par | 1 Fév 2023 | Guides de boss, Succès, Sumeru | 0 commentaires

Guide de Boss : Wenut de Setekh

Le Wenut de Setekh est un mini-boss du désert d’Hadramaveth, un serpent mystérieux qui peut diviser sa queue en fleur. Il infuse l’élément Anémo à la plupart de ses attaques.

Afin de vous aider à le vaincre, choisir une équipe contenant un archer vous sera utile pour contrer l’une de ses attaques.

Succès à récupérer (un autre plus bas)

– « Celui qui contrôle l’épice… » : Utilisez une balle de craquelure pour déclencher une Dispersion et annuler l’état flottant d’un Wenut de Setekh.

Où se trouve-t-il ? 

Le boss est disponible dans la troisième zone de Sumeru, le désert d’Hadramaveth. Prenez la direction du téléporteur indiqué à côté de l’icône du mini-boss et cherchez un trou un peu plus loin. Cela vous permettra de descendre immédiatement dans l’arène du boss.

Vous pouvez aussi choisir de passer par la grotte à côté du téléporteur mais cela risque fort de vous perdre dans les tunnels des Wenuts !

Balayage au sol 180° 

Au début du combat, le boss élance son extrémité et fait un 180° au sol. Restez assez loin de lui pour ne pas prendre le coup.

Envoi de projectiles (dégâts élémentaires)

Le boss sépare son extrémité en 3 pétales. Lorsque ce qui ressemble à une fleur finit de charger, celle-ci libère son énergie en trois projectiles qui explosent lors de l’impact au sol.

Passage et projectiles hasardeux (dégâts élémentaires)

Lorsque le boss sortira du sol, méfiez-vous. Il se peut que des projectiles sous forme d’énergie élémentaire sortent de son corps et vous suivent jusqu’à vous atteindre. Positionnez-vous derrière lui afin de les éviter.

Laser : Balayage horizontal ou plongeant (dégâts élémentaires)

Le Wenut ouvre sa « fleur » et se charge en Anémo tout en tournant sur lui-même. Lorsqu’il termine son action, il décharge son énergie et balaie l’espace autour de lui.

Profitez de ce moment pour vous tenir au plus près de sa queue. Vous pourrez ainsi lui infliger des dégâts au corps à corps tout en évitant son faisceau.

« Dragon Ball » (dégâts élémentaires)

Le boss se met à flotter et fait appel à des orbes Anémo. Si l’un d’eux n’explose pas à temps, il les relâche sur vous sous la forme d’une pluie de projectiles circulaire. Si vous subissez cette attaque, prêtez attention aux cercles dessinés sur le sol afin d’éviter les zones d’impact.

Succès à obtenir en explosant deux balles Anémo à l’aide des éléments Pyro, Cryo, Electro, Hydro : « Celui qui contrôle l’épice… ».

Pour détruire les deux orbes, munissez-vous de votre arc et tirez sur ceux-ci. Cela fera tomber le Wenut au sol. Vous aurez alors 10 secondes pour lui asséner un maximum de coups. Il perd 45% de résistance élémentaire de l’élément utilisé pour le faire chuter !

Attaque surprise

Une marque apparaît au sol, signalant l’arrivée imminente du boss, fuyez la zone circulaire !

Le Mot de la Fin

J’espère que ce guide vous aura plu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire ! Et si vous souhaitez en parler avec d’autres joueurs, rejoignez la communauté discord ! Et n’oubliez pas ! Si vous voulez être les premiers tenus au jus de toute l’actualité, suivez-nous sur Twitter !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *