Guide de l’événement « Rêves de Floraison »

L’événement « Rêves de floraisons » vient de commencer ! Nous allons voir ensemble comment récupérer au plus vite toutes ses récompenses !

Conditions de participation à l’événement

L’événement a lieu du 12 au 18 novembre et vous pourrez échanger vos fleurs avec les autres joueurs jusqu’au 22 novembre.

Il vous faut un niveau d’aventure supérieur ou égal à 30 pour pouvoir participer et avoir terminé la quête d’archon « Plan d’évasion de Ritou ».

Comment participer ?

Allez parler à Sakuya à Inazuma, à côté du forgeron (icône de fleur).

Récupérer des graines

Une fois par jour, Sakuya vous demandera une ressource en échange de 6 graines et de quelques moras. Il existe 3 types de graines différents.

Faire pousser les fleurs

Rendez-vous ensuite dans votre théière et plantez les graines dans des glèbes luxuriants. Pas de panique, elles ne mettent que 10 minutes à pousser !

Echanger les fleurs

Chaque type de graine vous fait obtenir une variété de fleurs mais ces fleurs existent en 3 couleurs différentes que vous obtiendrez aléatoirement.

Vous pouvez échanger des fleurs avec des amis si les couleurs que vous avez ne vous conviennent pas ! Pour cela, allez dans le menu de l’événement, cliquez sur « échange de florêves » et offrez ou recevez à volonté !

N’hésitez-pas à venir sur notre Discord sur lequel nous avons créé un salon dédié pour échanger vos fleurs !

Meubles à fleurs

En avançant dans l’event, vous débloquerez 3 meubles capables de contenir des fleurs. Ces meubles ont la particularité d’être customisables. Vous pouvez interagir avec eux pour mettre les fleurs de votre choix parmis celles que vous possédez !

Le mot de la fin

C’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez-pas à venir sur notre Discord pour discuter et partager vos fleurs !

A bientôt en jeu et sur nos différentes plateformes !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier