par | 27 Sep 2020 | Actualité | 3 commentaires

Les annonces du TGS 2020 !

Voyageurs, de nouvelles informations nous parviennent du Tokyo Game Show 2020 !

Un nouveau personnage !

Après la présentation de Genshin Impact au Tokyo Game Show 2020, miHoYo a très rapidement annoncé un nouveau personnage ! Nous traduisons son nom en Dáinsleif, mais il est possible que le nom officiel soit différent !

Nous ne savons pas grand chose à propos de Dáinsleif, à part qu’il arrivera dans un futur proche et que son doubleur japonais est Kenjirō Tsuda.

Un nouveau trailer !

En plus du nouveau personnage, miHoYo a aussi partagé un nouveau trailer, pour l’instant uniquement en japonais. Nous vous le partageons ici si vous voulez en profiter.

3 Commentaires

  1. Neha

    Le nouveau perso avec Kenjirō Tsuda en doublage…
    C’est possible de faire plus badasse ? x)

    need

    Réponse
  2. Eli

    Nice ! Mais je trouve que la voix ne va pas coller avec le perso x)

    Réponse
  3. hayn

    mouai j vois surtout des seconds roles pas forcement marquant en tapant son nom sur google

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kokitoto Situs Togel Situs Toto Slot Situs Toto Togel 4D Situs Toto Slot Kokitoto
Slot Gacor Situs Toto Slot Kokitoto
KokitotoKokitotoSlot777Slot GacorKokitotoSitus TogelSitus Toto SlotSitus Toto Togel 4DSitus Toto SlotSitus TogelPengeluaran PCSOKOKITOTOsms808sms808sms808sms808kokitotokokitotokokitotototo slotkokitotoSlot88Kokitoto