Candidatures pour le programme Content Creator du mois de juillet

L’annonce est tombée, vous pouvez de nouveau candidater pour le Content Creator Program de miHoYo. Ce programme permet aux personnes réalisant du contenu autour du jeu d’être récompensées par des primo-gemmes !

Attention les formulaires d’inscription ne sont disponibles que quelques jours par mois et vous devrez vous inscrire chaque mois pour continuer à être Content Creator.

La session de juillet se termine le 1er juillet à 19h.

Attention, il y a désormais deux formulaires différents. 

Pré-requis pour s’inscrire

 

– Si vous êtes Youtuber.euse :

Vous devez avoir posté 4 vidéos autour de Genshin Impact durant le mois de juin et compter 1k abonnés. Il y aura des bonus si les liens des différents réseaux sociaux de Genshin Impact sont dans la description. Vous devez aussi lier votre compte Youtube à votre compte Discord.

miHoYo recherche : des musiciens, des animateurs, des cuisiniers et des créateurs de sketchs/memes

– Si vous êtes Streamer.euse :

Vous devez avoir streamé Genshin Impact pendant 20h durant le mois de juin et avoir au minimum 50 viewers. 1k personnes doivent vous suivre. Vous devez lier votre compte Twitch/Facebook/Youtube (en fonction de votre plateforme de stream) à votre compte Discord et rendre vos VOD publiques.

– Si vous êtes un créateur de guides/articles :

Vous devez avoir rédigé au moins un guide durant le mois de juin. Celui-ci doit avoir un contenu intéressant et être suffisamment long et illustré. Il faut que le contenu soit plaisant à lire. Obtenez un bonus en postant votre contenu sur le forum HoYoLab.

– Si vous êtes un rédacteur de fanfictions :

Vous devez avoir rédigé au minimum un chapitre ou one-shot au cours du mois de juin. Vos créations doivent être “safe for work”.  Obtenez un bonus en écrivant à propos des anniversaires des personnages ou des événements en jeu. 

– Si vous êtes un/des créateur/s de site web/blog :

Vous devez indiquer l’adresse du site ou du blog et apporter une liste de 10 contributeurs (vous inclus) au maximum, en indiquant pour chaque personne son UID et son tag Discord (ex : Klee#1234). Vous devez également fournir une note de toutes les mises à jour du site effectuées pendant le mois.

– Si vous êtes un artiste :

Vous devez avoir réalisé 3 pièces et les avoir postés sur Twitter ou Instagram durant le mois de juin. Une illustration suffit si elle est de très grande qualité. Il y a des bonus si vous réalisez une œuvre pour l’anniversaire d’un personnage ou pour un événement en jeu. Vous devez lier votre compte discord avec votre Twitter. (Attention, votre compte doit présenter des œuvres sans contenu explicite)

miHoYo recherche : des artistes de toutes sortes : photographes, sculpteurs… 

– Si vous êtes un cosplayer.euse :

Vous devez faire un post sur Twitter et/ou Instagram pour chaque nouveau cosplay, et avoir posté du contenu pendant le mois de juin. Il y a des bonus si vous streamez en cosplay ou si vous créez des cosplays pour les anniversaires ou events. Vous devez lier votre compte Twitter/Instagram/Twitch (ou autre plateforme de stream) à votre compte Discord. (Votre compte ne doit pas contenir de contenu explicite)

Comment on postule ?

Si vous n’êtes pas Content Creator à ce jour, postulez ici.

Si vous êtes déjà membre du programme Content Creator, rendez-vous sur le discord Content Creator afin de trouver le lien de renouvellement.

On y gagne quoi ?

Si vous êtes sélectionné.e, vous pourrez obtenir des primo-gemmes. Si votre travail est exceptionnel vous pourrez même obtenir des goodies officiels.

Il vous sera demandé de ne pas parler de ce que vous avez reçu comme récompense. Aussi, il ne vous sera pas possible de réclamer plus en fonction de ce que gagnent les autres.

Si vous postulez vous ne devez pas partager de leaks ou en utiliser pour vos créations. 

6 Commentaires

  1. Nélo

    Quand il par safe for work? désolé je suis nouveau c’est pour ça que je me permets cette question

    Répondre
    • Nélo

      Qu’entend il Excusez moi

      Répondre
      • Anonyme

        Pas d’image choquante avec de la violence ou des personnages nus

        Répondre
  2. JOJO TFY

    Salut Nelo
    Si tu connais le terme “nsfw” c’est l’exacte inverse

    Grosso modo pour qu’un truc soit “safe for work”, évite le sang, le s*xe, la drogue ou tout autre truc qui ne conviennent pas aux-18 ans

    Répondre
  3. Baguxttx

    J’ai juste une questions, je crée des fond d’écran grâce à des photos sur internet ou prisent sur le jeux, est- ce que je peux compter comme artiste ?

    Répondre
    • Meiynas

      Tu peux toujours essayer de postuler =)

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier