par | 29 Juin 2022 | Guides d'événements | 0 commentaires

Guide de l’événement « Fourneau des machines »

Le nouvel événement « Fourneau des machines » est d’ores et déjà disponible !

 

Prérequis et dates

Il vous faut :

  • être niveau d’aventure supérieur ou égal à 30

  • avoir terminé la quête « Plan d’évasion de Ritou » de la quête d’Archons Chapitre II – Acte 1 « Divinité impitoyable et euthymie éternelle »
  • avoir terminé la quête du monde « La lettre de Chisato »

L’événement se déroulera du 29 juin 2022 à 10 h 00 au 11 juillet 2022 à 03 h 59.

 

Le principe de l’événement

Il s’agit de participer à la fabrication de jouets, une fois la fabrication terminée vous obtiendrez des coupons d’échange que vous pourrez utiliser auprès de Bertrand pour obtenir des décorations robotiques (un maximum de 4 est échangeable).

La création de jouets sera soit guidée, soit libre. Vous débloquerez le mode de création guidé après avoir déclenché la quête  » Marché aux Jouets » tandis qu’il faudra avoir terminé la quête « Marché aux jouets » pour débloquer le mode de création libre.

Création guidée

Parlez à Bertrand pour obtenir le gadget à durée temporaire « Collecteur de matériaux ». Celui-ci vous permettra de collecter les matériaux nécessaires à la création d’objets une fois équipé.

Pour créer un objet vous devez d’abord collecter des matières premières dans la nature.
Ouvrez le Collecteur de matériaux pour vérifier le type de matériaux nécessaires. La collecte des matières premières augmente la
progression du Collecteur de matériaux.
Ensuite, rendez-vous dans la zone désignée pour être affecté en continu par un élément spécifique afin de recharger le Collecteur de matériaux. 
Finalement, ouvrez la carte pour vérifier où se situent les congrégations de créatures d’éléments désignés. Vous devez éliminer les ennemis afin d’obtenir l’énergie nécessaire au démarrage des noyaux.

Une fois la collecte terminée, vous pourrez accéder à la fabrication de jouets auprès de Bertrand.

Création libre

Terminez les trois étapes suivantes afin d’accéder à la création libre :
1. Collectez du minerai, des fleurs ou des fruits dans la nature.

2. Soyez affecté par l’élément Pyro, Hydro ou Électro pendant un total de 15 secondes et effectuez la recharge élémentaire.

3. Éliminez des formes de vie élémentaires pour obtenir l’énergie nécessaire au démarrage des noyaux. Attention : la quantité de charges de propulsion de noyau varie selon les différentes formes de vies élémentaires.

Une fois les processus terminés, vous pouvez retourner à la Cité d’Inazuma pour parler à Bertrand afin de fabriquer des décorations robotiques animées.

Les processus seront consignés dans les Archives des produits, vous pourrez consulter ces dernières à tout moment pour fabriquer des robots avec des modèles et des animations différentes.

Il vous sera possible d’échanger des coupons avec vos amis et de créer votre propre liste de souhaits sur la page de l’événement.

Les récompenses

Complétez les processus de fabrication de différents objets vous apportera des primo-gemmes, moras, livres d’expérience et matériaux d’amélioration d’arme.

Le mot de la fin

Un autre événement calme et facile à réaliser pour clore la version 2.7. Construisez et échangez des archives de jouets !

N’hésitez pas à rejoindre notre Discord si vous avez besoin d’aide sur le jeu et ce qui l’entoure ou simplement pour discuter.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre