par | 26 Août 2022 | Guides de quêtes, Succès, Sumeru | 0 commentaires

Guide de quête « Un rêve culinaire inébranlable »

Cette série de quêtes fait partie des quêtes nécessaires à la progression de « Aranyaka : Les enfants de la forêt » avec « Vimana Agama », « Varuna Gatha » et « Soutra D’Agnihotra ». Vous aurez besoin d’accomplir chacune d’entre elles et récupérer 3 fruits des quêtes de mélodies pour obtenir la « monnaie » qui vous permettra de débloquer les armes forgeables de Sumeru !

Départ

Pour commencer la suite de quêtes, parlez avec Arapacati à l’endroit indiqué. Cette action lancera la quête « La saveur de la nature ».

Arapacati vous indiquera ensuite l’endroit où vous devrez vous rendre afin de trouver le premier aranara. Une fois en face de celui-ci, étourdi, faites-le entrer en contact avec l’élément Dendro.

Après la discussion avec Arachatora vous devrez vous mettre à la recherche du champignon de tête dans la zone indiquée, en suivant le marqueur.

Vous devrez activer le mécanisme, après avoir tués les sentinelles, afin d’avoir accès à la siccité et faire baisser le niveau de l’eau.

Une fois fait, continuez vers la grotte au fond de la première image. Cherchez l’entrée avec les bourgeons corrompus par la siccité comme montré ci-dessous.

Vous trouverez alors le champignon que vous ne pourrez ramasser une fois la siccité nettoyée. Pour ce faire munissez-vous d’un dendrogramus et visez les bourgeons, tuez l’ennemi puis détruisez le miasme de siccité.

Retournez ensuite voir Arachatora auprès de sa marmite. Une fois goûté le plat et terminé le dialogue vous obtiendrez la recette : « Mélangé de champignons ».

Vous verrez alors s’ouvrir 3 autres quêtes.

Cuisine dans la joie

Cherchez Arasaka à l’endroit indiqué, vous le trouverez non loin du haut de la montagne. Prenez une pêche pour entamer le dialogue.

Arasaka vous enverra trouver un homme à Gandharva pour chercher… du sucre ! Retournez ensuite voir Arasaka lui donner le goût du bonheur. Il fera à son tour un repas dont vous obtiendrez une recette modifiée : celle de la « Salade de selve ».

L’arôme de la maison

Partez à la recherche d’Arapas dans la zone désignée où vous trouverez sa marmite sans encombres. Examinez-la.

Arapas vous enverra chercher de la source vivante bloquée par des apshvaanas (crocodiles). En retournant le voir n’hésitez pas à vous servir des nouveaux mécanismes de déplacement pour remonter la pente afin d’aller plus vite.

Vous suivrez alors les étapes pour cuisiner dans la marmite. Comme les deux première fois le goût ne vous conviendra pas et après quelques ajouts vous obtiendrez une troisième recette : « Boules de fromage au masala », finissant ainsi la quête. 

La beauté du partage

Retrouvez Arapala dans la zone montrée sur la carte. Vous trouverez sa marmite près d’un dragon des ruines que vous devrez vaincre.

Suivez les pommes crépusculaires sur votre gauche pour trouver Arapala terré dans une grotte.

Une fois le dialogue terminé retournez ensuite près de la marmite avec Arapala pour ainsi clore le troisième chapitre et débloquer la quête finale : « Des délices pour les naras ».

Des délices pour les naras

Pour cette dernière partie, pas de voyage à faire. Retrouvez simplement les aranaras dans leur village et écoutez ce qu’Arapacati a à leur dire. U

ne fois le dialogue terminé, vous aurez enfin fini la suite de quêtes et débloqué le succès : « Bon appétit bien sûr : Vanarana » !

Et… c’est fini!

Si vous avez des questions dont les réponses n’apparaissent pas sur les articles que l’équipe vous propose à propos de ces séries de quêtes, n’hésitez-pas à nous rejoindre  sur Discord et sur Twitter pour en discuter avec notre communauté !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *