par | 6 Mar 2022 | Inazuma, Succès | 0 commentaires

Les succès de la 2.5 liés aux monstres !

L’arrivée de la 2.5 et d’un nouveau boss de monde aura vu l’ajout de 5 succès liés à celui-ci, et à d’autres monstres d’ors et déjà disponibles, dans la section Merveilles du monde.

Regardons ensemble de quoi il s’agit et comment les débloquer !

Attention, cet article contient des spoilers pour toute personne qui n’aurait pas terminé l’Acte 2 de l’histoire de Raiden Shogun.

Le loup Alpha doré

La fin des inugami : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faudra réussir à détruire deux des trois crânes que celui-ci fait apparaître, après un certain temps, rapidement.

Après avoir infligé un certain nombre de dégâts au boss, celui-ci se parera d’un bouclier et fera apparaître trois crânes sur le terrain. Utilisez un personnage Géo pour les détruire rapidement. N’hésitez pas à dépenser votre déchaînement élémentaire si cela peut vous aider à aller plus vite et ainsi, pouvoir obtenir le succès.

La harde d’élémentosaures abyssaux

Atterrissage d’urgence : succès caché de la section Merveilles du monde. Il est possible que vous l’aillez déjà fait sans même chercher à obtenir le succès. Celui-ci vous demandera de faire tomber l’élémentosaure Electro du mur sur lequel il se met.

Casser le mur est, de manière générale, une bonne chose puisque cela vous permet de mettre l’élémentosaure sur le dos et lui infliger un certain nombre de dégâts avant qu’il ne puisse répliquer.

Utilisez un personnage maniant la Claymore voire un personnage Géo afin de vous aider à casser le mur rapidement et obtenir le succès.

Limier de la faille

Attention, chien méchant ! : succès caché de la section Merveilles du monde. Afin d’obtenir ce succès, il vous faudra achever un limier de la faille pendant que celui-ci hurle.

Cette action de la part du monstre ne dure que quelques secondes et peu s’avérer pénible à attendre. En effet, afin de la provoquer, il vous faut vous assurer qu’un des petits chiens est toujours en vie afin que le limier doive hurler pour rameuter sa meute.

Vous pouvez notamment entrer dans le donjon « Cour d’hibernation » sur l’île de Seirai afin d’avoir accès facilement à un limier. Eliminez tous les monstres sauf le limier et un chien puis retirez la plupart des vies du limier afin de vous rendre la tâche plus facile. Enfin, lorsque celui-ci se mettra à hurler, finissez-le et le succès sera votre.

Les spectres

Pratiquement inoffensif : succès caché de la section Merveilles du monde. Afin d’obtenir ce succès, il vous faudra battre un spectre sans faire monter sa fureur.

Pour cela, n’utilisez pas d’attaque trop lourde et ne lui infligez pas trop de dégâts en une seule fois.

N’utilisez que des attaques normales afin de venir à bout du monstre. Un archer pourrait même s’avérer pratique puisque ces petits spectres ont tendance à s’envoler régulièrement, hors de portée d’une épée.

La destructrice

Quel oeil ! : succès caché de la section Merveilles du monde. Afin d’obtenir ce succès, il vous faudra trouver le bon clone de la Shogun et le détruire.

Lorsque la Shogun invoquera différents clones, il vous faudra trouver la vraie parmi les faux. Celle-ci dirigera vers vous une attaque en X contrairement aux autres. C’est ainsi que vous pourrez la repérer et la battre immédiatement afin d’obtenir le succès.

C’est tout pour le moment !

Voilà tous les succès que nous avons répertoriés pour cette 2.5. Est-ce qu’il vous en restait à obtenir ?

Enfin, pensez que vous pouvez rejoindre notre communauté sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre