Le guide complet de l’event “Bienvenue au restaurant Wanmin” !

Un nouvel event web est disponible sur Genshin Impact à partir du 16 mars 2021. Cet event va vous permettre de gagner 150 primo-gemmes mais également d’autres récompenses comme des moras ou des leçons du héros !

Lancer l’événement

Pour accéder à l’événement, vous devez vous connecter via ce lien ou directement via le mail que vous avez reçu en jeu. Connectez-vous ensuite !

Le choix de menu

Vous devrez ensuite choisir un menu via un clic faisant apparaître une étoile suivie du bouton “ok”. Le menu le plus rentable est celui situé en bas à droite mais si vous avez besoin de moras, vous pouvez sélectionner celui en haut à gauche.

Faire les quêtes

Allez maintenant dans l’onglet “Mission quotidiennes”, et réalisez les deux missions puis cliquez sur “Récupérer” pour obtenir 3 tentatives au total par jour.

Réaliser les menus

Cliquez maintenant sur les plats et craftez-les un par un via un mini-jeu semblable à la cuisine en jeu, rien de plus simple !

Il vous faut 6 tentatives pour réaliser un menu complet et vous pouvez réaliser 3 menus complets au total pour l’event. Ce sont ces menus qui vous font gagner des récompenses !

Le mot de la fin

Pensez bien à vous connecter chaque jour pour ne pas perdre la moindre récompense et n’hésitez-pas à mettre le lien dans vos favoris !

Bonne journée et à bientôt en jeu !

7 Commentaires

  1. Avatar

    souffle Gooba, souffle !

    Répondre
  2. Avatar

    J’ai un problème, j’arrive pas a me connecter sur le l’élévenment… on me dis de “sélectionné un personnage” à coter il faut mettre ( Asie, America, Europe etc…) je sélectionne europe et sa me marque “aucun personnage trouver”, je fais comment ?

    Répondre
  3. Avatar

    Bonjour pas moyen de se connecter à l’événement sur mon téléphone, ça me dit ” aucun personnage trouvé sur ce serveur ”

    Répondre
  4. Avatar

    Petit ajustement, ils indiquent dans le mini jeu que les plats réalisé avec les tentatives peuvent servir a plusieurs menus même si déjà servit. Donc on pourra servir tout les menus je pense et donc avoir un max de récompenses (3 sur les 4 proposées)

    Répondre
  5. Avatar

    un peu nul

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.