Guide d’événement « Sentier périlleux »

Lors de la quête d’Archon, Itto Yelan Yanfei et Shinobu feront équipe pour enquêter dans le gouffre. L’avancement de cet événement sera lié à celui de cette quête. Il y aura alors de nombreux prérequis pour l’événement.
L’événement sera disponible jusqu’au 20 juin à 4h.

Prérequis

Avoir un niveau d’aventure égal ou supérieur à 28

Il vous faudra avoir terminé la quête « Une étoile en approche » de la quête d’Archon Chapitre I – Acte 3 et la quête de monde « D’où vient la pierre d’esprit? »

Il faudrait aussi avoir terminé la quête d’histoire de Itto « Taurus Iracundus – Acte 1 » de Raiden « Imperatrix Umbrosa – acte 2 » et la quête du monde « La théière de vos rêves – 1 ». Mais si vous avez pas fini l’une de ces 3 quêtes, vous aurez accès à l’événement en cliquant sur « Début rapide ».

Royaumes des tactiques

L’événement est composé de 4 donjons. Chacun vous demandera d’éliminer des ennemis dans plusieurs défis. Le dernier donjon ne sera accessible qu’après avoir fait les 3 précédents.
Pour participer il faut interagir avec la planche en bois au fond du gouffre.

Donjon

Chaque donjon est composé de 3 tours (sauf le dernier qui en possède 6).
Chaque tour est composé de 3 défis consécutifs. Vous aurez en tout 9 défis à faire pour réussir le donjon et 18 pour le dernier.
Si vous échouez dans un défi, vous devrez recommencer au premier défi du tour actuel.
Au début du donjon vous devrez sélectionner un niveau de difficulté. Le plus haut niveau donnera accès à toutes les récompenses en cas de victoire.

Les tours

Avant chaque tour vous devrez organiser votre équipe pour les 3 prochains défis. Vous pourrez aussi choisir des personnages parmi ceux en essai.
Attention en fonction de la règle du donjon, après avoir fini un tour certains personnages seront bloqués. Certains donjons vous laisserons choisir les personnages à bloquer d’autre le feront au hasard par exemple.

Les stratagèmes

Pour chaque tour, vous pourrez choisir 3 stratagèmes parmi une sélection de 5. Pour les tours suivant vous pourrez aussi dépenser des éclats récolté en fin de défi pour conserver d’anciennes cartes ou en tirer des nouvelles.

Récompenses

En terminant les objectifs des Royaumes tactiques, vous pourrez obtenir de belles récompenses comme des primos-gemmes, des moras , des materiaux d’xp et un nouvel arc, le « Crépuscule couchant ».

Le mot de la fin

C’est tout pour ce guide et bon courage dans ce nouvel événement.

N’hésitez pas à consulter nos autres guides et à nous suivre sur nos réseaux (Twitter et Discord) pour les prochains.

1 Commentaire

  1. Bien-pensant

    Il serait peut être intéressant de donner des conseils d’équipe ? Parce que ce sont les mêmes infos que l’HoYoLAB ou le jeu actuellement… :/

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre