par | 8 Mai 2021 | Astuces, Succès | 10 commentaires

Les succès cachés de Genshin Impact jusqu’en 1.5 !

Avec les mises à jour 1.1 à 1.5, il y a eu une bonne quantité de succès cachés ajoutés au jeu, nous allons voir aujourd’hui comment les récupérer et se faire facilement quelques primo-gemmes par la même occasion !

(Et si vous n’avez pas encore fait tous les succès 1.0, rendez-vous ici dans un premier temps !)

Les succès avec les quêtes quotidiennes

2 quêtes quotidiennes vous donneront des succès cachés où il ne faudra pas simplement finir la quête, mais bien faire une action précise. Elles vous rapporteront chacune 5 primo-gemmes.

  • Désolé Linling ~ Succès débloqué : Poète vs chèque de paie.

Il faudra lui répondre négativement pour débloquer le succès.

  • Livraison à domicile ~ Succès débloqué : Ce n’est pas un casse-croûte d’urgence.

Pour accomplir ce succès, vous devrez manger le plat donné par Sarah. Ensuite vous pourrez relancer la quête en lui parlant de nouveau.

Non représentative du produit final

Pour réussir ce succès, il vous suffira d’affronter l’hypostase Anémo. Durant le combat il faudra appliquer 4 éléments sur ses tourbillons. Il faudra ensuite l’éliminer pour obtenir le succès. Vous récupérerez 10 primo-gemmes.

Fin de bourrasque 

Pour celui-ci, vous devrez vous rendre au sommet de la tour de l’antre de Stormterror, il vous donnera 5 primo-gemmes.

Le chasseur devient la proie

Pour réaliser ce succès, vous devrez vous faire tuer par le Roi des sangliers. Il se trouve aux Monts Dosdragon, vous devrez tuer les sangliers prisonniers de la glace pour qu’il apparaisse. Ce succès vous rapportera 5 primo-gemmes.

On se calme

Toujours aux Monts Dosdragon, il faudra tuer le Roi des sangliers lorsqu’il est dans sa phase de colère. Vous obtiendrez 5 primo-gemmes.

Ire des dieux 

Un des succès les plus connus, celui de se faire frapper par la foudre. Pour ça rien de plus simple, il suffit d’attendre qu’il pleuve et qu’il y ait des éclairs. Vous devrez vous placer là où la foudre tombera (indiqué par une zone bleue).

Entre étrangers 

Vous devrez vaincre le boss Tartaglia sans qu’un seul membre de l’équipe ne soit marqué et touché par l’attaque qui suit, ce succès vous rapportera 10 primo-gemmes.

Vous pouvez vous faire marquer mais vous devrez enlever la marque en allant sur le mur. Vous ne devrez pas vous faire toucher par l’attaque qui provoque un cercle autour de vous.

Plus près du ciel…. 

Pour accomplir ce succès, vous devrez monter en haut du pilier débloqué lors de la quête pour obtenir le donjon du Pic de Vindagnyr. Vous obtiendrez 5 primo-gemmes.

Conte d’hiver

Pour ce succès vous devrez découvrir un papillon cristallin sortant d’un bloc de glace. Il faudra utiliser un personnage Pyro pour le faire fondre. Vous gagnerez 5 primo-gemmes en faisant cela.

Collecte de dettes

Pour accomplir ce succès vous devrez tuer un usurier lors de son état invisible. Vous recevrez 5 primo-gemmes en récompense.

Je…fonds… 

Pour ce succès, rendez-vous aux Monts Dosdragon, il faudra trouver une mage cryolucioles et la vaincre lorsque toutes ses cryolucioles sont vivantes. Vous obtiendrez alors 5 primo-gemmes. 

Un des quatre vents,vraiment ?

Pour l’obtention de celui-ci, vous devrez appliquer les 4 éléments au bouclier d’un même frappeur fatui Anémo, vous devrez ensuite le vaincre pour accomplir le succès. 5 primo-gemmes vous sera donné en récompense. 

Penalty

Pour celui-ci, il faudra mettre un brutocollinus Pyro dans l’eau pour qu’il ne puisse pas prendre de pyroblob. 5 primo-gemmes vous sera donné pour sa réalisation.

…Lézard,Spock

Afin de récupérer ce succès, vous devrez subir le pierre-feuille-ciseaux de l’hypostase Electro sur le même personnage. Vous obtiendrez 5 primo-gemmes avec celui-ci.

Le vent va, le vent vient 

Pour accomplir ce succès vous devrez

récupérez 10 orbes élémentaires générés par l’hypostase Anemo sur le même combat. 5 primo-gemmes vous sera donné pour sa réalisation.

Certains personnages qui pourront plus facilement vous faire accéder rapidement aux orbes seront utiles, comme par exemple le Voyageur Géo, Keqing, Zhongli, Albedo, etc….

Non respect des normes de constructions

Pour réaliser ce succès, vous devrez 

détruire 3 fois les piliers rocheux lorsque que l’Hypostase Géo est positionné sur eux. 5 primo-gemmes vous sera donné pour sa réalisation.

Respect de l’architecture

Pour ce succès, toujours sur l’Hypostase Géo, vous devrez la tuer avec un archer et sans détruire de piliers. 5 primo-gemmes vous sera donné en récompense.

Fusion de noyaux 

Pour l’obtention du succès, vous devrez détruire une graine brûlante de l’arbre enflammé à l’aide d’un personnage Hydro.

Vertigo

Pour celui-ci, rendez-vous sur l’arbre congelé, vous devrez détruire la corolle (noyau) de celui-ci pendant l’animation de son attaque tournoyante (lazer), vous n’êtes pas obligé de le vaincre pour obtenir le succès qui vous rapportera 5 primo-gemmes.

Touche touche 

Pour ce succès, rien de plus simple, il vous suffira de contrer l’attaque d’un géosaure avec un bouclier. 5 primo-gemmes vous seront donnés à son accomplissement.

C’est a vous ça ? 

Cette fois, dirigez vous vers le nouveau boss ; le géosaure antique. Utiliser un bouclier Géo ou de cristallisation pour contrer son jet.

Ricochet

Vous aurez ici besoin d’un personnage qui crée un bouclier comme Diona , Beidou ou Xinyan, n’hésitez pas à le renforcer à l’aide du set de météore inversée si il n’est pas assez résistant et en consommant un plat, les boucliers Géo ne marchent pas ici.

…Tu entends ça toi aussi ? 

Pour obtenir ce succès, il faudra aller dans les paramètres du jeu > Audio et modifier le champ « Dialogues » de la manière suivante : 0>10>0>10 en boucle jusqu’à l’obtention du succès. Vous recevrez 5 primo-gemmes en l’obtenant.

Idole et garde du corps 

Pour réaliser ce succès, lors de l’escapade de Barbara, il faudra faire partir Albert et le groupe de 3 fans à Mondstadt. 5 primo-gemmes vous seront donnés en récompense.

La force de la chance

Pour l’obtention de ce succès, durant l’escapade de Bennett, dans la quête « Le cœur d’Eya », il faudra activer les mécanismes de la 2e salle du donjon dans le bon ordre et il faut y arriver du 1er coup pour avoir le succès. Vous récupérez 5 primo-gemmes à sa réalisation.

L’oeil qui voit tout

Pour la réalisation de ce succès, vous devrez donner les bonnes réponses dans l’ordre suivant dans l’escapade de Chongyun lors de de la quête « Exorcisme, il faut plus d’indices ». 5 primo-gemmes vous seront donnés en récompense.

  •  Pas de problème 
  •  « Une ombre fantomatique erre à la pente Feiyun la nuit. Il pourrait s’agir d’un esprit malfaisant. »
  •  « Au plus profond de la Mer de nuages, un démon maraudeur attaque les navires marchands et construit un palais luxueux. »
  • « Un démon capable de se dissimuler dans la brume et particulièrement vigilant a laissé des traces récentes au Village Mingyun, dans les Plaines Guili, et au Bancs de Yaoguang. » 
  •  « Juste par curiosité, qui te fournit tous ces indices ? » 
  •  « Une amitié enviable » 
  •  « Espérons que ça mènera à quelque chose »

Au nom de la rose

Durant l’escapade avec Noëlle dans la quête « L’impossible tâche de la perle des servantes », lisez les notes de Noëlle.

Corrosion des forces

Pour ce dernier succès, vous devrez vous rendre sur l’hypostase électro et lors de sa phase ou elle construit ses piliers autour de vous il faudra en détruire un à l’aide d’une compétence Pyro.Vous récupérez 5 primo-gemmes à son accomplissement.

Une âme persévérante

Pour réaliser ce succès, vous devrez affronter le nouveau boss hebdomadaire « Azhada » dans toutes ses formes (Hydro+Cryo, Hydro+Electro, Pyro+Electro, Pyro+Cryo). Une fois que vous aurez affronté toutes les formes, vous obtiendrez 20 primo-gemmes. Azhada change de forme tout les lundis lors du reset journalier.

« Il a suffit d’un coup de pelle »

Pour accomplir ce petit succès, vous devrez affronter l’Hypostase Cryo, et vous devrez la vaincre durant sa phase affaiblie, c’est-à-dire qu’ elle ne doit pas se régénérer. 5 primo-gemmes vous seront donnés à la réalisation du succès. 

Petit conseil : utilisez une attaque chargée sur les boules de glace pour briser son bouclier en les envoyant sur l’hypostase. 

De la neige jusqu’au cou

Pour ce dernier succès caché, vous devrez vaincre l’Hypostase Cryo de nouveau, mais cette fois vous devrez le vaincre après qu’elle ait ressuscité 3 fois, donc repris des pv.

Mot de la fin

Bon courage pour réussir tous ces succès et obtenir votre petit lot de primo-gemmes !

10 Commentaires

  1. Aurash

    Cela aidera les personnes ne les ayant pas encore, c’est très sympa de votre part. Il manque juste les succès des quêtes quotidiennes, il y en a une bonne quinzaine si ce n’est plus.

    Répondre
  2. Anonyme

    Dans cette liste, il y a des succès qui existaient déjà dans la 1.4

    Répondre
    • Meiynas

      C’est un article sur les succès 1.1 à 1.5

      Répondre
  3. Jeffa

    Super. Merci pour ce guide 😉
    J’ai découvert des succès que je n’ai pas toujours réalisés ^^

    Répondre
  4. Anonyme

    Durant l’escapade avec Noëlle, le succès s’intitule « Au nom de la rose » ou « Greffier de Mondstadt » ?

    Répondre
    • Meiynas

      Il faut simplement finir à 100% ses fins pour ces succès. Ils ne sont pas vraiment cachés.

      Répondre
  5. Jeffa

    Concernant le dernier succès de cet article. Chez moi il se nomme « De la neige jusqu’au cou » et non pas « Neige profonde au genou ».

    Répondre
  6. madmax

    manque plus le succès de jouer au pirate avec les 3 gosse

    Répondre
  7. HyperVador

    Bonjour, j’imagine que c’est un succès de la version 1.6, mais je viens de tomber sur celui-ci :
    Un vieil ami (Terminez « Mais où est passé Chang ? ».)

    Il s’agit d’une quête quotidienne, dans laquelle Ruoxin nous demande d’aller chercher Chang le Neuvième qui a disparu de Qingce.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier