par | 13 Oct 2021 | Inazuma | 1 commentaire

Débloquer le donjon Moshiri Kara, perdu au milieu de l’océan

La nouvelle et dernière île d’Inazuma apporte avec elle un nouveau vestige (un donjon réalisable une fois seulement), perdu sur de petites îles au milieu de l’océan entre les îles de Yashiori, Seirai et Tsurumi.

Dans cet article, nous vous expliquons comment le débloquer !

Principe du déblocage

Pour débloquer ce vestige, il faudra réaliser 3 défis situés sur les îles autour du donjon. La réalisation de ces défis vous permettra de débloquer et d’allumer les poteaux Electro sur l’île centrale.

Une team vous permettant de réaliser ces défis d’une traite devra comprendre au minimum un archer, un DPS Pyro/Cryo et un personnage Electro.

Premier défi

Dans ce défi, il faut faire détonner des barils explosifs disposés sur des plateformes de brutocollinus. Nous vous conseillons donc d’engager un archer avant de lancer ce défi.

Second défi

Il s’agit maintenant de ramasser des particules d’énergie en un temps limité. Vous aurez besoin de prendre des électrogranums et une porte phasée pour vous envoler à la poursuite de ces éclats de lumière.

Troisième et dernier défi

Le dernier défi vous demandera de combattre deux chefs brutoélectrique. Nous vous conseillons d’emporter des personnages Pyro ou Cryo pour ce combat. N’hésitez pas à demander sur le Discord si vous avez besoin d’aide.

Vous avez achevé les trois défis et activé les trois poteaux Electro. Cela débloque finalement le vestige !

Le mot de la fin !

Le nouveau vestige est apparu devant vous accompagné d’un coffre précieux et il ne vous reste plus qu’à relever le défi de cette épreuve ! La première complétion vous apportera 40 primo-gemmes ainsi que quelques matériaux. Bon courage !

Amusez-vous sur le jeu et n’oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord !

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Merci bcp
    😍❤️❤️

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *