par | 31 Oct 2021 | Actualité | 2 commentaires

Détails et analyses des bannières de Hu Tao

A partir du 2 novembre, la bannière de Tartaglia laisse sa place à Hu Tao et Thomas. Elle emporte la bannière arme avec elle. La nouvelle bannière personnage sera disponible pendant 3 semaines, de même pour la bannière arme !

On revient tout de suite sur tout ce qu’il y a à savoir !

Arrivée et analyse de Thomas

Un nouveau lancier 4 étoiles Pyro arrive ! Déjà disponible pendant une minute lors de son dating, Thomas est un personnage proche de ce que faisaient déjà Beidou ou Xingqiu mais en version Pyro.

Son ulti permet en effet de poser en boucle l’élément Pyro toutes les secondes lors des auto-attaques. De quoi faire excessivement plaisir à des main DPS Hydro ou Cryo.

Thomas permettra également d’augmenter légèrement la survivalité du groupe grâce à des boucliers qui, pour la première fois, se stackent.

Bannière Hu Tao

La bannière personnage sera centrée sur le personnage d’Hu Tao qui n’était pas revenu depuis la 1.3 avec une bannière qui n’avait duré que 2 semaines et une annonce extrêmement atypique.

Main DPS Pyro, elle brille par son skill et ses attaques chargées surpuissantes. A jouer avec des supports Hydro et Cryo pour lui permettre des fontes et évaporations !

Les 4 étoiles de la bannière

Au niveau des 4 étoiles, en plus de Thomas, Sayu et Diona nous font l’honneur de leur présence !
Diona saura rajouter le petit shot de Cryo dont Hu Tao a besoin et Sayu pourra debuff les résistances des monstres.

Entre la résonance Pyro, le côté 1 main DPS 3 support, l’accès à un personnage Cryo et la survivalité, cette bannière est une team viable à elle seule.

Excessivement bonne bannière pour débutant, une bannière très correcte pour les joueurs plus chevronnés qui auront peut être skip Sayu lors de la bannière Yoimiya.

Donjon d’essai

Le donjon d’essai contiendra Hu Tao (20 primo-gemmes) ainsi que les trois 4 étoiles qui vous permettront de gagner des minerais de renforcement, des moras et des conseils de l’aventurier.

Nous ne savons pas encore si d’autres récompenses (habituellement des ressources) seront également à gagner.

Analyse de « L’Aileron de brise-vague » et de la « Lune de Mouun »

Ces deux armes au passif démentiel sauront totalement faire leur place sur vos main DPS n’ayant pas de 5 étoiles.

Même si c’est moins vrai pour la Lune de Mouun qui a des concurrents solides, l’Aileron de brise-vague et sa base attaque absurde de 49 devient un must have !

Les deux reruns d’armes

Le bâton de Homa est de retour ! Probablement la meilleure lance du jeu, elle est l’arme de prédilection de Zhongli et Hu Tao qui se feront un immense plaisir de mettre la main dessus ! On l’entend fréquemment sur le Discord, « Une Hu Tao sans Homa n’est pas une vraie Hu Tao ».

En face, l’ultime soupir est un arc qui a beaucoup plus de mal à se faire une place avec une utilisation quasi exclusive sur Venti… Et même sur Venti, l’arc n’est pas toujours le meilleur.

Les autres armes de la bannière

Des 4 étoiles à la hauteur de ce que l’on a vu précédemment ! L’épée rituelle est de la partie, une des armes les plus polyvalentes du jeu qui peut se faire une place sur Jean, Kaeya, Bennett, Xingqiu… ainsi que le retour du Mouvement Vagabond, l’un des meilleurs catalyseurs 4 étoiles, meilleur catalyseur sur certains builds de personnages et notamment chez Mona.

Avec eux on retrouve fluorescence… On ne peut pas tout avoir… Un des pire arme du jeu.

Et vous, vous allez pull ?

Est-ce que Thomas vous tente ?

Est-ce qu’une nouvelle arme pour équiper votre Hu Tao ou un Venti vous semble une bonne idée ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannière sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Le fait remettre la Fluorescence sur une bannière temporaire en dit long sur Mihoyo lol

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier