par | 17 Mar 2021 | Astuces | 5 commentaires

Compléter le Battle Pass plus rapidement grâce aux Abysses

Avec la mise à jour 1.4, un nouveau bouton est apparu dans les abysses, le bouton pour relancer la salle. Celui-ci a de base pour but de nous permettre de relancer un étage raté car un personnage est mort ou un timer est mauvais mais nous allons aujourd’hui voir comment compléter deux étapes hebdomadaires (les boss et les défis de donjons) du Battle Pass à une vitesse incroyable.

Idéal pour les personnes jouant peu ou ayant besoin de farm autre chose avec leurs résines.

Etape 1 : Complétez vos abysses

Allez aussi loin que vous le pouvez, nous allons mettre en place une astuce qui sera encore plus rapide si vous n’avez pas besoin de sortir des étages qui nous intéressent.

Etape 2 : “Terminez 15 défis de donjon”

Cette quête du Battle Pass peut parfois être gênante pour certains joueurs. Certes vous n’avez pas besoin de récupérer les récompenses mais relancer un donjon prend souvent du temps et certains donjons peuvent être un peu longs.

Sachez que chaque salle des abysses compte comme un défi de donjon ! Si vous réalisez l’étage 1 des abysses 5 fois (ce qui prend moins d’une minute avec un personnage comme Venti) vous irez excessivement vite et vous éviterez de perdre le temps des multiples chargements pour sortir et re-rentrer dans les donjons.

Vous pouvez également faire les étages 1, 2, 3 et 4 pour aller encore plus vite si votre DPS vous le permet !

Etape 3 : “Eliminez 10 boss énemis”

C’est là que notre nouvel ami le bouton “réessayer” va nous être plus qu’utile !

Lancez l’étage 8 des abysses avec :
– Team 1 : Deux personnages Pyro et votre plus gros DPS
– Team 2 : Un personnage Hydro

Vous allez ensuite faire les salles 1 et 2 de l’étage 8 de manière normale. Idéalement, essayez de perdre 50% de votre vie sur votre main DPS de la team 1 mais c’est loin d’être obligatoire. Essayez également de garder vos ultis à la fin de la salle 2 sur votre team 1.

Vous arrivez à la salle 3 face à un arbre congelé lvl 70 alors que vous avez récupéré de nombreux buff grâce aux abysses, cassez son bouclier avec vos DPS Pyro puis détruisez-le avec vos DPS en quelques secondes.

Une fois l’arbre congelé tué, n’allez pas combattre l’arbre enflammé mais relancez l’étage… et recommencez jusqu’à avoir battu 10 boss énemis.

Une fois terminé, faites “quitter temporairement” et revenez autant de fois que vous le souhaitez pour les prochaines semaines sans avoir à refaire les deux premières salles !

Le mot de la fin

On espère que ce mini-guide vous a aidé à gagner un peu de temps !
A bientôt sur le Discord et en jeu !

5 Commentaires

  1. Avatar

    et pour ceux arriver à l’étage 8 qui ont la flemme de faire les premiers étages ou les vrais donjons, apparemment l’event “essayer c’est l’adopter” augmente le nombre de défis de donjon réaliser

    Répondre
    • Avatar

      mrc bro sa fait du bien ce que tu ciens de dire *-*

      Répondre
      • Meiynas

        Pour le nombre de donjons on conseille bien l’étage 1 pas le 8 hein, au cas où

        Ca va plus vite que l’essayer c’est l’adopter

        Répondre
        • Avatar

          je disais juste ça pour ceux qui garde leur résine pour les fleurs de fortune ou de la révélation. l’option de l’event est une autre alternative

          Répondre
          • Avatar

            ça utilise pas de résine de faire les étages hein

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.