
Skirk
★★★★★ Epée à 1 main / Cryo

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Passif #1 Raisonnement outre-raison | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une réaction de Gel, de Supraconduction, de Dispersion Cryo ou de Cristallisation Cryo sur un ennemi, une faille du néant apparaît à proximité de ce dernier. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s et un maximum de 3 failles du néant créées par Skirk peut exister en même temps sur le terrain. Skirk peut absorber les failles du néant à proximité des manières suivantes : · En touchant un ennemi avec une attaque chargée pendant son mode Flash à sept phases. · En utilisant son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases. · En se déplaçant rapidement grâce à un appui long de sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion. Chaque faille du néant absorbée permet à Skirk d'obtenir 8 pts de finesse serpentine. |
Passif #2 Retour à la désolation | Lorsqu'un personnage proche de type Hydro dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Hydro ou qu'un personnage proche de type Cryo autre que Skirk dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Cryo, Skirk obtient un cumul de l'effet Traversée de la mort pendant 20 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. De plus, chaque personnage permet à Skirk d'obtenir 1 cumul de traversée de la mort maximum de cette manière. Chaque cumul de traversée de la mort permet à l'attaque normale de Skirk d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 110 %/120 %/170 % des DGT d'origine en mode Flash à sept phases et permet à son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 105 %/115 %/160 % des DGT d'origine. |
Passif #3 Mentorat mutuel d'armement | Lorsque les personnages de l'équipe sont de l'élément Hydro ou Cryo et qu'il y a au moins un personnage Hydro et un personnage Cryo, le niveau des compétences élémentaires de vos personnages dans l'équipe augmente de 1. |
Constellation #1 Chute longue | L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » est renforcée : absorber une faille du néant invoque une lame cristalline qui attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 500 % de l'ATQ de Skirk. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque chargée. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. |
Constellation #2 Abîme profond | Après avoir utilisé sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion, Skirk obtient 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. En utilisant le déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, les DGT augmentent en prenant en compte 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. De plus, lorsque Skirk a utilisé son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases, son ATQ augmente de 70 % pendant 12,5 s, cet effet prenant fin lorsqu'elle quitte le mode Flash à sept phases. |
Constellation #3 Vice fortuit | Niveau d'aptitude Ravage : Ruine +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Flux scindé | L'aptitude passive « Retour à la désolation » est renforcée : chaque cumul de traversée de la mort augmente également l'ATQ de Skirk de 10 %/20 %/40 %. L'aptitude passive « Retour à la désolation » doit être déjà débloquée. |
Constellation #5 Fin des souhaits | Niveau d'aptitude Ravage : Distorsion +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Source revenue | Skirk obtient un cumul de «Ravage: Section » pendant 15 s chaque fois qu'elle absorbe une faille du néant grâce à l'aptitude passive «Raisonnement outre-raison ». Skirk peut consommer ces cumuls pour déclencher une attaque coordonnée et diminuer les DGT qu'elle subit en mode Flash à sept phases. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. Ravage : Section · Lorsqu'elle utilise son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, Skirk consomme tous les cumuls de Ravage : Section pour déclencher une attaque coordonnée: chaque cumul inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 750 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire. · Lorsqu'elle est en mode Flash à sept phases et que le 3e ou 5e coup de son attaque normale touche un ennemi, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour déclencher 3 attaques coordonnées: chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque normale. · Lorsqu'elle subit des DGT pendant son mode Flash à sept phases, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour diminuer ces derniers de 80 % et déclencher 3 attaques coordonnées sur les ennemis proches : chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque chargée. |
Avancement







Compétences offensives







Compétences passives
Passif #1 Raisonnement outre-raison | Lorsqu'un membre de l'équipe à proximité déclenche une réaction de Gel, de Supraconduction, de Dispersion Cryo ou de Cristallisation Cryo sur un ennemi, une faille du néant apparaît à proximité de ce dernier. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,5 s et un maximum de 3 failles du néant créées par Skirk peut exister en même temps sur le terrain. Skirk peut absorber les failles du néant à proximité des manières suivantes : · En touchant un ennemi avec une attaque chargée pendant son mode Flash à sept phases. · En utilisant son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases. · En se déplaçant rapidement grâce à un appui long de sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion. Chaque faille du néant absorbée permet à Skirk d'obtenir 8 pts de finesse serpentine. |
Passif #2 Retour à la désolation | Lorsqu'un personnage proche de type Hydro dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Hydro ou qu'un personnage proche de type Cryo autre que Skirk dans l'équipe touche un ennemi avec une attaque Cryo, Skirk obtient un cumul de l'effet Traversée de la mort pendant 20 s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. De plus, chaque personnage permet à Skirk d'obtenir 1 cumul de traversée de la mort maximum de cette manière. Chaque cumul de traversée de la mort permet à l'attaque normale de Skirk d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 110 %/120 %/170 % des DGT d'origine en mode Flash à sept phases et permet à son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine d'infliger des DGT d'une valeur équivalant à 105 %/115 %/160 % des DGT d'origine. |
Passif #3 Mentorat mutuel d'armement | Lorsque les personnages de l'équipe sont de l'élément Hydro ou Cryo et qu'il y a au moins un personnage Hydro et un personnage Cryo, le niveau des compétences élémentaires de vos personnages dans l'équipe augmente de 1. |







Constellation
Constellation #1 Chute longue | L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » est renforcée : absorber une faille du néant invoque une lame cristalline qui attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 500 % de l'ATQ de Skirk. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque chargée. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. |
Constellation #2 Abîme profond | Après avoir utilisé sa compétence élémentaire Ravage : Distorsion, Skirk obtient 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. En utilisant le déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, les DGT augmentent en prenant en compte 10 pts de finesse serpentine supplémentaires. De plus, lorsque Skirk a utilisé son déchaînement élémentaire spécial Ravage : Extinction pendant son mode Flash à sept phases, son ATQ augmente de 70 % pendant 12,5 s, cet effet prenant fin lorsqu'elle quitte le mode Flash à sept phases. |
Constellation #3 Vice fortuit | Niveau d'aptitude Ravage : Ruine +3. Niveau max : 15 |
Constellation #4 Flux scindé | L'aptitude passive « Retour à la désolation » est renforcée : chaque cumul de traversée de la mort augmente également l'ATQ de Skirk de 10 %/20 %/40 %. L'aptitude passive « Retour à la désolation » doit être déjà débloquée. |
Constellation #5 Fin des souhaits | Niveau d'aptitude Ravage : Distorsion +3. Niveau max : 15 |
Constellation #6 Source revenue | Skirk obtient un cumul de «Ravage: Section » pendant 15 s chaque fois qu'elle absorbe une faille du néant grâce à l'aptitude passive «Raisonnement outre-raison ». Skirk peut consommer ces cumuls pour déclencher une attaque coordonnée et diminuer les DGT qu'elle subit en mode Flash à sept phases. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante. L'aptitude passive « Raisonnement outre-raison » doit être déjà débloquée. Ravage : Section · Lorsqu'elle utilise son déchaînement élémentaire Ravage : Ruine, Skirk consomme tous les cumuls de Ravage : Section pour déclencher une attaque coordonnée: chaque cumul inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 750 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire. · Lorsqu'elle est en mode Flash à sept phases et que le 3e ou 5e coup de son attaque normale touche un ennemi, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour déclencher 3 attaques coordonnées: chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque normale. · Lorsqu'elle subit des DGT pendant son mode Flash à sept phases, Skirk consomme un cumul de Ravage : Section pour diminuer ces derniers de 80 % et déclencher 3 attaques coordonnées sur les ennemis proches : chaque attaque coordonnée inflige des DGT Cryo d'une valeur équivalant à 180 % de l'ATQ de Skirk, ces dégâts étant considérés comme des DGT d'attaque chargée. |







Builds conseillés







Recette secrète

