Guide de Mondstadt : Le Temps et le Vent !

Aujourd’hui nous partons sur une île inconnue, une île qui n’existe pas sur la carte, à la recherche de ses secrets.

Prérequis

Avant d’aller sur l’île vous devrez avoir un personnage Anémo disponible.

De plus l’accès à l’île est assez complexe :

– si vous avez plus de 220 d’endurance vous pouvez accéder à l’île en planant avec Amber dans l’équipe.

-si vous avez plus de 160 d’endurance vous pourrez accéder à l’île en planant avec Amber dans l’équipe, mais vous devrez manger du poulet fumé nordique délicieux en chemin.

– si vous avez moins de 160 vous devrez vous rendre sur l’île en gelant l’eau avec kaeya par exemple (mais le processus est très long)

 

Zone de départ

Dirigez-vous vers la zone indiquée sur l’image ci-dessous et lancez-vous vers l’île visible au loin.

Tablette ancienne pour démarrer la quete

Une fois sur l’île dirigez-vous sur la droite et cassez la roche, pour libérer le carnet de notes.

camp de brutocollinus

En lisant les notes que vous avez trouvées, vous apprenez qu’un phénomène se déroule tous les matins de 2h à 6h. Mais sans œil divin, l’explorateur n’a pas pu aller plus loin.

Réglez l’heure sur 2h du matin. Avec votre vue élémentaire vous verrez 4 feuilles sur le cadran solaire. A chaque feuille correspond un orbe que vous devrez détruire avec Anémo. Attention les orbes ne sont visibles qu’avec votre vue élémentaire et tous les matins de 2h à 6h.

emplacement de la 2e pyramide
emplacement de la 2e pyramide
emplacement de la 2e pyramide
emplacement de la 2e pyramide
emplacement de la 2e pyramide

Dirigez-vous ensuite au centre de l’île pour refaire une attaque Anémo sur l’orbe géant et révéler l’entité cachée sur l’île. Attention vous devrez affronter aussi le noyau de tempête.

Emplacement de la 3e pyramide

Après votre combat, le noyau de la tempête a fui. Poursuivez le en prenant le courant d’air ascendant et les anneaux.

Le 2e cadran solaire

Réglez l’heure pour être à 2h du matin. Éliminez à nouveau les 4 orbes. Une fois fait, vous devrez à nouveau battre le noyau de tempête.

Emplacement du dernier totem

Vous pouvez maintenant discuter avec Henri Morton pour lui raconter votre aventure mais aussi finir la quête et obtenir vos récompenses.

1 Commentaire

  1. G0-DVL

    Note : il est possible de faire cette quête en multi-joueurs :
    1) Seul l’hôte peut régler l’heure et interagir avec les orbes
    2) Henri Morton n’apparaîtra pas à la fin de la quête : Il faut revenir en mode solo pour obtenir les récompenses.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout

Dernier