par | 13 Oct 2021 | Actualité | 0 commentaires

Liste et dates des events de première partie de la 2.2 !

De nouvelles annonces de miHoYo sont arrivées et nous avons désormais les dates des premiers events de la mise à jour 2.2 ! On revient dessus avec vous !

Nouvelles escapades : Thomas et Sayu

Les aventures de Thomas et Sayu seront disponibles dès le 13 octobre, après la fin de mise à jour vers la 2.2 ! Apprenez à connaître la Ninja d’Inazuma ainsi que le négociateur du Clan Kamisato qui fera son entrée, pour la première fois, dans les bannières lors de la deuxième partie de la 2.2

Attention, puisque ces personnages se situent à Inazuma, il vous faut avoir atteint le niveau d’aventure 30 et avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence sur les mortels » afin de pouvoir débloquer ces escapades !

Nouvel event : « A l’écoute des sons du monde »

Du 15 au 25 octobre, participez à un événement de musique ! Retrouvez Kazuha pour une mission spéciale avant de devoir faire équipe avec d’autres personnages pour retranscrire leur mélodie. Atteignez des scores élevés afin d’obtenir toutes les récompenses.

Un nouveau gadget exclusif « Cithare florale » pourra être obtenu à l’issue de l’événement.

Afin d’accéder à l’événement, il vous faut avoir atteint le niveau d’aventure 30 et avoir terminé la quête d’Archons « Souhait ».

Nouvel event : « Guerriers du labyrinthe »

Du 21 octobre au 8 novembre, vous devrez composer deux équipes, une de combat et une de soutien, afin d’affronter les épreuves de la Chambre Onmyou. Afin de vous aider, vous aurez à vos côtés un personnage de papier, Shiki Taishou, qui vous permettra de choisir certains charmes et petits bonus avant d’entrer dans le donjon. Cela devrait vous donner un certain avantage sur les monstres et ennemis que vous croiserez.

Cela sera aussi l’occasion d’affronter les nouveaux monstres qui feront leur entrée avec l’arrivée de la dernière île d’Inazuma !

En plus de ce combat, l’histoire liée à l’événement vous offrira l’opportunité de revoir le fameux Tartaglia, l’un des exécuteurs Fatui qui sera également à l’affiche de la prochaine bannière ! Pour ne rien gâcher, Xinyan, la rockeuse enflammée de Liyue rejoindra également l’histoire.

Vous pourrez obtenir Xinyan ou l’une de ses constellations en échangeant les plaques usées obtenues en combattant durant l’événement.

Cet événement se déroulant à Inazuma, vous devrez avoir atteint le niveau d’AR 30 et terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 : « Omniprésence sur les mortels ».

Nouveau Battle Pass : « Repos Mystique »

Pendant toute la mise à jour 2.2, si vous achetez la version la plus chère du Battle Pass, vous recevrez un plan de meuble « Lanterne de cour : Lune rouge d’antan » ainsi qu’un thème « Général céleste ».

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à nous dire quels events vous attendez le plus. Nous créerons des guides en priorité sur ceux qui vous tentent !

En attendant, à bientôt en jeu, mais également sur Twitter et Discord !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier