Une nouvelle région apporte toujours son lot de succès et de secrets à dénicher aux quatres coins de celle-ci. Natlan en propose un très bon nombre, que nous allons découvrir dans ce guide !
Attention, cet article ne parlera pas des succès liés aux boss et légendes locales, ni de ceux obtenables automatiquement pendant les séries de quêtes.
SOMMAIRE
- Danse ! Danse ! Danse !
- Tendre l’oreille
- L’appel de la guerre
- Veuillez lever vos pieds
- « Chaud les marrons »
- La chance ne frappe pas deux fois…
- Adieu compagnon
- Rêve dans un filet
- Glissade à grande vitesse
- Que les terrains d’entraînement qui restent ?
- Les couleurs dispersées qui s’échappent
- Un bon endroit pour camper ?
- Seule la brise nocturne peut être entendue
- Le cadeau de la vie éternelle
Danse ! Danse ! Danse !
Regardez la compétition de danse forante chez les Enfants des échos.
Rendez-vous chez les Enfants des échos, première tribu que nous avons visité à notre arrivée à Natlan. Positionnez-vous devant la scène et regardez pendant une dizaine de secondes les danseurs performer pour obtenir le succès.
Tendre l’oreille
Regardez la performance du groupe d’improvisation chez le Peuple des sources.
Continuez à découvrir les membres des tribus de Natlan en vous rendant cette fois-ci au Peuple des sources. Juste en face du Totem d’obsidienne, vous tomberez sur un groupe de musique en train de se composer pour improviser un petit morceau. Comme pour le succès précédent, observez-les jusqu’à l’obtention du succès.
L’appel de la guerre
Touchez pour la première fois le totem des épreuves noctâmes.Pendant votre exploration, vous aurez peut-être remarqué à plusieurs endroits des piliers d’obsidienne. Touchez-en un pour obtenir le succès « L’appel de la guerre », mais également être invité à participer à un combat redoutable contre une des légendes locales de Natlan.
Pour connaître l’emplacement de tous les piliers d’obsidienne et avoir plus de détails sur ces combats, consultez notre guide sur les légendes locales de Natlan !
Exemple de localisation d’un des piliers d’obsidienne, suffisant pour obtenir le succès.
Veuillez lever vos pieds
Le danger peut surgir de nulle part.Dans la Vallée Tequemecan se trouvent plusieurs rhinocéros à long cou que vous n’aurez sûrement pas manqué à votre arrivée à Natlan. Rendez-vous au pied de l’un d’eux et ramassez un Cacahuatl : l’animal va alors lever son pied pour vous écraser. Vous obtiendrez ainsi le succès ainsi qu’un coffre ordinaire.
Ce même succès ainsi qu’un second coffre peuvent également être obtenus un peu plus loin, en ramassant cette fois-ci un granifruit aux pieds d’un autre rhinocéros à long cou.
« Chaud les marrons »
Ce n’est pas l’endroit idéal pour nager…
Ce succès est très simple et rapide à obtenir : il vous suffit de tuer votre personnage dans du phlogistique liquide en y restant trop longtemps. Vous pouvez débloquer des endroits avec du phlogistique liquide grâce à des séries de quêtes comme « Entre promesse et oubli » ou « Conte de rêves arrachés au feu » ou encore pendant la quête cachée du laboratoire.
La chance ne frappe pas deux fois…
… Mais le malheur n’arrive jamais seul.
Il vous faudra subir plusieurs coups sous la forme d’un saurien, notamment grâce à des explosions de cristaux de phlogistique instable. Quelques endroits sont adaptés à l’obtention de ce succès, comme celui montré ci-dessous. Transformez-vous en Tepetlisaure, allez sous terre et attaquez les différents cercles rouges qui apparaîtront afin de provoquer des explosions et subir des dégâts. Les cercles jaunes, eux, vous donneront quelques coffres ordinaires.
Vous pouvez également obtenir ce succès lors de la découverte de la grotte secrète liée au succès « Les couleurs dispersées qui s’échappent ».
Adieu, compagnon
Merci d’avoir été à nos côtés pendant notre voyage.
On continue à faire souffrir nos pauvres compagnons avec ce succès qui vous demandera simplement de périr sous la forme d’un saurien. Vous pouvez par exemple vous noyer dans de l’eau ou du phlogistique liquide, chuter d’une trop grande hauteur ou prendre des attaques d’ennemis.
Ici, le saurien est mort suite aux coups des ennemis.
Rêve dans un filet
Attrapez les messages de la nuit…
Pendant votre exploration, vous êtes peut-être tombé sur les textes de « Chronique antique du prêtre chercheur de rêves ». Pour obtenir le succès, trouvez et lisez les 4 chroniques.
La lecture du tome 2 fera un apparaître un guerrier tribal du Peuple des sources qu’il vous faudra vaincre afin d’obtenir le succès.
Glissade à grande vitesse
Prenez une voie spirituelle pour la première fois.
Succès très simple qui comme l’explique la description, consiste à emprunter une voie spirituelle pour la première fois. Pour ce faire, contrôlez un Koholasaure ou utilisez un personnage du Peuple des sources comme Mualani. Vous trouverez plusieurs voies spirituelles dans les Sources Toyac !
Que les terrains d’entraînement qui restent ?
Vous arrivez sur l’ancien site d’épreuve perdu…Vous avez peut-être remarqué ce point de téléportation perdu au milieu de l’eau sur votre carte ? Utilisez simplement un Koholasaure ou tout autre moyen pour le rejoindre ; le succès s’obtiendra dès que vous l’activerez. Il vous restera ensuite à explorer l’île secrète sur laquelle il se situe.
Les couleurs dispersées qui s’échappent
Ramenez les monetoos à l’endroit auquel ils appartiennent.
Pour obtenir ce succès, il vous faudra ramener plusieurs monetoos à un grand graffiti dans une grotte cachée.
Rendez-vous tout d’abord à l’endroit indiqué ci-dessous. Transformez-vous en Tepetlisaure pour déterrer un pilier de phlogistique du sol avant de l’activer. Une porte va alors s’ouvrir à proximité. Gardez votre forme de saurien afin de casser plusieurs étages de roches destructibles jusqu’à atterrir dans une grotte.
Dans ce nouvel endroit, vous trouverez tout de suite un premier monetoo. Infusez-lui du phlogistique pour qu’il commence à se déplacer, jusqu’à ce qu’il s’arrête de nouveau, cette fois devant le graffiti. Continuez tout droit jusqu’à tomber sur des blobs Hydro. Battez-les puis interagissez avec les monetoos. Deux iront rejoindre la grande salle précédente tandis que le troisième créera une fissure dans un mur à proximité. Transformez-vous en Tepetlisaure pour y entrer et vous laisser guider.
Un nouveau monetoo vous attend en haut. Suivez-le et attaquez les cercles rouges au sol toujours sous la forme de saurien afin qu’il puisse continuer à avancer et rejoindre un second monetoo. Lorsque le chemin du retour se ferme, interagissez avec eux pour ouvrir un autre passage derrière lequel se cache encore un autre de leur ami. Retournez ainsi dans la grande salle interragissez une dernière fois avec les monetoos pour restaurer le graffiti et obtenir le succès ainsi que deux coffres précieux et un coffre luxueux !
Un bon endroit pour camper ?
Entrez pour la deuxième fois dans une aire de repos à travers des piliers de pierre brillants…Il vous faudra simplement entrer une nouvelle fois dans l’aire de repos que vous avez découverte lors de votre rencontre avec votre compagnon Tepetlisaure.
Seule la brise nocturne peut être entendue
Battez 4 ennemis avec des attaques infusées de noctâme en moins de 5 s.
N’importe quel personnage de Natlan peut utiliser des attaques infusées de noctâme en entrant dans l’état Bénédiction noctâme à l’aide de sa compétence élémentaire. Battez 4 ennemis en moins de 5 secondes à l’aide de ces attaques pour obtenir ce succès.
Vous pouvez par exemple utiliser Kachina qui est offerte au début de la quête d’Archon de Natlan, ou un autre personnage de cette région lors de son événement « Essayer, c’est adopter ».
Le cadeau de la vie éternelle
Maintenez une bénédiction noctâme pendant 18 s.
Ce succès est très simple à obtenir : il vous faudra simplement trouver des mécanismes phlogistiques afin de rester dans l’état Bénédiction noctâme pendant 18 secondes, soit plus que la durée de base, d’où la nécessité de recharger du phlogistique ! Ce succès peut également être obtenu très facilement lors d’essai de personnages de Natlan dans l’événement « Essayer, c’est adopter ».
C’est tout pour aujourd’hui !
Pour compléter cet article, vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur notre site plusieurs autres guides de succès à Natlan :
-
Guide de succès : « Dans la peinture… », récupérer les 6 fragments de roche avec graffiti
-
Guide de succès : « Résistance vertueuse », libérer les sauriens du laboratoire
-
Guide de succès : Comment accéder à la Chambre de la nuit et que faire du jade de la nuit ?
-
Guide de succès « Offrandes à la nuit », récupérer les anneaux d’obsidienne
- Succès de « Dueliste – Partie 1 », partie 1 et partie 2
Les succès cachés de Natlan sont encore nombreux : vous pourrez les retrouver dans un prochain article sur le site ! Pour ne pas le rater, découvrir d’autres secrets de Genshin Impact et vous tenir informé de l’actualité du jeu, n’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord et à nous suivre sur Twitter !
0 commentaires