par | 2 Fév 2021 | Astuces | 9 commentaires

Comment obtenir et utiliser le Transformateur Paramétrique

Avec la 1.3 est arrivé un nouvel outil utilisable une fois par semaine que vous pourrez obtenir très facilement en jeu. Comme l’utilisation du transformateur paramétrique est limitée l’obtenir le plus tôt possible est une bonne idée !

A quoi le Transformateur paramétrique sert-il ?

Ce gadget vous permet d’échanger des ressources que vous avez en surplus contre d’autres ressources coûtant habituellement des résines (livres d’xp par exemple)

Pour l’utiliser, vous devrez aller dans votre menu gadget et utiliser le bouton “placer”. Vous devrez alors sélectionner des ressources jusqu’à atteindre un score de 150 (le score de chaque ressource dépend de sa rareté) puis lancer une succession d’attaques élémentaires sur le transformateur !

Lancer la quête d’obtention

Rendez-vous à Liyue et parlez à Lan. Elle vous donnera une quête et vous demandera de vous rendre à une autre position de Liyue.

La carte au trésor

Une fois rendu au point indiqué par Lan, vous devrez combattre un groupe de brutocollinus. Eliminez-les et vous obtiendrez une carte vous indiquant la prochaine position.

Les trois coffres enterrés

Une fois arrivé au lieu indiqué par la carte, vous devrez déterrer 3 trésors et récupérer leur contenu.

La récompense !

Retournez parler à Lan et vous obtiendrez le gadget !
Bonne chance à tous pour vos récompenses !

9 Commentaires

  1. Avatar

    Merci j’aime beaucoup la mise à jour 1.3 même si pour l’instant je ne l’es pas testé mais je suis sur que sa va être incroyable

    Répondre
    • Avatar

      Je suis ravie de l’entendre.

      Répondre
  2. Avatar

    Les objets sélectionnés changent il la valeur des objets récupérés ???

    Répondre
    • Meiynas

      Non, malheureusement

      Répondre
      • Avatar

        vous pourriez faire un guide sur tarta SVP moi j’y arrive facilement mais pour les débutants c’est assez compliquer (a un moment g du dépensé tout mon stuff pour le battre donc c’est chaud au début merci d’avance)

        Répondre
        • Avatar

          Moi perso j ai utilisé Jean, Lisa, xianyu (je crois que ça écris comme ça) et kaeya pour le fun mais c est surtout Lisa et xianyu pour enchaîner les surcharge et Jean pour heal
          J ai utilisé deux plats pour le battre

          Répondre
          • Avatar

            moi je le fait sans plat et ji arrive trés bien si je demande sa c poiur les débutant par contre un quide sur le nouveau boss sa serait pas de refus

  3. Avatar

    Je n’ai pas de quête quand je lui parle, est-ce qu’il y a un niveau d’aventure minimum ? Je suis AR25

    Répondre
    • Meiynas

      C’est à Catherine de Liyue si jamais, il y a probablement un AR minimum requis mais comme nous l’avons tous dépassé on ne peut pas dire combien, désolé

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Astuces,

Populaire