par | 7 Avr 2022 | Succès | 2 commentaires

Les succès de la 2.6 liés aux monstres !

Une nouvelle série de défis apportant des succès est disponible ! Aujourd’hui, on vous guide sur ce qu’il faut faire pour ces succès.

L’immortelle

Pour ce premier succès, il vous faudra affronter la shogun sans vous faire toucher par les ondes que lancent ses piques plantées dans le sol. Pour ça, vous pouvez utiliser des construction Géo, le E maintenu de Venti ou simplement les éviter en sautant et utilisant l’esquive. Vous obtiendrez le succès dès que vous esquiverez l’attaque complètement une fois.

Silence radio

Pour ce succès, vous devez simplement aller près du boss manifestation du tonnerre et le laisser vous frapper pour qu’il vous inflige sa marque puis attendre un peu. Si vous ne l’avez pas attaqué, vous gagnerez ce succès.

Paratonnerre

Second succès sur la manifestation du tonnerre. Il faut tuer le boss sans vous faire attraper par sa cage électrique. Repérez l’animation (le boss lève ses ailes et un cercle apparait sous vos pieds) pour ne pas vous la prendre et courez.

Du sel pour toi, de l’eau pour moi

Combattez l’hypostase Hydro et volez trois orbes soignantes que le premier blob bleu clair invoqué par le boss envoie dans l’arène. Vous obtiendrez le succès au troisième orbe.

Semé d’embûches

Un peu plus complexe mais toujours sur l’hypostase Hydro, il va falloir bloquer les trois blobs à la fin du combat pour que le boss meure sans que vous ne tuiez ces blobs. Une bonne technique pour cela consiste à utiliser le déchainement et la compétence du personnage principal en mode Géo. Vous bloquerez les blobs facilement. Le boss meurt quelque temps après et vous obtiendrez le succès en même temps.

L’heure de la destruction

Il s’agit simplement de battre la Signora sans utiliser les papillons Pyro pour casser la tour de glace. Amenez des personnages Pyro et utilisez toute votre subtilité pour taper la tour de glace avec.

Finissez le boss pour avoir le succès.

Natation interdite

Pour ce succès, il faut tuer les deux Elementosaures abyssaux au même moment, pour qu’aucun des deux n’aille dans l’eau en attendant que vous ne tuiez l’autre.

Ouroboros

Dernier succès, il vous faudra affronter le serpent mécanique dans le gouffre. Lorsqu’il utilise son attaque qu’il charge en tournoyant sur lui même, vous devez détruire une concrétion visqueuse près de lui afin de l’étourdir. Pour cela, il vous faudra l’adjuvant de niveau 2 minimum.

Lumière débordante

Si vous avez fait les succès précédents, vous devriez déjà avoir 100% dans la catégorie de défis de boss V.

Mais en voilà un bonus ! Il suffit de détruire deux concrétions visqueuses d’un coup avec l’adjuvant lorsque vous affrontez le serpent des ruines. Cela requiert un adjuvant de haut niveau (pour la grande zone d’effet).

Le mot de la fin

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui !
N’hésitez pas à venir demander un coup de main sur Discord si vous voulez les faire en multijoueur !

2 Commentaires

  1. Layforce

    Merci ça va beaucoup aider (je suppose )

    Répondre
  2. Gigi

    Merci beaucoup car je ne comprenais pas certains succès 😊

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre