par | 8 Sep 2021 | Inazuma, Succès | 0 commentaires

Les succès de la 2.1 liés aux monstres !

L’arrivée de la 2.1 et de 3 nouveaux boss à combattre aura vu l’ajout de quelques succès liés à ceux-ci dans la section Merveilles du monde.

Regardons ensemble de quoi il s’agit et comment les débloquer !

Attention, cet article contient des spoilers pour toute personne qui n’aurait pas terminé l’Acte 3 de la quête d’Archons.

L’Hypostase Hydro

Nettoyage à sec : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faudra réussir à battre l’hypostase Hydro sans détruire une seule de ses petites invocations « blobs ».

Il existe deux types d’invocations, les blobs qui explosent en infligeant des dégâts (ne vous alarmez donc pas si vous en voyez un imploser alors que vous l’avez soigneusement évité) et les blobs plus clairs qui restaurent des PV à l’hypostase. Ces derniers peuvent s’avérer contraignants puisqu’ils rendent le combat bien plus long.

Il n’y a que durant la phase de régénération, à la toute fin, que vous pourrez détruire les invocations sans crainte afin d’achever l’hypostase et obtenir ce succès.

Arme bio-océanique : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour obtenir ce succès, il vous suffit de vous faire toucher par un certain animal créé par l’Hypostase Hydro. Equipez-vous d’un bouclier ou d’un personnage avec suffisamment de PV puis, attendez que l’animation de ses dauphins apparaisse. Laissez-les vous toucher et obtenez le succès !

La Manifestation du tonnerre

La chute du tonnerre : succès caché de la section Merveilles du monde. Battez la Manifestation du tonnerre alors que celle-ci se trouve en plein vol. Vous devrez chercher à baisser ses vies au maximum avant de prendre de la distance avec elle. Utilisez un archer pour l’atteindre et tirez-lui une flèche pour l’achever lorsque la Manifestation aura fait sa montée dans les airs et déployé ses ailes.

Attention non-réciproque : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour obtenir ce succès, il vous faudra éviter les boules d’électricité que la Manifestation peut créer et vous envoyer à certains moments. 

Signora

Rivière glacée, sorcière écarlate : succès caché de la section Merveilles du monde. Afin d’obtenir ce succès, il vous faudra battre la Signora sans détruire un seul de ses cœurs de flamme ou ses yeux de givre.

C’est tout pour le moment !

Voilà tous les succès que nous avons découvert pour le moment. Si vous en avez trouvé d’autres, venez nous en parler en commentaire !

Et pensez que vous pouvez rejoindre notre communauté sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier