Les détails des bannières Xiao et Keqing !

A partir du 3 février, la bannière de Ganyu laisse sa place à Xiao. Elle emporte la bannière arme avec elle. La nouvelle bannière personnage sera disponible pendant 2 semaines, de même pour la bannière arme !

Une fois n’est pas coutume, nous avons également les informations de la bannière personnage suivant la bannière Xiao.

On revient tout de suite sur tout ce qu’il y a à savoir !

Bannière de Xiao – 3 au 17 février

La première bannière met en avant Xiao, le lancier Anémo tant attendu ! Même si notre équipe émet des réserves sur la puissance du personnage pour le moment, nous savons d’avance qu’il sera excessivement pull ! Il sera accompagné de Xinyan, excellente épéiste à deux mains qui a déjà fait ses preuves, de Diona qui sera parfaite pour aider Xiao à survivre sur la durée et de Beidou qui pourra avoir un rôle énorme en ajoutant de quoi provoquer des dispersions aux coups de Xiao !

Bannière d’armes – 3 au 23 février

Une nouvelle bannière arme sera bien évidemment disponible lors des 2 prochaines semaines.

C’était une évidence car elle était mise en avant sur toutes les images de Xiao, la lance de jade ailée sera de la partie. De quoi faire plus que plaisir aux différents lanciers.

Le coupeur de jade primordial l’accompagnera mais nous ne savons rien de cette nouvelle arme pour le moment.

On a trois plutôt bonnes 4 étoiles à se mettre sous la dent lors de cette bannière. L’arc rouillé sera excellent sur un Tartaglia ou une Fischl et la Flûte a déjà prouvé son efficacité. La claymore rituelle est évidemment une des meilleures claymores 4 étoiles. En revanche les catalyseurs et lance ne brillent pas surtout quand on sait que le catalyseur était déjà là lors de la bannière Ganyu.

Bannière de Keqing – 17 février au 3 mars

La bannière tant attendue d’une grande partie des fans de Keqing qui n’ont malheureusement eu la chance de l’avoir. Bien que Keqing soit un personnage inférieur à bon nombre de 4 étoiles au niveau de sa puissance, elle est excessivement agréable à jouer.

En 4 étoiles, Bennett, un des plus puissants supports du jeu est de la partie il sera accompagné de Ningguang qui remplit malheureusement un rôle de DPS burst souvent proche de celui de Keqing. Barbara sera également présente pour remplir vos barres de vie.

Et vous, vous allez pull ?

Xiao ou Keqing ? Les deux peut-être ?

Est-ce qu’une nouvelle arme pour votre Zhongli vous semble une bonne idée ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannière sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

11 Commentaires

  1. Avatar

    Moi j’attendais avec impatiante Xiao. En jouer f2p, j’ai stack mon pull rate sur 61 dans la bannière champion, j’accumule pas beaucoup de primo gemmes, puisque j’ai été assez absent ce dernier mois… j’espère bien l’avoir avec mes humbles 30 pulls rangés dans l’armoire.

    Répondre
  2. Avatar

    Perso je vais encore attendre les perso ne m’intéresse pas même si je trouve Xiao très classe. En attendant je vais me faire un bon petit stock de primo.

    Répondre
    • Avatar

      J’attends xiao depuis la beta je vais pull j’ai 55 invoc en stock et je suis a 75 de la pity avec 5 étoiles de la bannière garanti donc ça devrait le faire 👍🏻

      Répondre
  3. Avatar

    Par contre vous avez fait une petite erreur à la place de Février vous avez mis Janvier au niveau de l’introduction. Mais sison j’adore votre site il est super pratique.

    🙂

    Répondre
  4. Avatar

    (découvre que Beidou est dans la prochaine bannière)

    (PTSD des successions de pull du personnage lors de la dernière bannière où elle y figurait)

    Répondre
  5. Avatar

    Franchement, merci beaucoup pour tout le travail que vous faites, votre site est vraiment superbe !

    Sinon, personnellement, je compte essayer de pull Keqing, qui me plait beaucoup de par son style et sa mobilité ! (Mais rien de garantie étant F2P et sans la garantie)

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous dîtes qu’elle est moins forte que d’autres quatre étoiles. Ayant déjà vu quelques vidéos et guides sur elle, je trouve qu’elle fait vraiment des dégâts monstrueux ! Elle ne fait peut-être de gros gros chiffres, mais elle compense de par sa rapidité. Sur un site de calculateur de dégâts, elle a le même DPS que Diluc, c’est dire !

    J’avais juste une autre question : avez-vous supprimé les avis sur la fiche des personnages ? Impossible de les trouver…

    Sinon, continuez comme ça, vous êtes les meilleurs !

    P.S : Désolé pour le pavé, je me suis laissé emporter ^^

    Répondre
    • Avatar

      Quand je parle des avis, je veux parler du paragraphe où vous réexpliquiez les constellations, son rôle, à quoi il sert, avec qui il peut être joué, son intérêt, s’il s’agit d’un most pull ou non…

      J’espère que vous voyez de quoi je parle ^^

      Répondre
  6. Avatar

    mais la 1.3 dure a peine 4 semaine normalemant c une mise ajour toute les 6 semaines

    Répondre
    • Avatar

      Non, la 1.3 dure bien 6 semaines, sur le site officielle tu peux le voir facilement grâce au battle pass, qui se termine bien le 15/03, soit 6 semaines après la 1.3. Mihoyo va en fait passer sur un autre rythme de bannière : désormais on aura 3 bannières de 2 semaines, et non l’inverse (ce qui force à payer) dont la 2ème bannière qui sera soit un rerun (pas encore confirmé) ou un perso de la bannière temporaire (Kequing pour le coup), et les deux autres de nouveaux persos. En effet, sur le site on peut bien voir : “D’autres vœux événements de personnage vous attendent prochainement dans la version 1.3, encore un peu de patience !”, ce qui laisse supposer une troisième bannière (qui sera peut-être Hu Tao, mais encore une fois, rien de confirmé).

      Désolé si c’est pas très clair, mais j’espère avoir répondu à ta question ^^

      Répondre
  7. Avatar

    A quelle heure la bannière Xiao sera dispo ? Certains disent 4h du matin d’autres 18h ????

    C’est quand exactement ?

    Répondre
  8. Avatar

    Pour ma part j’ai pas réussi à avoir xiao sur trois invocations à 10 Pierre de fatalité ;-; et pour keqing il reste actuellement 1j environ j’ai toujours pas réussi à l’avoir ;-;

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier