par | 31 Août 2021 | Inazuma, Succès | 2 commentaires

Les succès de la 2.0 liés aux monstres !

Récapitulons ensemble quelques-uns des nouveaux succès accessibles depuis la mise à jour de la 2.0. Certains sont répertoriés dans une catégorie bien à part tandis que d’autres se trouvent cachés parmi ceux de la section Merveille du monde.

Nous vous expliquerons dans les grandes lignes, comment les obtenir facilement. C’est parti !

Les géosaures

Géosaure de jour, Géosaure de nuit est un succès de la section Au défi ! – Part IV. Pour le valider, il vous faudra trouver des géosaures se baladant dans le monde ouvert qui absorbent les 4 éléments possibles : Pyro, Electro, Hydro, Cryo. Nous vous avons marqué 4 d’entre eux afin de faciliter votre validation du succès.

Le Géosaure antique

On n’est jamais mieux servi… : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour ce succès, il vous faudra battre le Géosaure antique sans utiliser de bouclier pour lui renvoyer ses dégâts de « jet de roche primitive ». Evitez de rentrer en contact avec toute cristallisation qui pourrait se former et affrontez-le, de préférence, sans bouclier afin de ne pas commettre d’impair.

Réaction élémentaire Géo est un succès de la section Au défi ! – Part IV. A l’image de celui lié aux géosaures, celui-ci vous demandera d’affronter le Géosaure antique, localisé à la Vallée Tianqiu, sous chacune des 4 formes élémentaires possibles : Pyro, Electro, Hydro et Cryo.

Une fois vaincu, attendez sa réapparition. Il se peut qu’il soit plusieurs fois infusé du même élément mais, en vous armant de patience, vous parviendrez aisément à débloquer ce succès. N’oubliez pas de vous munir d’un bouclier pour le battre plus rapidement !

La Lame Oni

Si je cours assez vite… : succès caché de la section Merveilles du monde. Evitez toute attaque des spectres de la Lami Oni pour valider ce succès. Esquivez autant que possible et soyez attentif à ses attaques. Un bouclier et un ulti peuvent vous permettre d’esquiver les spectres lorsque vous manquez d’endurance.

Un vrai combat équitable : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour celui-ci, assurez-vous de rester au corps à corps face à la Lame Oni. Il vous faudra le battre sans avoir déclenché sa parade « Visage de la mort » qui est provoquée par une attaque à distance avec un arc, un catalyseur voire une construction Géo comme celle du MC Géo.

Spectacle de marionnettes est un succès de la section Au défi ! – Part IV. Afin de le valider, dirigez-vous sur la troisième île d’Inazuma, Yashiori pour affronter la Lame Oni. Lors de votre combat, mettez-le au plus mal mais ne l’achevez pas. Faites en sorte qu’un coup suffise à l’achever une fois qu’il vous aura provoquer.

Afin de déclencher cette animation, prenez un peu de distance avec le boss et soyez à l’affût. Il doit lever un bras ainsi et vous inviter à le combattre. Empressez-vous de l’achever aussitôt après pour valider le succès !

L’Hypostase Pyro

Smells like animal spirit : succès caché dans la section Merveilles du monde dans lequel il vous faudra subir l’attaque de 3 de ses mimiqueurs d’affilée. En effet, lorsqu’elle est encore allumée, l’Hypostase Pyro déclenche plusieurs séries d’attaques sous forme d’animaux : taureau, poisson, papillons pour ne citer qu’eux.

Vous pouvez vous munir d’un bouclier pour ne pas subir de gros dégâts ou prendre votre personnage avec le plus de PV afin de vous prendre de plein fouet chacune de ces attaques à la suite !

Ouh, ça brûle ! : succès caché de la section Merveilles du monde. Il vous suffit simplement de laisser l’Hypostase Pyro se rallumer 2 fois avant de l’achever.

La Matrice mécanique perpétuelle

Rupture du noyau : succès caché de la section Merveilles du monde. Rendez-vous dans les eaux autour de l’île de Narukami pour affronter la Matrice mécanique perpétuelle. Lors de l’apparition de ses sentinelles, il vous faudra les paralyser toutes. Le succès vous demande ici de paralyser 4 types de sentinelles des ruines. Soyez donc sûrs d’avoir paralysé chacune d’entre elles et que leur type était bien différent.

Pour les paralyser, il vous suffit d’une simple attaque de base dans leur noyau, au moment où elles exposent celui-ci et qu’il se met à briller. Enfin, pour valider le succès, achevez la Matrice mécanique perpétuelle.

Accès interdit à toute machine non autorisée : succès caché de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faudra garder en vie chaque sentinelle des ruines qui apparaît lors de votre combat avec la Matrice. Ne vous battez pas lorsque les sentinelles sont sur le terrain. Baladez-vous dans la zone jusqu’à ce qu’elles disparaissent et que la Matrice mécanique perpétuelle se reconstitue. Alors, seulement, montrez-lui votre pouvoir pour en venir à bout ! Le but étant, ici, de battre la Matrice sans détruire une seule sentinelle !

Brutoviandu à hache électro

Tonnerre dans l’est : succès caché de la section Merveilles du monde. Prenez-vous la foudre face à un Brutoviandu à la hache Electro.

Pour exécuter simplement cette action, nous vous conseillons de vous rendre dans le donjon de matériau d’élévation d’aptitude d’Inazuma : Cour Violette, Vallée foudroyée I. A l’intérieur de celui-ci, vous trouverez quelques brutocollinus mais surtout, lors de la seconde vague, le brutoviandu. Laissez-le infuser son arme de l’élément Electro puis patientez. Esquivez ses attaques de haches habituelles mais restez tout de même assez près de lui pour vous prendre l’éclair lorsqu’il commencera l’animation.

C’est la fin !

Vous trouverez plus de succès de monstres dans les sections « Au défi » si cela vous intéresse ! Nous vous avons simplement donné quelques indications pour les plus confus ou difficiles d’entre eux et nous espérons que cela pourra vous être utile. N’hésitez pas à nous le faire savoir !

Et n’hésitez pas non plus à nous rejoindre sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !

2 Commentaires

  1. Anonyme

    ya pas tout mais c’est deja pas mal !!! merci <3

    Répondre
    • Anonyme

      Comment ça ya pas tout ? XD
      Ils ont mis tout les nouveaux succès obtenable en combat de quoi tu te plain exactement !

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *