Les fins cachées des escapades !

Chaque escapade vous permet d’obtenir 3 succès. Certains s’obtiennent naturellement en réalisant les différents scénarios, mais quelques-uns peuvent nécessiter une action particulière. Voyons ensemble comment les obtenir !

Dans cet article, vous retrouverez les succès cachés liés aux escapades des personnages suivants :

Nous vous conseillons de débloquer préalablement toutes les fins avant d’essayer d’obtenir les succès cachés.

Faruzan – Acte 1 : Inextricabilité

Pour obtenir le succès « Mécanique, de l’initiation à…? », activez la partie de quête nommée « Jeux et Jouets ». Déroulez les premiers dialogues et indiquez « 127 étapes » lorsque Faruzan vous demande le nombre d’étapes nécessaire pour compléter son jeu.

Le deuxième succès de cette escapade, « À toi, dans cent ans… », s’obtient via la quête « Pensées errantes depuis un siècle ». Une fois la quête activée, il vous faudra passer le premier dialogue avec les cinématiques puis lisez les 3 notes à terre.

Shikanoin Heizou – Acte 1 : Dans l’œil de la tempête

Pour le premier succès, « Les supplications de Sangonomiya » , réactivez la quête « Confrontation ». Après le dialogue avec Todoroki, parlez ensuite avec Gorou pour obtenir le succès !

Le second succès de l’escapade d’Heizou, « Et c’est qui le meilleur détective du monde ? », s’obtient via la quête « Le mobile ? ». Avant de parler à Heizou, lisez les 8 documents.

Parlez à Heizou et complétez les réponses comme suit :

Une fois le dialogue terminé, vous obtiendrez le succès !

Kuki Shinobu – Acte 1 : Les affaires quotidiennes du gang

Lancez la quête « Des oreilles indiscrètes ». Une fois le dialogue terminé, remontez à l’étage de la pagode afin d’obtenir le succès « En haut ».

Le mot de la fin

Et voilà pour aujourd’hui ! J’espère que ce guide vous aura permis de rajouter des succès à votre panel. Restez à l’affût pour les autres escapades !

Et rejoignez-nous sur Discord et Twitter afin de pouvoir suivre nos actualités !

1 Commentaire

  1. Nk

    Merci !

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *