par | 6 Sep 2021 | Inazuma, Succès | 2 commentaires

Secrets sur l’île de Watatsumi !

Pour notre plus grand plaisir, deux nouvelles îles sont maintenant disponibles à l’exploration depuis la mise à jour de la 2.1. Et, qui dit exploration, dit secrets !

Regardons ensemble comment en découvrir certains sur l’île de Watatsumi :

 

Notes du chercheur

Pour ce premier succès caché, vous devrez trouver 5 notes d’un chercheur inconnu tout autour de Watatsumi. 

Lisez les livres posés à chaque emplacement et débloquez le succès L’échouage du limier aussitôt après avoir lu le 5e et dernier livre.

Enfin, si vous avez suivi l’ordre indiqué sur notre carte, il se peut que vous tombiez sur une énigme de cubes à l’emplacement numéro 5. Si vous rencontrez des difficultés avec celle-ci, nous vous invitons à lire notre article dédié : lire l’article.

Les trésors d’un pirate !

Si vous vous êtes déjà aventuré sur les terres de Watatsumi, vous avez peut-être remarqué ces marques sur certains murs. Il vous est possible d’obtenir deux succès liés à ceci.

Pour commencer, dirigez-vous au téléporteur sud-ouest de l’île. De là, trouvez la grotte dans laquelle est posé un livre.

Prenez le temps de le lire avec l’aide de Paimon puis, décidez de partir à la recherche de ces trésors qui vous attendent sous les 8 marques réparties sur toute l’île.

A certains emplacements, vous pourrez trouver une terre retournée. Approchez-vous et attendez que Paimon déclenche un dialogue où elle se plaint des pilleurs de trésors. Cela validera votre passage.

Nous vous conseillons de vous rendre sur les marques dans l’ordre indiqué ici afin de faciliter votre accès au succès suivant, toujours en lien avec Rinzou le pirate.

Enfin, après vous être rendu aux 8 emplacements, avoir déclenché le dialogue ou pris le trésor sur place, le succès devrait apparaître.

La lettre de Rinzou

Maintenant que vous avez découvert tous ces trésors, il est temps pour vous de connaître le dénouement de cette histoire de pirates ! Pour se faire, rendez-vous à l’est de Watatsumi (1 sur la carte), où des pilleurs de trésors vous attendent.

Battez-vous avec les pilleurs pour débloquer l’accès au coffre précieux. 

Dans celui-ci, vous trouverez la lettre de Rinzou. Vous pouvez la lire afin de comprendre où se trouve le dernier trésor.

Maintenant, vous pouvez retourner dans la grotte où vous avez trouvé le livre qui a débloqué toute cette aventure.

Une fois sur place, cherchez le coffre à déterrer et ouvrez-le pour obtenir vos récompenses et votre succès !

Le retour du temari

Vous le cherchiez sur les nouvelles îles d’Inazuma ? Nous avons sa position ! Le petit Kujirai est de retour pour vous proposer de jouer de nouveau au temari. Vous le trouverez cette fois-ci au nord-ouest de Watatsumi.

N’oubliez pas de jouer avec lui 3 fois afin d’obtenir le coffre précieux !

Aussi, si vous n’avez toujours pas trouvé les 6 positions précédentes de Kujirai sur les îles de Narukami, Kannazuka et Yashiori, vous pouvez vous rendre ici pour le découvrir : lire l’article.

Et c’est tout !

Nous espérons que cet article sur les secrets de Watatsumi vous aura été utile. Faites-le-nous savoir si c’est le cas !

Et retrouvez-nous sur Twitter et Discord !

2 Commentaires

  1. Joooh

    Pour la quete Les trésors d’un pirate !

    Quand je m’approche du livre pour le lire il ne de passe rien?
    Impossible de le lire, du coup de lancer la quete?

    J’ai deja fini le jeu et aussi les nouveaux bosss

    Répondre
    • Oricya

      Si le coffre de la lettre de Rinzou a déjà été pris, le livre ne peut plus être lu. As-tu vérifié que tu n’avais pas accès aux trésors cachés sous les marques ?

      Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. "La plante divine des profondeurs", quête et succès ! - Genshin Impact FR - […] le cas contraire, nous vous invitons à lire le livre posé au fond de la grotte et suivre notre…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier