Les fantômes de Tsurumi, partie 2. Le bâtelier et le succès !

Avant de vous aventurer à la recherche de ces fantômes, il vous faudra avoir terminé les quatre jours de quêtes des « Les chroniques de la mer de brouillard » . Sans cela, il vous sera impossible de mener à bien votre tâche !

De plus, cet article fait suite à un précédent où nous vous indiquions  « où trouver les fantômes de Tsurumi ? » afin de progresser vers le succès d’aujourd’hui !

Il est maintenant temps de partir retrouver les habitants de Tsurumi !

Abe, le micophile !

Si vous avez jeté un œil sur l’article mentionné ci-dessus, vous devriez vous souvenir d’Abe, le fantôme que nous avions dérangé plus tôt, dans les souterrains du Pic Shirikoro. Celui-ci s’était montré peu réceptif et avait coupé court à toute communication.

Ce n’était que partie remise ! Après 48h, le temps pour les champignons fluorescents de réapparaître, revenez le trouver au plus profond des souterrains. Ramassez les champignons puis, discutez de nouveau avec Abe.

Sachez qu’il vous faudra au moins 3 champignons et 3 champignons anémophiles (trouvable sur les toits de Mondstadt) afin de mener à bien cette petite quête.

Confiez 3 de chaque à cet amateur de champignons puis, laissez-le vous offrir un nouveau coffre !

Les divagations d’Una

La petite grand-mère de Kino et Kita semble toujours aussi perdue. Il lui faudra du temps pour reconnaître que le temps est venu. Pour autant, vous ne renoncez pas.

Il vous faudra venir lui tenir compagnie pendant 4 jours en temps réel durant lesquels vous recevrez 3 fleurs de cerisier chaque jour.

A l’aube du 5e jour, rejoignez la position du fantôme et parlez-lui. Recevez de nouveau 3 fleurs de cerisiers mais, cette fois-ci, insistez un peu. Vous devriez être en mesure de lui confier le cadeau de Kito et Kina obtenu lors de vos interactions avec eux. Un nouveau coffre devrait apparaître et Una devrait, elle, disparaître.

Le batelier

Voilà venu le temps de laisser ces 9 âmes quitter cette île isolée. Soyez certain d’avoir aidé chacun des 9 fantômes, dont Kito et Kina qui viennent en duo, avant d’aller parler au batelier, auquel cas, la conclusion de cette aventure ne pourra pas avoir lieu !

Rendez-vous au pied du Pic Shirikoro, à l’est, afin de trouver votre batelier. Engagez la conversation jusqu’à ce que celui-ci vous remercie pour l’aide apportée. Il vous faudra relancer le dialogue pour que cela se débloque.

Alors, prenez part à la fin de l’histoire des habitants de Tsurumi avant que l’horizon ne les emporte. 

Maintenant seul, obtenez votre succès « Des paysages à perte de vue » ainsi que votre tout dernier coffre !

Nous voici à la fin !

Qu’avez-vous pensé de ce petit ajout au jeu et de ces quelques jours dans la peau de Chongyun et Hu Tao ? Nous, nous avons beaucoup aimé ces quelques missions signant la fin de l’aventure vécue sur l’île !

Si vous souhaitez échanger un peu plus avec nous et la communauté, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.

2 Commentaires

  1. Fastel

    Merci ! ^^

    Répondre
  2. Oppaï&Oshiri

    Comment ils ont abusé avec les violons pour les quêtes l’île de Tsurumi purée…

    *Snif*

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier