Annonce par miHoYo du coffret collector Genshin Impact et comment se le procurer !

Il y a deux jours, miHoYo a enfin annoncé la sortie sur Nintendo Switch de Genshin Impact avec une date pour le 4 mai 2021. Pour l’occasion ils nous proposent un mirifique coffret collector contenant un bon paquet de merch exclusif !

On va revenir dessus et voir comment se le procurer malgré son indisponibilité en Europe !

Le contenu du coffret

Le coffret contient une Nintendo Switch brandée Genshin Impact, le jeu en version boîte (mais étrangement pas de steelbook) et un vinyle de l’OST “Stellar Moment” d’un peu plus de 20 minutes que vous pouvez retrouver via ce lien sur le youtube officiel de miHoYo.

On aurait aimé un artbook mais il n’est pas présent, on peut surement s’attendre à en voir un débarquer sur le shop sous peu.

Comment commander le coffret malgré l’exclusivité Chinoise

On ne vous cache pas que c’est un peu compliqué. Comme pour tout le merch actuel, il faut passer par un agent chinois chez qui vous passerez commande en lui envoyant le lien sur Tmall (site où est vendu l’intégralité du merch Genshin Impact). Celui-ci recevra le coffret et vous le renverra en France.

C’est déjà comme ça que nous faisons pour les goodies que nous offrons sur le Twitter et Tipeee. Ca coûte relativement cher. Comptez autant de frais de service/port que le prix de ce que vous achetez. Le coffret étant vendu au prix de 350€ comptez donc facilement 300€ de frais supplémentaires.

Le mot de la fin

N’hésitez- pas à nous partager les photos de vos coffrets sur Twitter quand vous les recevrez !

Sur ce, on vous laisse avec le teaser du vinyle ! A bientôt sur GIFR !

🐟

17 Commentaires

  1. Avatar

    Elle sera payante ?

    Répondre
    • Avatar

      C’est un poisson d’avril

      Répondre
      • Avatar

        moi qui pensait que c’était vrai, je suis trop naïve mdr

        Répondre
  2. Avatar

    ça ne serai pas un poisson d’avril par hazard ? x)

    Répondre
    • Avatar

      C’est mais tellement pas drôle…
      ;-;

      Répondre
  3. Avatar

    la sortie sur switch enfin (sur un air d’opera)

    Répondre
  4. Avatar

    Vous abusez à désinformer la communauté comme ça …

    Répondre
    • Avatar

      Retourne jouer Qiqi main DPS XDDD

      Répondre
      • Avatar

        C est que tu regarde ces video apparement et que tu a l air genre de te la péter toi tu compte parmi ces abonné et tu le dénigre va cracher ton venin ailleur abrutis

        Répondre
    • Avatar

      Franchement pas drôle

      Répondre
  5. Avatar

    Tellement puéril ,apparement vous avez du temps a perdre ce qui me laisse penser et douter de la véracité de l interview d in membre de miyoho de votre part,sur les leak ,vous avez l occasion d avoir un membre de miyoho et vous poser seulement sa comme question, pas sur la resine,sur le contenu, sur une road map à venir les question que tous ce pose en faite, au lieu de sa vous parler des leak on s en fout en faite on attend autre chose que sa enfin bref belle maturité ce poisson d avril était pour cœur si les youtubeur aller relayer l information manque de bol pour vous votre coup a foiré ils sont plis intelligent que vous

    Répondre
    • Naemis

      Bonjour,
      L’article finit par un poisson, l’annonce sur Twitter parle de poisson et nous étions le premier avril, jour où énormément de personnes -dont miHoYo- font des poisson d’avril. Si des personnes y ont quand même cru elles ont pu se rendre compte que c’était un poisson d’avril en lisant les réponses.

      Concernant l’interview nous l’avons proposée suite aux annonces de miHoYo concernant les leaks et à un employé qui ne gère pas tous ces autres problèmes, il était assez logique de parler de leaks. Notre contenu est 100% réel en dehors de la seule journée de l’année où il est clairement autorisé de faire des blagues, mais si vous ne voulez pas l’accepter on s’en remettra.

      Enfin, ce poisson d’avril est en préparation depuis un mois, le temps pour notre graphiste de créer toutes les images. Notre contenu n’est pas créé en fonction de youtubeurs à l’exception des questions de notre interview qui nous ont été inspirées par leurs vidéos. On pense d’ailleurs ces personnes suffisamment intelligentes pour ne pas tomber dans un piège aussi grossier le premier avril, une seule source n’est évidemment pas suffisante pour faire une vidéo sur une si grosse annonce.

      Bonne journée !

      Répondre
  6. Avatar

    C’est culturel les poissons d’avril de ce genre sur les sites traitant de jeux vidéos, au fil des ans on en a vu pour Wow, pour FF14, pour Aion, pour Tera… je ne vois pas de raisons que Genshin échappe à la règle.

    Si l’annonce vous a frustré, c’est soit que vous n’avez pas d’humour, soit que vous devriez revoir vos priorités.

    Répondre
  7. Avatar

    Mais du coup, il sortira sur switch ou ça aussi c’est une blague?

    Répondre
    • Naemis

      Le jeu a été annoncé pour la Switch par miHoYo mais nous n’avons pas eu de nouvelles depuis

      Répondre
      • Avatar

        Ouais donc on ne sait toujours pas quoi ^^’

        a voir si le 4 il sortira, sinon faudra encore attendre

        Répondre
  8. Avatar

    Tristesse je serai trop contente de savoir qu’il sort sur Nintendo switch pour de vrai cette fois.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.