Guide de l’événement « Sur la trace des spectres »

Catherine a besoin de monde pour enquêter sur l’arrivée de nouveaux monstres à Inazuma. Elle vous demande donc de vous en occuper !

Durée de l’événement et conditions de participation

L’événement aura lieu du 19 septembre à 11h au 29 septembre à 3h59.

Il vous faut un niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 30 pour pouvoir participer. Il faudra aussi avoir fait la quête « Plan d’évasion de Ritou » et « Spectre flottants, l’enquête est ouverte ».

Préparation des expéditions

Partez voir Catherine à Inazuma, allez dans l’onglet des expéditions et sélectionnez l’onglet « Sur la trace des spectres ».

Débloquer l’expédition de rang S !

Sélectionnez l’expédition de rang S, Catherine vous indiquera alors une zone sur votre carte. Déplacez-vous là-bas.

Une fois sur place, vous devrez activer 3 lampes avec un électrogranum. Quand les 3 seront activées, des spectres apparaitront et vous devrez les éliminer.
Lorsque vous aurez fini vous pouvez retourner voir Catherine pour faire l’expédition de rang S. Si vous aviez déjà 4 expéditions en cours, annulez-en une de rang B qui rapporte moins de récompenses.

Les récompenses

Pour chaque expédition événementielle vous devrez envoyer au moins 2 personnages. Ceux-ci font monter les récompenses en bonus de cette expédition. Si vous envoyez plus de personnages ou des personnages plus hauts niveaux, vous aurez plus de chance d’avoir le maximum. Vous pourrez aussi ajouter un personnage allié ; ce personnage est à choisir parmi ceux mis en avant dans le profil de vos amis.
Dans chaque expédition, des éléments sont boostés. Les personnages de cet élément augmentent grandement les récompenses.
Une expédition de rang :

  • S rapporte 20 primo-gemmes + bonus
  • A rapporte 15 primo-gemmes + bonus
  • B rapporte 10 primo-gemmes + bonus

Le mot de la fin

C’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez-pas à venir sur notre Discord si vous avez du mal à réussir les expéditions par manque de personnages. Votre liste d’amis ne demande qu’à se remplir !

5 Commentaires

  1. Oreleï

    Oh non pas ces mobs… Je galère a les tuers…😭 Yen a qui se heal, j’ai rien compris. Donc dans la majorité des cas je fuis 😅 Merci la team pour les guides ❤️

    Répondre
    • Hugo

      Y a que ceux Aqua qui se heal et dans l’évent y en a pas, un peu dattaque élec et feu et le tour est joué 😁

      Répondre
  2. Gacha447

    Il est génial cet événement,on ne se prend pas la tête à aller à gauche,a droite non c’est très bien

    Répondre
    • Anonyme

      C’est normal j’ai pas les recompense ?

      Répondre
  3. zibouglon

    ces saloperies lol, venti sert a rien, ils résistent a tout, et se barre au dessus de la flotte 90% du temps ou au dessus du vide, magnifique

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier