Débloquer le donjon Pavillon Shakkei et le succès Jackpot inespéré

Lors de la quête « Les contes de Tatara », vous devrez rapidement utiliser des canons pour briser la barrière. Il faut savoir que ces canons peuvent également servir à débloquer un donjon, un succès et des coffres.

Le succès et les trésors

Si vous tirez à un emplacement bien précis, votre tir révélera un coffre avec une étincelle de lumière. Dirigez-vous vers l’emplacement indiqué par l’étincelle pour avoir votre coffre. Lors de votre premier tir réussi, vous aurez le succès caché : Jackpot inespéré.

Le premier canon

Avec le premier canon situé sur l’île la plus au nord de la sous-région, vous devrez tirer juste à droite du tunnel qui permet de traverser la falaise. Vous débloquerez quelques artefacts après ce tir.

Le deuxième canon

Rendez-vous au deuxième canon ! Cette fois, vous devrez tirer au pied de la falaise sous la Statue des Sept pour débloquer un coffre.

Le troisième canon

Le dernier canon vous permettra de débloquer un coffre supplémentaire en tirant en hauteur ! Pensez à regarder l’étape suivante de cet article, elle se fera avec le même canon !

Le pavillon Shakkei

Pour débloquer ce donjon, vous devrez tirer à gauche au pied de la falaise. Vous verrez alors une étincelle et la roche devant aura disparu, libérant l’accès au donjon mais également à un électroculus.

Le mot de la fin !

Bon jeu, amusez-vous bien et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter et Discord !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier