par | 29 Juil 2021 | Actualité | 1 commentaire

Candidatures pour le programme Content Creator du mois de juillet

L’annonce est tombée, vous pouvez de nouveau candidater pour le Content Creator Program de miHoYo. Ce programme permet aux personnes réalisant du contenu autour du jeu d’être récompensées par des primo-gemmes !

Attention les formulaires d’inscription ne sont disponibles que quelques jours par mois et vous devrez vous inscrire chaque mois pour continuer à être Content Creator.

La session de la version 2.0 se termine le 4 août à 19h.

Pré-requis pour s’inscrire

 

– Si vous êtes Youtuber :

Vous devez avoir 1000 abonnés et avoir récemment posté des vidéos autour de Genshin Impact. Votre chaîne YouTube doit être liée à votre compte Discord. Vous obtiendrez un bonus pour la promotion d’events sur votre chaîne. 

– Si vous êtes Streamer :

Vous devez avoir au minimum 25 viewers et 1000 followers. Votre compte Twitch/Facebook/Youtube (en fonction de votre plateforme de stream) doit être lié à votre compte Discord et il faut rendre vos VOD publiques. Touchez un bonus en faisant la promotion d’events ou en streamant en cosplay !

– Si vous êtes un créateur de guides/articles :

Vous devez avoir rédigé du nouveau contenu pendant le mois précédent. Celui-ci doit avoir un contenu intéressant et être suffisamment long et illustré. Il faut que le contenu soit plaisant à lire et que votre UID ou votre tag Discord soient indiqués dans votre article. Obtenez un bonus en postant votre contenu sur le forum HoYoLab.

– Si vous êtes un rédacteur de fanfictions :

Vous devez avoir rédigé au minimum un chapitre ou one-shot au cours du mois précédent. Vos créations doivent être “safe for work” et contenir votre tag Discord ou votre UID.  Obtenez un bonus en écrivant à propos des anniversaires des personnages ou des événements en jeu. 

– Si vous êtes un/des créateur/s de site web/blog :

Vous devez indiquer l’adresse du site ou du blog et apporter une liste de 10 contributeurs (vous inclus) au maximum, en indiquant pour chaque personne son UID et son tag Discord (ex : Klee#1234). Vous devez également fournir une note de toutes les mises à jour du site effectuées pendant le mois.

– Si vous êtes un artiste :

Il vous est demandé d’avoir récemment posté des fanarts sur Twitter ou Instagram. Il y a des bonus si vous réalisez une œuvre pour l’anniversaire d’un personnage ou pour un événement en jeu. Vous devez lier votre compte discord avec votre Twitter. (Attention, votre compte doit présenter des œuvres sans contenu explicite)

miHoYo recherche des artistes de toutes sortes : photographes, sculpteurs… 

– Si vous êtes un cosplayer :

Vous devez faire un post sur Twitter et/ou Instagram pour chaque nouveau cosplay, et avoir posté du contenu pendant le mois précédent. Il y a des bonus si vous streamez en cosplay ou si vous créez des cosplays pour les anniversaires ou events. Vous devez lier votre compte Twitter/Twitch (ou autre plateforme de stream) à votre compte Discord. (Votre compte ne doit pas contenir de contenu explicite)

– Si vous créez du contenu sur TikTok :

Vous devez avoir créé 8 Tiktoks pendant le mois précédent. Ils vous apporteront un bonus s’ils concernent l’anniversaire d’un personnage ou un événement en jeu. Votre compte ne doit pas présenter de contenu explicite.

Comment on postule ?

Il vous suffit de postuler via ce lien.

On y gagne quoi ?

Si vous êtes sélectionné, vous pourrez obtenir des primo-gemmes. Si votre travail est exceptionnel vous pourrez même obtenir des goodies officiels.

Il vous sera demandé de ne pas parler de ce que vous avez reçu comme récompense. Aussi, il ne vous sera pas possible de réclamer plus en fonction de ce que gagnent les autres.

Si vous postulez vous ne devez pas partager de leaks ou en utiliser pour vos créations. 

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Il n’y avait pas de bonus pour tik tok la dernière que j’ai vérifié les modalités, de toutes les options ça semble la plus simple vue comment maintenant ils demande un travail fait en amont pour s’inscrire xD

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.