Guide de l’événement « Ombres au cœur du blizzard »

Un nouvel événement arrive le 25 novembre sur Genshin Impact : Ombres au cœur du blizzard ! Celui-ci se découpera en trois parties que nous allons expliquer ci-dessous. C’est parti !

Conditions de participation à l’événement

L’événement a lieu du 25  novembre au 13 décembre.

Il vous faut un niveau d’aventure supérieur ou égal à 20 pour pouvoir participer, avoir terminé la quête d’archon « Pour un avenir sans larmes » ainsi que la quête histoire d’Albedo* «  Rapport d’observation de voyage » et la quête de Joël « Richesses de Dosdragon ».

*Notez que pendant la durée de l’événement, le niveau d’aventure requis pour la quête d’histoire d’Albedo « Rapport d’observation de voyage » sera diminué à 20. La quête ne nécessitera pas de clé des légendes pour être effectué.

Partie 1 : Nés de la neige

Dans cette première partie, vous devrez collecter des fragments de bonhomme de neige afin d’en assembler un unique. Vous pourrez collecter ces fragments en vous rendant aux positions indiquées par un petit symbole de bonhomme de neige sur votre carte.

Lorsque vous assemblerez des bonhommes de neige, vous gagnerez différentes récompenses dont une épée 4* disponible uniquement pendant l’événement.

Les morceaux de bonhomme de neige collectés pourront par la suite être utilisés dans votre Sérénithéière pour y placer des bonhommes de neige.

Partie 2 : Entrainement de Dosdragon

Cette seconde partie consistera à réaliser 3 types d’épreuves différentes.

  • L’entrainement de vitesse vous demandera de collecter des insignes le long d’un parcours et ce, le plus rapidement possible. Des obstacles seront présents sous la forme de piliers de glace qui peuvent être détruits avec un bonus collectable sur le chemin. Il y aura également un bonus de saut.
  • L’entrainement au pistage vous demandera de faire fondre des blocs de glace (personnage Pyro recommandé). Vous obtiendrez ainsi des fragments supplémentaires pour vos bonhommes de neige.
  • L’entrainement au combat, comme son nom l’indique, vous entrainera dans un combat centré sur un mécanisme. Ce mécanisme que vous pourrez activer avec des cristaux de sang permettront d’accélérer ou réduire la vitesse à laquelle le grand froid s’accumule sur votre personnage. Si vous apportez 3 cristaux de sang au mécanisme, vous bénéficierez d’un bonus de restauration d’énergie.

Ces trois défis vous apporteront des récompenses standard (Moras, Primo-gemmes …) ainsi que des médailles qui seront échangeables dans un magasin.

Partie 3 : Défi mystérieux

Cette partie de l’événement est… mystérieuse. A vous de découvrir ce qu’il faudra faire. Vous y aurez accès après avoir achevé la quête de l’acte 2 « L’ombre s’épaissit ».

Vous aurez de nouveaux quelques récompenses dont un second type de médailles échangeables dans le magasin.

Le magasin

Le magasin vous proposera, comme souvent : une couronne, des moras, des matériaux d’amélioration d’armes, des leçons du héro ainsi que les matériaux servant à raffiner l’épée de l’événement.

Le mot de la fin

C’est tout pour cet événement ! N’hésitez-pas à venir sur notre Discord pour discuter si vous avez des questions ou si vous êtes bloqués.

A bientôt sur nos différentes plateformes !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier