Compléter la quête « Reliques de Seirai » et résoudre le puzzle

Alors que vous explorez l’île de Seirai, vous pouvez être amené à faire cette quête de monde qui vous permettra de gagner : succès et primo-gemmes !

Jetons un œil à ce qu’il vous faudra faire :

Village de Koseki

Rendez-vous au village où Paimon vous interpellera vite pour vous inciter à sauver une jeune femme encerclée par des brutocollinus. N’écoutant que votre bon cœur (ou l’appel des primo-gemmes !), débarrassez-vous des monstres.

Entamez le dialogue avec Fujiwara Toshiko et acceptez de l’aider à trouver son trésor.

Premier puzzle

Maintenant devant le puzzle qui semble bloquer Toshiko, parlez-lui puis activez le levier à côté d’elle. Vous pourrez ainsi marcher sur les dalles pour les activer. 

La carte donnée par le PNJ juste avant commencera à être utile dès cet instant et vous donnera l’ordre dans lequel il vous faut activer les dalles. Un exemple de pattern serait : la dalle sur le côté de la maison, celle devant Toshiko puis celle du côté du sentier.

Deuxième puzzle

Vous avez résolu le 1er puzzle et le sol s’est ouvert sous vos pieds. Descendez dans l’espace nouvellement accessible pour faire face à votre 2e puzzle.

Parlez à la jeune femme puis activez le levier derrière elle afin d’accéder aux dalles. La carte peut à nouveau vous servir d’indice alors pensez à y jeter un œil !

En tout cas, voici la solution :

Troisième puzzle

Vous pensiez que c’était fini ? Et bien non ! Un nouveau puzzle se dresse entre vous et le trésor. En vous aidant de la carte, vous pouvez de nouveau activer le levier puis résoudre le puzzle. 

La solution est la suivante :

Rejoindre le campement

Après avoir récupéré le contenu du coffre et être remonté à la surface, suivez Fujiwara Toshiko jusqu’à son campement.

En chemin, vous serez interrompu par divers ennemis comme des pilleurs de trésors, des vagabonds ou encore des fatuis. Alors, armez-vous en conséquence.

Enfin, atteignez le camp en compagnie de Toshiko pour mettre fin à la quête.

Et voilà !

Nous espérons que ce petit article vous sera utile ! Si vous êtes à la recherche d’un guide que nous n’aurions pas encore écrit, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires.

Et surtout, si vous rencontrez le moindre problème, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.

2 Commentaires

  1. Yann

    Au top comme d’habitude

    Répondre
  2. Anonyme

    C FAUX

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *