
Skirk
★★★★★ Epée à 1 main / Cryo

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Attaque Ravage : Scission ![]() ![]() ![]() | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 5 attaques consécutives. Attaque chargée Consomme de l'endurance pour lancer une lance cristalline tournoyante et infliger des DGT aux ennemis en face. Attaque plongeante Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Combo : 54,5% / 49,8% / 32,4% x 2 / 60,8% / 82,9% DGT attaque chargée : 66,8% x 2 Coût d'endurance attaque chargée : 20 pts DGT durant la chute : 63,9% DGT Chute basse/élevée : 127,8% / 159,7% |
Skill Ravage : Distorsion ![]() ![]() ![]() | Skirk imite le style de combat du Cavalier abominable : différents effets se produisent selon la méthode de déclenchement : Appui simple Skirk obtient 45 pts de finesse serpentine et passe en mode Flash à sept phases. Appui long Skirk obtient 45 pts de finesse serpentine et se déplace continuellement à grande vitesse, cet état augmentant sa RÉS à l'interruption. Pendant cet état, Skirk peut contrôler la direction de ses déplacements, se déplacer sur l'eau et utiliser à nouveau la compétence pour interrompre prématurément son déplacement rapide. • Finesse serpentine Skirk peut consommer sa finesse serpentine pour maintenir son mode Flash à sept phases ou utiliser son déchaînement élémentaire « Ravage : Ruine ». Skirk peut obtenir de la finesse serpentine des manières suivantes : · En ayant utilisé sa compétence élémentaire « Ravage : Distorsion ». · En ayant déclenché l'effet d'absorption d'une faille du néant de son aptitude passive « Raisonnement outre-raison ». Tous les points de finesse serpentine sont supprimés lorsque Skirk quitte le champ de bataille pendant son mode Flash à sept phases ou lorsque son mode Flash à sept phases prend fin. • Flash à sept phases Skirk passe en mode Flash à sept phases pendant un certain temps lorsqu'elle utilise sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion. Ce mode possède les propriétés spéciales suivantes : · La finesse serpentine de Skirk se consomme de façon continue. · La portée des attaques normales et chargées et la RÉS à l'interruption de Skirk augmentent. · Les DGT des attaques normales, chargées et plongeantes de Skirk sont convertis en DGT Cryo ne pouvant pas être enchantés. · Le déchainement élémentaire Ravage : Ruine de Skirk est remplacé par le déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction. · Le sprint de Skirk permet de se déplacer sur l'eau. Le mode prend fin et la compétence élémentaire de Skirk entre en TdR une fois la finesse serpentine épuisée ou à la fin de la durée. Combo : 132,8% / 119,8% / 75,7% x 2 / 80,5% x 2 / 196,6% DGT attaque chargée : 44,5% ×3 Coût d'endurance attaque chargée : 20 pts Durée flash à sept phases : 12,5 s Limite de finesse serpentine : 100 pts TdR : 8 s |
Burst Ravage : Ruine ![]() ![]() ![]() | Le déchaînement élémentaire de Skirk ne se repose pas sur l'énergie élémentaire, mais sur la finesse serpentine. Lorsque Skirk a au moins 50 pts de finesse serpentine, elle peut la consommer entièrement pour déclencher son déchaînement élémentaire : elle déchire l'espace devant elle et effectue de rapides entailles consécutives pour infliger des DGT Cryo de zone, DGT qui augmentent selon la quantité de finesse serpentine dépassant ce seuil de 50 pts, un maximum de 12 pts pouvant être pris en compte. Lorsque Skirk est en mode Flash à sept phases, son déchaînement élémentaire «Ravage : Ruine » est remplacé par «Ravage : Extinction ». Ravage : Extinction Ce déchaînement élémentaire spécial peut être utilisé sans consommer de finesse serpentine. Après utilisation, Skirk obtient l'effet Dépérissement jusqu'à la fin du mode Flash à sept phases. Après avoir débloqué l'aptitude passive «Raisonnement outre-raison », Skirk peut également absorber les failles du néant à proximité. Toutes les 0,1 s pendant la durée de l'effet Dépérissement, les DGT des attaques normales de Skirk augmentent en touchant un ennemi. Si elle a absorbé des failles du néant en utilisant Ravage : Extinction, les DGT de l'attaque normale de Skirk augmentent davantage. Cet effet prend fin après 10 déclenchements. DGT entaille : 122,8% ×5 DGT entaille finale : 204,6% Bonus de finesse serpentine : 19,3% ATQ/pt Bonus de DGT (absorption de 0/1/2/3 failles) : 3,5% / 6,6% / 8,8% / 11% TdR : 15 s |
Passif #1 Raisonnement outre-raison | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une réaction de Gel, de Supraconduction, de Dispersion Cryo ou de Cristallisation Cryo sur un ennemi, une faille du néant apparaît à proximité de ce dernier. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s et un maximum de 3 failles du néant créées par Skirk peut exister en même temps sur le terrain. Skirk peut absorber les failles du néant à proximité des manières suivantes : · En touchant un ennemi avec une attaque chargée pendant son mode Flash à sept phases. · En utilisant son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases. · En se déplaçant rapidement grâce à un appui long de sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion. Chaque faille du néant absorbée permet à Skirk d'obtenir 8 pts de finesse serpentine. |
Passif #2 Retour à la désolation | Lorsqu'un personnage proche de type Hydro dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Hydro ou qu'un personnage proche de type Cryo autre que Skirk dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Cryo, Skirk obtient un cumul de l'effet Traversée de la mort pendant 20 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. De plus, chaque personnage permet à Skirk d'obtenir 1 cumul de traversée de la mort maximum de cette manière. Chaque cumul de traversée de la mort permet à l'attaque normale de Skirk d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 110 %/120 %/170 % des DGT d'origine en mode Flash à sept phases et permet à son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 105 %/115 %/160 % des DGT d'origine. |
Passif #3 Mentorat mutuel d'armement | Lorsque les personnages de l'équipe sont de l'élément Hydro ou Cryo et qu'il y a au moins un personnage Hydro et un personnage Cryo, le niveau des compétences élémentaires de vos personnages dans l'équipe augmente de 1. |
Constellation #1 Chute longue | L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » est renforcée : absorber une faille du néant invoque une lame cristalline qui attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 500 % de l'ATQ de Skirk. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque chargée. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. |
Constellation #2 Abîme profond | Après avoir utilisé sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion, Skirk obtient 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. En utilisant le déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, les DGT augmentent en prenant en compte 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. De plus, lorsque Skirk a utilisé son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases, son ATQ augmente de 70 % pendant 12,5 s, cet effet prenant fin lorsqu'elle quitte le mode Flash à sept phases. |
Constellation #3 Vice fortuit | Niveau d'aptitude Ravage : Ruine +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Flux scindé | L'aptitude passive « Retour à la désolation » est renforcée : chaque cumul de traversée de la mort augmente également l'ATQ de Skirk de 10 %/20 %/40 %. L'aptitude passive « Retour à la désolation » doit être déjà débloquée. |
Constellation #5 Fin des souhaits | Niveau d'aptitude Ravage : Distorsion +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Source revenue | Skirk obtient un cumul de «Ravage: Section » pendant 15 s chaque fois qu'elle absorbe une faille du néant grâce à l'aptitude passive «Raisonnement outre-raison ». Skirk peut consommer ces cumuls pour déclencher une attaque coordonnée et diminuer les DGT qu'elle subit en mode Flash à sept phases. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. Ravage : Section · Lorsqu'elle utilise son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, Skirk consomme tous les cumuls de Ravage : Section pour déclencher une attaque coordonnée: chaque cumul inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 750 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire. · Lorsqu'elle est en mode Flash à sept phases et que le 3e ou 5e coup de son attaque normale touche un ennemi, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour déclencher 3 attaques coordonnées: chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque normale. · Lorsqu'elle subit des DGT pendant son mode Flash à sept phases, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour diminuer ces derniers de 80 % et déclencher 3 attaques coordonnées sur les ennemis proches : chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque chargée. |
Avancement







Compétences offensives
Attaque Ravage : Scission ![]() ![]() ![]() | Attaque normale Enchaîne jusqu'à 5 attaques consécutives. Attaque chargée Consomme de l'endurance pour lancer une lance cristalline tournoyante et infliger des DGT aux ennemis en face. Attaque plongeante Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Combo : 54,5% / 49,8% / 32,4% x 2 / 60,8% / 82,9% DGT attaque chargée : 66,8% x 2 Coût d'endurance attaque chargée : 20 pts DGT durant la chute : 63,9% DGT Chute basse/élevée : 127,8% / 159,7% |
Skill Ravage : Distorsion ![]() ![]() ![]() | Skirk imite le style de combat du Cavalier abominable : différents effets se produisent selon la méthode de déclenchement : Appui simple Skirk obtient 45 pts de finesse serpentine et passe en mode Flash à sept phases. Appui long Skirk obtient 45 pts de finesse serpentine et se déplace continuellement à grande vitesse, cet état augmentant sa RÉS à l'interruption. Pendant cet état, Skirk peut contrôler la direction de ses déplacements, se déplacer sur l'eau et utiliser à nouveau la compétence pour interrompre prématurément son déplacement rapide. • Finesse serpentine Skirk peut consommer sa finesse serpentine pour maintenir son mode Flash à sept phases ou utiliser son déchaînement élémentaire « Ravage : Ruine ». Skirk peut obtenir de la finesse serpentine des manières suivantes : · En ayant utilisé sa compétence élémentaire « Ravage : Distorsion ». · En ayant déclenché l'effet d'absorption d'une faille du néant de son aptitude passive « Raisonnement outre-raison ». Tous les points de finesse serpentine sont supprimés lorsque Skirk quitte le champ de bataille pendant son mode Flash à sept phases ou lorsque son mode Flash à sept phases prend fin. • Flash à sept phases Skirk passe en mode Flash à sept phases pendant un certain temps lorsqu'elle utilise sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion. Ce mode possède les propriétés spéciales suivantes : · La finesse serpentine de Skirk se consomme de façon continue. · La portée des attaques normales et chargées et la RÉS à l'interruption de Skirk augmentent. · Les DGT des attaques normales, chargées et plongeantes de Skirk sont convertis en DGT Cryo ne pouvant pas être enchantés. · Le déchainement élémentaire Ravage : Ruine de Skirk est remplacé par le déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction. · Le sprint de Skirk permet de se déplacer sur l'eau. Le mode prend fin et la compétence élémentaire de Skirk entre en TdR une fois la finesse serpentine épuisée ou à la fin de la durée. Combo : 132,8% / 119,8% / 75,7% x 2 / 80,5% x 2 / 196,6% DGT attaque chargée : 44,5% ×3 Coût d'endurance attaque chargée : 20 pts Durée flash à sept phases : 12,5 s Limite de finesse serpentine : 100 pts TdR : 8 s |
Burst Ravage : Ruine ![]() ![]() ![]() | Le déchaînement élémentaire de Skirk ne se repose pas sur l'énergie élémentaire, mais sur la finesse serpentine. Lorsque Skirk a au moins 50 pts de finesse serpentine, elle peut la consommer entièrement pour déclencher son déchaînement élémentaire : elle déchire l'espace devant elle et effectue de rapides entailles consécutives pour infliger des DGT Cryo de zone, DGT qui augmentent selon la quantité de finesse serpentine dépassant ce seuil de 50 pts, un maximum de 12 pts pouvant être pris en compte. Lorsque Skirk est en mode Flash à sept phases, son déchaînement élémentaire «Ravage : Ruine » est remplacé par «Ravage : Extinction ». Ravage : Extinction Ce déchaînement élémentaire spécial peut être utilisé sans consommer de finesse serpentine. Après utilisation, Skirk obtient l'effet Dépérissement jusqu'à la fin du mode Flash à sept phases. Après avoir débloqué l'aptitude passive «Raisonnement outre-raison », Skirk peut également absorber les failles du néant à proximité. Toutes les 0,1 s pendant la durée de l'effet Dépérissement, les DGT des attaques normales de Skirk augmentent en touchant un ennemi. Si elle a absorbé des failles du néant en utilisant Ravage : Extinction, les DGT de l'attaque normale de Skirk augmentent davantage. Cet effet prend fin après 10 déclenchements. DGT entaille : 122,8% ×5 DGT entaille finale : 204,6% Bonus de finesse serpentine : 19,3% ATQ/pt Bonus de DGT (absorption de 0/1/2/3 failles) : 3,5% / 6,6% / 8,8% / 11% TdR : 15 s |







Compétences passives
Passif #1 Raisonnement outre-raison | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une réaction de Gel, de Supraconduction, de Dispersion Cryo ou de Cristallisation Cryo sur un ennemi, une faille du néant apparaît à proximité de ce dernier. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s et un maximum de 3 failles du néant créées par Skirk peut exister en même temps sur le terrain. Skirk peut absorber les failles du néant à proximité des manières suivantes : · En touchant un ennemi avec une attaque chargée pendant son mode Flash à sept phases. · En utilisant son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases. · En se déplaçant rapidement grâce à un appui long de sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion. Chaque faille du néant absorbée permet à Skirk d'obtenir 8 pts de finesse serpentine. |
Passif #2 Retour à la désolation | Lorsqu'un personnage proche de type Hydro dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Hydro ou qu'un personnage proche de type Cryo autre que Skirk dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Cryo, Skirk obtient un cumul de l'effet Traversée de la mort pendant 20 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. De plus, chaque personnage permet à Skirk d'obtenir 1 cumul de traversée de la mort maximum de cette manière. Chaque cumul de traversée de la mort permet à l'attaque normale de Skirk d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 110 %/120 %/170 % des DGT d'origine en mode Flash à sept phases et permet à son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 105 %/115 %/160 % des DGT d'origine. |
Passif #3 Mentorat mutuel d'armement | Lorsque les personnages de l'équipe sont de l'élément Hydro ou Cryo et qu'il y a au moins un personnage Hydro et un personnage Cryo, le niveau des compétences élémentaires de vos personnages dans l'équipe augmente de 1. |







Constellation
Constellation #1 Chute longue | L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » est renforcée : absorber une faille du néant invoque une lame cristalline qui attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 500 % de l'ATQ de Skirk. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque chargée. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. |
Constellation #2 Abîme profond | Après avoir utilisé sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion, Skirk obtient 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. En utilisant le déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, les DGT augmentent en prenant en compte 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. De plus, lorsque Skirk a utilisé son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases, son ATQ augmente de 70 % pendant 12,5 s, cet effet prenant fin lorsqu'elle quitte le mode Flash à sept phases. |
Constellation #3 Vice fortuit | Niveau d'aptitude Ravage : Ruine +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Flux scindé | L'aptitude passive « Retour à la désolation » est renforcée : chaque cumul de traversée de la mort augmente également l'ATQ de Skirk de 10 %/20 %/40 %. L'aptitude passive « Retour à la désolation » doit être déjà débloquée. |
Constellation #5 Fin des souhaits | Niveau d'aptitude Ravage : Distorsion +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Source revenue | Skirk obtient un cumul de «Ravage: Section » pendant 15 s chaque fois qu'elle absorbe une faille du néant grâce à l'aptitude passive «Raisonnement outre-raison ». Skirk peut consommer ces cumuls pour déclencher une attaque coordonnée et diminuer les DGT qu'elle subit en mode Flash à sept phases. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. Ravage : Section · Lorsqu'elle utilise son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, Skirk consomme tous les cumuls de Ravage : Section pour déclencher une attaque coordonnée: chaque cumul inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 750 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire. · Lorsqu'elle est en mode Flash à sept phases et que le 3e ou 5e coup de son attaque normale touche un ennemi, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour déclencher 3 attaques coordonnées: chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque normale. · Lorsqu'elle subit des DGT pendant son mode Flash à sept phases, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour diminuer ces derniers de 80 % et déclencher 3 attaques coordonnées sur les ennemis proches : chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque chargée. |







Builds conseillés







Recette secrète

