et prend la forme d'un torrent lors de ses dash. Mona trempe les ennemis proches lorsqu'elle réapparaît. Endurance (activation) : 10pts Endurance (durée) : 15pts/s |







Compétences passives
Passif #1 Leurre du fatum | Entrer dans l'état Vicissitude invoque automatiquement un mirage après 2s en cas de présence d'ennemis proches. Les mirages invoqués de cette manière durent 2s, et infligent des DGT équivalent à 50% des DGT de Mirage Aqueux. |
Passif #2 Que le destin décide | Confère à Mona un bonus de DGT Hydro équivalent à 20% de sa recharge d'énergie. |
Passif #3 Principes d'astromancie | Lorsque vous fabriquez un matériau d'élévation d'arme, il y a 25% de chance qu'une partie des matières premières vous soit rendue. |







Constellation
Constellation #1 Prophétie immersive | Les effets des réactions liées à l'élément Hydro sont renforcés pendant 8 s lorsqu'une attaque de vos personnages dans l'équipe touche un ennemi marqué par un présage : - Les DGT d'Électrocution, d'Évaporation, de Dispersion Hydro augmentent de 15 %. - La durée de Gel augmente de 15 %. |
Constellation #2 Chaine lunaire | Les attaques normales ont 20 % de chances d'être suivies par une attaque chargée. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s. |
Constellation #3 Révolution éternelle | Niveau de compétence Voie Divine +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Prophétie de la fin | Augmente le taux CRIT de 15 % lorsque vos personnages dans l'équipe attaquent un ennemi marqué par un présage. |
Constellation #5 Un tour du destin | Niveau de compétence Mirage aqueux +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Rhétorique de l'adversité | Dans l'état Vicissitude, Mona obtient un bonus de 60 % de DGT pour sa prochaine attaque chargée à chaque seconde passée à se déplacer. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum (bonus de 180 %) et dure 8 s. |







Builds conseillés







Recette secrète

