Guide de l’événement du Fourneau Élémentaire

Le 12 octobre commencera un nouvel événement : le Fourneau Élémentaire !
Notre équipe a déjà participé à cet event par le passé et nous vous délivrons donc ces quelques conseils et infos !

Durée de l’événement coop et conditions de participation

L’événement aura lieu du 12/10/2020 à 11h00 au 19/10/2020 à 4h59.

Il vous faudra un niveau de monde (AR) supérieur ou égal à 20 et avoir terminé  la quête “Prologue – Acte 2 : Pour un avenir sans larmes” ainsi que la quête de Timaus “Un pas de géant pour l’alchimie” pour pouvoir participer. Cette quête arrivera demain en même temps que l’événement.

Comment participer ?

Pour participer, allez au Temple des Mille Vents à Mondstadt et interagissez avec le fourneau élémentaire au centre de l’arène. Quand vous serez minimum 2 à travers le serveur Européen à participer, l’event commencera.

Déroulement de l’event

Vous devrez affronter des vagues de monstres lors de cet event.

Pendant ce temps, des cubes apparaîtront sur le terrain (après la mort des monstres notamment). Vous devrez passer sur ces cubes pour les emmener au fourneau. Cela remplira une barre de chargement. Quand celle-ci sera pleine, l’event sera remporté.

Quand vous transportez un cube, vous subissez l’élément du cube sur votre personnage. Attention aux mauvaises surprises !

 

Puis-je transporter plusieurs cubes en même temps ?

Oui ! Mais uniquement si ceux-ci sont du même élément sinon ils disparaîtront tous ! Si vous subissez des dégâts d’un élément différent de celui des cubes que vous transportez vous perdrez également ces cubes et il faudra recommencer.

Tout le monde fait tout ou il faut spécialiser des joueurs ?

Deux joueurs seront imprégnés par l’effet d’un élément qui rapportera plus de charge au fourneau. C’est idéalement ces deux joueurs qui devront s’occuper de ramasser les cubes.

Les deux joueurs ayant ce boost ont un message sur leur écran. Impossible à louper.

Et on gagne quoi ?

Chaque fois que vous terminez l’event, vous avez la possibilité de dépenser 40 résines originelles pour récupérer des livres d’expérience (équivalent d’une fleur de la révélation).

En plus de cette récompense facultative (et qui selon nous n’est pas à prendre), des succès sont au rendez-vous et les réaliser vous permettra d’obtenir des gemmes et des matériaux d’amélioration d’armes et personnages mais également d’augmenter votre niveau de Battle Pass !

Vous devrez le faire 20 fois pour obtenir toutes les récompenses.

 

Vous savez tout !

Bon courage pour l’event et à bientôt sur Discord et en jeu !

7 Commentaires

  1. Avatar

    Salut. Merci pour la petite news qui fais plaisir!!!

    Répondre
  2. Avatar

    “” Cx”x

    Répondre
  3. Avatar

    Super un évent qui coute seulement 40 de résine une bonne blague de la

    part des dev -_- …

    Répondre
    • Avatar

      T’es pas obligé de dépenser ta résine pour finir l’event et récupérer les récompenses liés aux succès (sans compter les récompenses du battle pass)

      Répondre
  4. Avatar

    ça fait augmenter le pass de bataille, oui, mais on a une limite hebdomadaire, donc à moins que ça soit pas comptabilisé dans la limite hebdomadaire, y a presque pas d’intérêt finalement.

    Répondre
    • Meiynas

      Et ça tombe bien parce que ce n’est effectivement pas comptabilisé

      Répondre
  5. Avatar

    Même un event qui prend 1h à farm ou on se retrouve downgrade avec des level 10-20 je trouve cela un peu léger comme contenu même pour un jeu mobile avec peu de récompense en prime.
    Je comprend pourquoi les chinois bash le jeu maintenant. Tu as 15 min de contenu quotidien pour un jeu triple A c’est dommage. enfin on verra bien le 11 novembre.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.