par | 12 Août 2021 | Inazuma, Succès | 3 commentaires

Quelques secrets sur l’île de Yashiori ! (partie 1)

Avec l’arrivée de la nouvelle région d’Inazuma, de nouveaux mystères, quêtes, succès et coffres cachés ont fait leur apparition. Nous commencerons par évoquer quelques-uns de ceux présents sur la troisième île : Yashiori.

Que vous ayez fini votre exploration ou que vous soyez toujours entrain de découvrir les trois nouvelles îles à votre portée, vous avez peut-être manqué ces secrets que nous allons détailler juste en-dessous :

 

Rendre hommage aux morts

Pour ce premier succès caché, vous devrez vous mûnir de 6 Dendrobium sanglants facilement trouvables en parcourant la plage de Nazuchi entre l’île de Kannazuka et Yashiori. Cela tombe bien puisque c’est sur cette même plage que nous commencerons notre succès.

Afin de réaliser ce succès, vous devrez vous rendre sur 6 tombes simples. Parlez à chacune d’entre elles et passez les quelques lignes de dialogue. Après en avoir appris un peu plus sur celui à qui appartient la tombe, vous pourrez déposer votre Dendrobium sanglant.

Une fois cela fait, vous pourrez répéter le même processus sur les 5 autres tombes réparties sur toute la surface de l’île de Yashiori.

Où trouver les tombes ?

La première tombe se trouve à l’ouest de la plage de Nazuchi, sur la petite île en-dessous du téléporteur.

La seconde pourra être trouvée en se téléportant au point le plus au nord-ouest de l’île. Descendez de quelques pas vers le sud pour trouver la tombe collée à ce qu’il reste du serpent géant.

Pour trouver la troisième, téléportez-vous à la statue des Sept de l’île puis, dirigez-vous vers l’ouest. Descendez en direction de la plage et longez-la pour trouver la tombe cachée derrière un arbrisseau.

Vous trouverez la quatrième en vous téléportant au point le plus bas de la Mine Jakotsu. Allez vers l’ouest pour trouver une petite île assez haute. Grimpez-y et trouvez la tombe reposant là.

La cinquième tombe se trouve sur le rebord de la montagne la plus haute de l’île. Pour y accéder plus simplement, téléportez-vous au centre de l’île et planez doucement vers l’ouest pour trouver le renfoncement où se trouve la tombe.

Afin d’atteindre la dernière tombe, il vous faudra pénétrer dans la gueule du serpent, au sens littéral du terme ! Finissez les puzzles en lien avec les grilles au sol pour les ouvrir si vous ne l’aviez pas déjà fait.

Petite astuce : la solution pour le puzzle des grilles multiples est le suivant : bas droite, haut gauche ; haut droit, bas gauche. Je vous en prie !

Maintenant, plongez jusqu’en bas, vainquez l’Oni des mers qui vous attend puis parlez à la dernière tombe qui se trouve derrière lui.

Et voilà, votre succès devrait être dans la poche !

Trouver tous les autels

Un autre succès caché qui n’est pas forcément facile à deviner est celui des autels de Yashiori.

En lien avec la quête de monde « Contempler trois mille lieues au loin », finissez-la de préférence avant de vous mettre en quête de ces autels. Vous trouverez Chouji, le petit donneur de quête, en haut de la Mine Jakotsu.

Pour valider le succès, il est préférable de se rendre à chaque autel dans l’ordre indiqué ici.

Commencez votre journée à l’autel du Village Higi.

Continuez votre périple en vous téléportant au point le plus élevé de l’île. Dirigez-vous vers l’est pour trouver le second autel, un peu en contrebas.

Vous n’aurez ensuite plus besoin de vous téléporter pour vous rendre aux trois autels suivants.

Rendez-vous auprès de la Lame Oni, contre le mur où un autel vous attendra.

Longez la zone du boss sans le réveiller pour trouver le quatrième autel devant lequel se trouve un Oni des mers que vous devrez battre.

Ne vous détournez pas de votre route qui vous ramènera devant la maison du petit Chouji. Trouvez le bouclier électro juste à côté. Prenez un électrogranum puis pénétrez dans le bouclier pour trouver le dernier autel.

Le succès devrait maintenant être en votre possession !

Instructions sinistres

Pour obtenir cette petite quête cachée, rendez-vous à côté de la tête du serpent et trouvez Washizu le Samouraï.

Il vous faut savoir que votre mission devra se dérouler sur 4 jours en temps réel. Pensez donc à y passer chaque jour !

Sur les lieux, vous trouverez non seulement le samouraï mais également un autel.

Après avoir parlé avec Washizu, vénérez l’autel 3 fois pour faire apparaître trois entités lumineuses.

Répétez cela le lendemain après avoir récupéré le coffre que vous trouverez au pied de l’autel.

Parlez à Washizu, vénérez l’autel 3 fois et ainsi de suite pendant 3 jours.

Le 4e jour, faites comme à votre habitude mais préparez-vous à affronter le samouraï qui aura cédé à son côté obscur. Battez-le pour obtenir la quête « Instructions sinistres ».

Vous devez maintenant vous rendre au Village Higi pour trouver les affaires de Washizu.

L’emplacement étant indiqué dans votre suivi de quêtes, retrouvons-nous là-bas pour récupérer un coffre à déterrer entre deux braseros.

Vous devriez maintenant avoir terminé votre quête et avoir reçu votre nouveau succès !

C’est fini pour aujourd’hui !

Nous espérons que la première partie des secrets de Yashiori vous aura été utile. Faites-le-nous savoir si c’est le cas !

Quant à savoir quand sortira la suite, je vous donne rendez-vous sur notre Twitter et Discord !

3 Commentaires

  1. Nesishoot

    Merci, j’ai déjà tout fait tout ça, pour l’instant

    Répondre
  2. Eloy florian

    Merci des renseignement

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier