Sigewinne
★★★★★ Arc / Hydro
Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Traitement ciblé | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 3 attaques consécutives. Attaque chargée Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, la flèche se charge en élément Hydro. Une fois la charge terminée, Sigewinne tire à intervalles réguliers des mini-délicabulles qui se déplacent lentement vers la cible, infligeant des DGT Hydro. En relâchant, une flèche imprégnée de la puissance des torrents inflige des DGT Hydro à l'ennemi touché. Attaque plongeante Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact. Combo : 52.6% / 51.9% / 78.3% DGT tir visé : 43.9% DGT tir visé (pleine charge) : 124% DGT mini-délicabulle : 24.8% DGT durant la chute : 56.8% DGT Chute basse/élevée : 114% / 142% |
Skill Hydrothérapie rebondissante | Sigewinne utilise un pistolet à bulles spécialement conçu dans la Forteresse de Méropide pour souffler des bulles d'eau curative pouvant stimuler la circulation sanguine et aider les patients à dormir paisiblement. Les bulles d'eau curative rebondissent entre les ennemis proches, infligeant des DGT Hydro selon les PV max de Sigewinne aux ennemis touchés. En rebondissant, les bulles d'eau curative restaurent les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité (hormis Sigewinne) selon les PV max de Sigewinne. Une bulle d'eau curative disparaît et restaure les PV de Sigewinne selon ses PV max après avoir rebondi 5 fois. Si aucun ennemi n'est à proximité, les bulles d'eau curative rebondissent aux alentours. Il ne peut exister qu'une seule bulle d'eau curative créée par Sigewinne à la fois. En cas d'appui long, les bulles d'eau curative peuvent être chargées. Appui long Effectue une charge en mode visée pour souffler une bulle d'eau curative encore plus grosse et plus puissante ! La bulle d'eau curative grandit à mesure que l'appui long est maintenu, jusqu'à grossir deux fois, chaque fois augmentant les DGT infligés de 5 % et les soins prodigués de 5 %. Lorsqu'une grande bulle d'eau curative rebondit, elle se rapetisse d'un cran, jusqu'à ce qu'elle redevienne une bulle d'eau curative normale. Les ennemis les plus faibles qui se font toucher par des grandes bulles d'eau curative sont immobilisés et incapables de bouger. De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne de générer 2 gouttes d'eau de source à proximité. Chaque goutte d'eau de source que Sigewinne absorbe lui accorde un engagement vital d'une valeur équivalant à 10 % de ses PV max. Lorsque l'engagement vital de Sigewinne est annulé, chaque tranche de 2 000 pts d'engagement vital restaure son énergie élémentaire de 1 pt. Sigewinne peut récupérer un maximum de 5 pts d'énergie élémentaire de cette manière. Arkhe : Ousia Régulièrement, une lame fluide descend à l'emplacement touché par une bulle d'eau curative pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie ousia selon les PV max de Sigewinne. DGT bulle d'eau curative : 2.3% PV max Soins de bulle d'eau curative : 2.8% PV max + 269.6 PV Soins de fin de rebond : 50% PV max DGT lame fluide : 0.7% PV max Intervalle de lame fluide : 15 s TdR : 18 s |
Burst Injection sur-saturée | Sigewinne sort une seringue spécialement conçue dans la Forteresse de Méropide pour attaquer la zone en face d'elle avec des vagues de gentillesse et de médicaments, infligeant des DGT Hydro de zone de façon continue selon ses PV max. De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne d'absorber jusqu'à 2 gouttes d'eau de source à portée. DGT compétence : 11.8% PV max Durée : 2.5s TdR : 18 s Coût énergie : 70 |
Passif #1 Repos adéquat requis | Utiliser Hydrothérapie rebondissante accorde à Sigewinne l'effet Repos semi-forcé pendant 18 s : accorde un bonus de DGT Hydro de 8 % et 10 cumuls d'analepsie. Lorsqu'une compétence élémentaire d'un personnage faisant partie d'une équipe à proximité mais n'étant pas déployé (hormis Sigewinne) inflige des DGT, un cumul d'analepsie est consommé pour augmenter cette instance de DGT : chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmente les DGT de 80 pts, une instance de DGT pouvant être augmentée d'un maximum de 2 800 pts de cette manière. |
Passif #2 Traitement minutieux prescrit | Lorsque Sigewinne effectue des soins, la quantité de soins augmente selon le total des engagements vitaux actuels de tous les personnages de l'équipe : chaque tranche de 1 000 pts d'engagement vital augmente les soins de 3 %. Les soins peuvent être augmentés d'un maximum de 30 % de cette manière. |
Passif #3 Dose d'urgence | Sous l'eau, si les PV de votre personnage déployé tombent en dessous de 50 %, il récupère des PV pour une valeur totale équivalant à 50 % de ses PV max en 2,5 s, mais ses RÉS élémentaires et physique diminuent de 10 % pendant 10 s. Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 s. |
Constellation #1 « Le plus heureux des esprits peut-il comprendre l'anxiété ? » | Les bulles d'eau curative d'Hydrothérapie rebondissante peuvent rebondir 3 fois supplémentaires et les 3 premiers rebonds ne font pas rapetisser les grandes bulles d'eau curative. De plus, l'aptitude passive « Repos adéquat requis » est améliorée : chaque rebond des bulles d'eau curative accorde 1 cumul d'analepsie à Sigewinne et le bonus de DGT généré par l'analepsie est modifié, chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmentant maintenant les DGT de 100 pts. Les DGT peuvent être augmentés d'un maximum de 3 500 pts de cette manière. L'aptitude passive « Repos adéquat requis » doit être déjà débloquée. |
Constellation #2 « Le plus miséricordieux des esprits peut-il vaincre les ennemis ? » | Pendant la durée d'Hydrothérapie rebondissante et d'Injection sur-saturée, Sigewinne génère un bouclier bulleux pouvant absorber des DGT équivalant à 30 % de ses PV max et efficace à 250 % contre les DGT Hydro. De plus, lorsqu'une bulle d'eau curative d'Hydrothérapie rebondissante ou Injection sur-saturée a touché un ennemi, la RÉS Hydro de ce dernier diminue de 35 % pendant 8 s. |
Constellation #3 « Le plus sain des esprits peut-il guérir la fièvre ? » | Niveau d'aptitude Hydrothérapie rebondissante +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 « Le plus beau des esprits peut-il contrer la décrépitude ? » | La durée d'Injection sur-saturée augmente de 3 s. |
Constellation #5 « Le plus joyeux des esprits peut-il soulager l'agonie ? » | Niveau d'aptitude Injection sur-saturée +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 « Le plus radieux des esprits peut-il prier pour moi ? » | Lorsque Sigewinne effectue des soins, elle augmente le taux CRIT et les DGT CRIT d'Injection sur-saturée selon ses PV max : chaque tranche de 1 000 PV max qu'elle possède augmente le taux CRIT de 0,4 % et les DGT CRIT de 2,2 %, le tout pendant 15 s. Le taux CRIT peut être augmenté d'un maximum de 20 % et les DGT CRIT d'un maximum de 110 % de cette manière. |
Avancement
Compétences offensives
Attaque Traitement ciblé | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 3 attaques consécutives. Attaque chargée Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, la flèche se charge en élément Hydro. Une fois la charge terminée, Sigewinne tire à intervalles réguliers des mini-délicabulles qui se déplacent lentement vers la cible, infligeant des DGT Hydro. En relâchant, une flèche imprégnée de la puissance des torrents inflige des DGT Hydro à l'ennemi touché. Attaque plongeante Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact. Combo : 52.6% / 51.9% / 78.3% DGT tir visé : 43.9% DGT tir visé (pleine charge) : 124% DGT mini-délicabulle : 24.8% DGT durant la chute : 56.8% DGT Chute basse/élevée : 114% / 142% |
Skill Hydrothérapie rebondissante | Sigewinne utilise un pistolet à bulles spécialement conçu dans la Forteresse de Méropide pour souffler des bulles d'eau curative pouvant stimuler la circulation sanguine et aider les patients à dormir paisiblement. Les bulles d'eau curative rebondissent entre les ennemis proches, infligeant des DGT Hydro selon les PV max de Sigewinne aux ennemis touchés. En rebondissant, les bulles d'eau curative restaurent les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité (hormis Sigewinne) selon les PV max de Sigewinne. Une bulle d'eau curative disparaît et restaure les PV de Sigewinne selon ses PV max après avoir rebondi 5 fois. Si aucun ennemi n'est à proximité, les bulles d'eau curative rebondissent aux alentours. Il ne peut exister qu'une seule bulle d'eau curative créée par Sigewinne à la fois. En cas d'appui long, les bulles d'eau curative peuvent être chargées. Appui long Effectue une charge en mode visée pour souffler une bulle d'eau curative encore plus grosse et plus puissante ! La bulle d'eau curative grandit à mesure que l'appui long est maintenu, jusqu'à grossir deux fois, chaque fois augmentant les DGT infligés de 5 % et les soins prodigués de 5 %. Lorsqu'une grande bulle d'eau curative rebondit, elle se rapetisse d'un cran, jusqu'à ce qu'elle redevienne une bulle d'eau curative normale. Les ennemis les plus faibles qui se font toucher par des grandes bulles d'eau curative sont immobilisés et incapables de bouger. De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne de générer 2 gouttes d'eau de source à proximité. Chaque goutte d'eau de source que Sigewinne absorbe lui accorde un engagement vital d'une valeur équivalant à 10 % de ses PV max. Lorsque l'engagement vital de Sigewinne est annulé, chaque tranche de 2 000 pts d'engagement vital restaure son énergie élémentaire de 1 pt. Sigewinne peut récupérer un maximum de 5 pts d'énergie élémentaire de cette manière. Arkhe : Ousia Régulièrement, une lame fluide descend à l'emplacement touché par une bulle d'eau curative pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie ousia selon les PV max de Sigewinne. DGT bulle d'eau curative : 2.3% PV max Soins de bulle d'eau curative : 2.8% PV max + 269.6 PV Soins de fin de rebond : 50% PV max DGT lame fluide : 0.7% PV max Intervalle de lame fluide : 15 s TdR : 18 s |
Burst Injection sur-saturée | Sigewinne sort une seringue spécialement conçue dans la Forteresse de Méropide pour attaquer la zone en face d'elle avec des vagues de gentillesse et de médicaments, infligeant des DGT Hydro de zone de façon continue selon ses PV max. De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne d'absorber jusqu'à 2 gouttes d'eau de source à portée. DGT compétence : 11.8% PV max Durée : 2.5s TdR : 18 s Coût énergie : 70 |
Compétences passives
Passif #1 Repos adéquat requis | Utiliser Hydrothérapie rebondissante accorde à Sigewinne l'effet Repos semi-forcé pendant 18 s : accorde un bonus de DGT Hydro de 8 % et 10 cumuls d'analepsie. Lorsqu'une compétence élémentaire d'un personnage faisant partie d'une équipe à proximité mais n'étant pas déployé (hormis Sigewinne) inflige des DGT, un cumul d'analepsie est consommé pour augmenter cette instance de DGT : chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmente les DGT de 80 pts, une instance de DGT pouvant être augmentée d'un maximum de 2 800 pts de cette manière. |
Passif #2 Traitement minutieux prescrit | Lorsque Sigewinne effectue des soins, la quantité de soins augmente selon le total des engagements vitaux actuels de tous les personnages de l'équipe : chaque tranche de 1 000 pts d'engagement vital augmente les soins de 3 %. Les soins peuvent être augmentés d'un maximum de 30 % de cette manière. |
Passif #3 Dose d'urgence | Sous l'eau, si les PV de votre personnage déployé tombent en dessous de 50 %, il récupère des PV pour une valeur totale équivalant à 50 % de ses PV max en 2,5 s, mais ses RÉS élémentaires et physique diminuent de 10 % pendant 10 s. Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 s. |
Constellations
Constellation #1 « Le plus heureux des esprits peut-il comprendre l'anxiété ? » | Les bulles d'eau curative d'Hydrothérapie rebondissante peuvent rebondir 3 fois supplémentaires et les 3 premiers rebonds ne font pas rapetisser les grandes bulles d'eau curative. De plus, l'aptitude passive « Repos adéquat requis » est améliorée : chaque rebond des bulles d'eau curative accorde 1 cumul d'analepsie à Sigewinne et le bonus de DGT généré par l'analepsie est modifié, chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmentant maintenant les DGT de 100 pts. Les DGT peuvent être augmentés d'un maximum de 3 500 pts de cette manière. L'aptitude passive « Repos adéquat requis » doit être déjà débloquée. |
Constellation #2 « Le plus miséricordieux des esprits peut-il vaincre les ennemis ? » | Pendant la durée d'Hydrothérapie rebondissante et d'Injection sur-saturée, Sigewinne génère un bouclier bulleux pouvant absorber des DGT équivalant à 30 % de ses PV max et efficace à 250 % contre les DGT Hydro. De plus, lorsqu'une bulle d'eau curative d'Hydrothérapie rebondissante ou Injection sur-saturée a touché un ennemi, la RÉS Hydro de ce dernier diminue de 35 % pendant 8 s. |
Constellation #3 « Le plus sain des esprits peut-il guérir la fièvre ? » | Niveau d'aptitude Hydrothérapie rebondissante +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 « Le plus beau des esprits peut-il contrer la décrépitude ? » | La durée d'Injection sur-saturée augmente de 3 s. |
Constellation #5 « Le plus joyeux des esprits peut-il soulager l'agonie ? » | Niveau d'aptitude Injection sur-saturée +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 « Le plus radieux des esprits peut-il prier pour moi ? » | Lorsque Sigewinne effectue des soins, elle augmente le taux CRIT et les DGT CRIT d'Injection sur-saturée selon ses PV max : chaque tranche de 1 000 PV max qu'elle possède augmente le taux CRIT de 0,4 % et les DGT CRIT de 2,2 %, le tout pendant 15 s. Le taux CRIT peut être augmenté d'un maximum de 20 % et les DGT CRIT d'un maximum de 110 % de cette manière. |