par | 14 Août 2021 | Inazuma, Succès | 10 commentaires

4 Secrets et quêtes cachées autour d’Inazuma !

Certains secrets sont parfois si bien gardés qu’il vous faut un peu de chance pour parvenir à les déceler. Nous allons voir ensemble quelques-uns des succès, coffres et quêtes que vous avez peut-être manqué en parcourant la nouvelle région de Teyvat.

Ceux-ci vous demanderont de voyager à travers les trois nouvelles îles d’Inazuma alors soyez certain de pouvoir accéder à ces différents endroits !

Jetons-y un œil !

 

L’histoire du clan Iwakura

Au cours de votre voyage, il vous est peut-être déjà arrivé de tomber sur l’un de ces samouraïs du clan Iwakura. Nous allons voir ensemble comment débloquer le succès qui y est lié.

Commencez votre périple en vous téléportant en bas de la Cité d’Inazuma. De là, dirigez-vous plein nord jusqu’à trouver le samouraï qui vous attend devant un coffre précieux.

Pour trouver le second, rendez-vous au téléporteur menant à la Matrice Perpétuelle. Dirigez-vous vers la carcasse de navire afin de combattre le samouraï qui vous attend là, devant un campement de fortune.

En vous téléportant au point le plus haut de Tatarasuna, dirigez-vous vers l’ouest et commencez à descendre. Trouvez le trou par lequel vous devrez passer pour affronter votre ennemi.

Rejoignez le téléporteur en haut et au centre de l’île de Yashiori pour trouver le quatrième samouraï au bord de la falaise.

Le cinquième pourra être trouvé au bout du Fort Mumei.

Les samouraïs morts, il est temps d’aller vous battre avec Iwakura Koujou que vous trouverez près du camp Kujou.

Retournez là où vous avez combattu le premier samouraï, dans la Plaine de Byakko. Ecoutez la discussion entre les deux Oni des mers avant de vous préparer au combat.

Vainqueur et le succès en poche, approchez-vous des épées plantées dans le sol pour y déposer celles des samouraïs que vous venez d’achever. Ainsi, un coffre luxueux devrait apparaître.

Le Temari

Le Temari est un mini-jeu de recherche que vous pouvez débloquer en parlant au petit Kujirai. Celui-ci est présent à 6 endroits d’Inazuma pour plus de récompenses !

A l’issue de votre première partie, vous pourrez notamment obtenir un succès de la section Merveilles du monde : « Kujirai et le Temari ».

Après avoir joué avec lui 3 fois et fait apparaître un Temari à ses côtés, vous pourrez également jouer avec vos amis en mode multijoueur et obtenir le succès « Une vie de Temari ».

Pensez bien à faire 3 parties avec Kujirai à chacun des 6 emplacements étant donné que vous pourrez y gagner pas moins de six coffres précieux !

Nous vous laissons à votre mini-jeu !

Le voyage de Chouji

Pour débloquer ce succès caché, il vous faudra avoir terminé la quête donnée par le petit Chouji : Contempler trois mille lieues au loin. Et, être revenu lui donner des moelles cristallines devant chez lui, à Yashiori.

Le succès est plutôt simple à obtenir puisque votre seule tâche sera de retrouver Chouji sur l’île de Kannazuka puis de Narukami. Vous obtiendrez deux coffres par la même occasion, vous permettant d’augmenter votre compte de primo-gemmes !

Quelques coffres…

… à déterrer. En parcourant Inazuma, nous avons découverts quelques coffres et trésors cachés que nous pouvons partager avec vous !

Il vous faudra tour à tour, déterrer (image 1,2 & 3), éteindre un brasero (image 4) et tirer au canon (image 5,6 & 7).

Enfin, cassez chaque pot et jarre répartis un peu partout sur l’île abritant le donjon de la Cour Violette. Vous n’aurez plus qu’à combattre un samouraï pour faire apparaître un coffre luxueux !

Et voilà !

Vous voilà arrivé au bout de notre petit guide de secrets d’Inazuma. Nous espérons que cela aura pu vous être utile. N’hésitez pas à nous dire s’il vous manquait quelques-uns de ces succès dans les commentaires !

Rendez-vous sur Twitter et Discord !

 

10 Commentaires

  1. Nesishoot

    Merci, sur ce coup j’ai pas fait le coffre luxueux merci beaucoup 👍

    Répondre
    • Judy_Moxes

      Est-ce que je suis la seule à avoir battu tous les samurai du succès Iwakura et ne pas avoir Kenjou Iwakura qui apparaisse devant sa pierre à la plaine Byakko ? Je peux pas terminer du coup…pourtant j’ai tout fait, j’ai lu ailleurs qu’il y avait des bugs sur les quêtes annexes d’Inazuma quand on les faisait pas d’une traite, donc j’imagine que c’est parce que j’ai réparti sur deux jours…

      Répondre
      • Oricya

        Iwakura Koujou ne se trouve pas dans la plaine de Byakko mais près du camp Kujou 😉

        Répondre
      • Xiongfu

        Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J’ai battu tous les samouraï, je ne me souviens plus avoir battu les 2oni, en tout cas une chose est sûre, je n’ai pas débloqué le succès

        Répondre
  2. luka

    je n’ai pas le brasero qui faut eteindre sur l’image 4 pour un coffre caché normal? faut t’il faire quelque chose de spécial?

    Répondre
    • Oricya

      Si le brasero n’est plus là, il est possible que le coffre ait déjà été pris. La pluie peut aussi éteindre ce brasero et, en passant à côté, le coffre se serait révélé de lui-même.

      Répondre
      • Xiongfu

        Édit, effectivement pour le succès du clan Iwakura, il manque une étape. Avant d’aller combattre les 2 Oni au point de départ, il faut retrouver Iwakura Kujou sur une petite montagne a côté du camp Kujou (juste a côté du dernier U de Kujou quand vous affichez la Map)

        Répondre
        • Oricya

          « Les samouraïs morts, il est temps d’aller vous battre avec Iwakura Koujou que vous trouverez près du camp Kujou. » cité ici de l’article.

          Répondre
  3. Wacer

    Incroyable ! Merci beaucoup, pour toutes ses secrets ! 🙂

    Répondre
  4. Zera

    Je n’ai pas de coffres en tirant avec les canons.
    J’ai pu examiner le sol aux endroit indiqués, comme si il y avait des jarres ou des caisses en dessous mais aucun coffre, le décor ne se casse pas.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier