Détails et analyses des bannières d’Eula

A partir du 18 mai, la bannière de Zhongli laisse sa place à Eula. Elle emporte la bannière arme avec elle. La nouvelle bannière personnage sera disponible pendant 3 semaines, de même pour la bannière arme !

On revient tout de suite sur tout ce qu’il y a à savoir !

Bannière et arrivée d’Eula

La première bannière met en avant Eula, nouvelle utilisatrice de Claymore Cryo. Son move kit ultra agressif va probablement nous permettre de la jouer avant tout Physique ce qui est plus qu’excellent en claymore/Cryo. En plus de pouvoir poser d’elle même la moitié de la supraconduction, elle pourra aussi provoquer brise-glace à l’aide de sa claymore. Un personnage qui semble donc très équilibré sur le papier.

Pour provoquer brise-glace et supraconduction, Xingqiu et Beidou/Fischl seront ses meilleurs alliés et justement, Xingqiu et Beidou sont de la partie accompagnés de Xinyan qui apportera du debuff physique et un peu de tanking.

Cette bannière semble totalement incroyable et offre la possibilité de créer une team excessivement puissante avec uniquement les personnages de la bannière. A pull sans hésiter !

Donjon d’essai

Le donjon d’essai contiendra Eula (20 primo-gemmes) ainsi que Xingqiu, Beidou et Xinyan qui vous permettront de gagner des minerais de renforcement, des moras et des conseils de l’aventurier.

Bannière d’armes

L’épée du faucon et la nouvelle “Ode au chant du vent” seront les deux 5 étoiles mis en avant. Ce sont deux armes excellentes pour des personnages physiques. L’épée du faucon brillera sur Keqing et pourra être placée sur des personnages comme Jean. L’ode au chant du vent sera une évidence sur Xinyan et Razor mais également probablement Eula.

Ces armes seront accompagnées de 4 étoiles plutôt qualitatives. Le catalyseur et l’épée rituelle sont au rendez-vous ainsi que l’arc rouillé. En revanche, pas grand chose du côté des claymores et lances.

Et vous, vous allez pull ?

Est-ce que Eula vous tente ?

Est-ce qu’une nouvelle arme pour votre Razor ou votre Keqing vous semble une bonne idée ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannière sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

11 Commentaires

  1. Berthiet

    Ne jamais jouer à ce jeux

    Répondre
    • Un random

      Mais ferme la… En plus questu fais la si tu y joue pqas

      Répondre
      • Anonyme

        Encore un cassos qui sait rien faire de sa vie, laisse tomber.

        Répondre
    • Anonyme

      Oui ne jamais jouer à ce jeu, vous allez devenir addict, ne plus voir vos amis, ne plus travailler, vendre votre voiture pour débloquer des persos 5 étoiles.

      Répondre
      • Anonyme

        Tu ne joue clairement pas assez au jeu un 5etoile n’est pas compliquer à avoir (ils faut Skip une a 2 bannière max si f2p ou max les 5.49€/mois) et Genshin est un jeux où tu y passe pas plus de 2h voir 2h30 GRAND MAX avec les nouveautés (AR 56).
        J’ai mis qu’une fois 100€ (+les 5.49 mensuel) et j’ai presque tout les persos 5* sauf Qiqi/Mona/Hu Tao et niveau arme 6 5* , donc dire vendre une voiture pour débloquer des perso est clairement de la mauvaise foi a moins que sa sois une voiture épave scier en deux.

        Répondre
      • sabrina

        oui je suis à deux doigt de vendre ma maison la

        Répondre
    • Anonyme

      T’as raison, Fortnite est tellement mieux pour les gamins comme toi.

      Répondre
  2. Arouf

    Oula m’intéresse pas beaucoup elle a une épée a deux main en plus 😭 je pris pour que la prochaine bannière sera s’elle de Ganyu

    Répondre
    • Anonyme

      Ça sera klee tu vas voir 😂

      Répondre
  3. sabrina

    j’ai eu eula j’ai réalisé mon rêve

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.