par | 25 Mai 2023 | Actualité | 2 commentaires

Liste et dates des événements de la 3.7 « Duel au Pic des invoqueurs » – Partie 1

La première partie de la version 3.7 « Duel au Pic des invoqueurs » est là ! Découvrons donc sans plus attendre ce qui vous attend dans cette mise à jour qui a lieu à partir du mercredi 24 mai à 05 h 00.

Vœux de personnage « Draperie d’étincelles dorées » et « Infinité violette »

Du mercredi 24 mai à 05 h 00 au mardi 13 juin à 17 h 59, deux personnages seront de nouveau à l’honneur. Ainsi, vous aurez le choix entre la spécialiste des feux d’artifice Yoimiya et la très attendue Yae Miko, grande prêtresse du Sanctuaire de Narukami. Ces personnages 5 étoiles seront accompagnés comme d’habitude de trois 4 étoiles : Yun Jin, Chongyun et… Kirara, la petite nouvelle de Genshin Impact !

Kirara est une jeune coursière de Komaniya Express, une entreprise de livraison située à Inazuma. Dévouée et responsable dans son travail, il s’agit avant tout d’un personnage de soutien Dendro qui permet de protéger ses équipiers grâce à un bouclier. Kirara va donc très certainement devenir un support intéressant pour beaucoup d’équipes !

Vœux d’arme « Incarnation divine »

Pour cette bannière, également disponible du mercredi 24 mai à 05 h 00 au mardi 13 juin à 17 h 59, les armes 5 étoiles Pulsation du tonnerre et Vérité de Kagura seront mises en avant !

Vous retrouverez aussi les armes 4 étoiles suivantes : Akuoumaru, la Flûte, le Fléau du dragon, Mouvement vagabond et l’Arc rouillé.

Nouvel événement majeur « Duel au Pic des invoqueurs »

Découvrez le tout nouvel événement majeur de cette version 3.7, spécialement dédié à l’Invocation des Sept ! Il se tiendra du jeudi 25 mai à 11 h 00 au lundi 19 juin à 04 h 59.

Pour l’occasion, participez au Grand Prix du Roi des invocations organisé pour célébrer l’Invocation des Sept qui est devenu populaire dans tout Teyvat. Vous pourrez même faire la connaissance de Charlotte, une jeune journaliste venue tout droit de Fontaine !

Au total, il y aura quatre modes de jeu :

  • Tour des merveilles : terminez des défis et atteignez la plateforme panoramique pour obtenir des tampons ;
  • Invocation – Heure 0 : sélectionnez 3 decks incomplets parmi les 8 proposés pour former votre deck ;
  • Cadre mécanique perpétuel – Invoqueur : ajustez la position ou l’orientation de diverses surfaces, puis montez les engrenages appropriés pour restaurer 8 cadres mécaniques ;
  • Au cœur des dés : utilisez des dés d’Invocation pour vaincre les ennemis dans le donjon.

Après chaque défi relevé, vous obtiendrez des coupons d’invocations que vous pourrez ensuite échanger contre de belles récompenses ! Vous aurez alors l’occasion de récupérer l’arc exclusif Perceur d’ibis, une couronne de la sagesse, des primo-gemmes, des Leçons du héros, des matériaux d’élévation d’arme, des matériaux de raffinement de l’arme exclusive et bien plus encore !

Conditions de participation :

  • Niveau d’aventure supérieur ou égal à 32 ;
  • Terminer la quête d’Archons « Plan d’évasion de Ritou » (Chapitre II – Acte 1) ;
  • Terminer la quête de monde « Contre chats, dés et cartes » (introduction au JCC).

Pour profiter pleinement de cet événement, il est également recommandé d’avoir terminé la quête d’Archons « Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa » (Chapitre III – Acte 5), la quête d’histoire de Mona « Astrolabos – Acte 1 » et la quête d’histoire de la Shogun Raiden « Imperatrix Umbrosa – Acte 2 ». Néanmoins, si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours participer à l’événement en cliquant sur le bouton « Début rapide ».

Comme mentionné plus haut, l’événement « Duel au Pic des invoqueurs » vous offre la possibilité d’obtenir une nouvelle arme exclusive, le Perceur d’ibis.

Son attaque de base est assez haute pour une arme 4 étoiles et sa sous-statistique est le Pourcentage d’attaque. De plus, le boost de Maîtrise élémentaire de son passif qui se déclenche grâce aux attaques chargées en fait une arme très intéressante pour des personnages comme Tighnari ou encore Ganyu (en Fonte).

Profitez donc de cet événement pour débloquer cette arme et, surtout, pour la monter et la raffiner au maximum en profitant des récompenses et du boost d’élévation de l’arme !

Retour de l’événement « Ingéniosité divine : Collection »

L’événement « Ingéniosité divine » fait son grand retour avec pleins de nouvelles choses ! Il aura lieu du jeudi 8 juin à 11 h 00 au jeudi 29 juin à 04 h 59.

Cette fois-ci, rendez-vous en périphérie de Mondstadt pour rencontrer Honglang qui affirme que cet étrange donjon est de nouveau apparu… Vous pourrez alors explorer librement des donjons prédéfinis ou personnalisés, voire même créer les vôtres pour ensuite les partager à vos amis !

Cet événement vous apportera bien évidemment des primo-gemmes, des matériaux d’élévation d’arme, des matériaux d’amélioration de personnage et d’autres récompenses.

Conditions de participation :

  • Niveau d’aventure supérieur ou égal à 20 ;
  • Terminer la quête d’Archon « Chanson du dragon et de la liberté » (Prologue – Acte 3).

Quête d’histoire « Carassius Auratus – Acte 2 »

Ce nouvel épisode fait suite à la première quête d’histoire de Yoimiya. Cette fois-ci, partez avec elle en direction de Sumeru pour une aventure haut en couleur ! Pour débloquer cet acte, utilisez une clé des légendes après la mise à jour 3.7.

Conditions de déblocage :

  • Niveau d’aventure supérieur ou égal à 40 ;
  • Terminer la quête d’Archon « Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa » (Chapitre III – Acte 5) ;
  • Terminer la quête d’histoire de la Shogun Raiden « Imperatrix Umbrosa – Acte 2 » ;
  • Terminer « Le monde des aranaras » dans le chapitre 2 « Pépinière dans un rêve » de la quête de monde « Aranyaka ».

Escapade – Partie X

Le plus célèbre des architectes de Sumeru a désormais droit à sa propre escapade ! Menez à bien les différentes histoires proposées afin d’obtenir toutes les récompenses et d’apprendre à connaître Kaveh. Vous pourrez débloquer cette escapade directement après la mise à jour de la 3.7, grâce à deux clés des légendes.

Conditions de déblocage :

  • Niveau d’aventure supérieur ou égal à 40 ;
  • Terminer la quête d’Archon « Pulsation akashienne et montée de la flamme de kalpa » (Chapitre III – Acte 5) ;
  • Terminer la quête d’histoire d’Alhaitham « Vultur Volans – Acte 1 ».

Nouvel événement d’Invocation des Sept « Dans le feu de la fonderie »

Puisque le JCC est à l’honneur dans cette mise à jour, voici un nouvel événement qui ravira les fans de l’Invocation des Sept et qui aura lieu pendant toute la durée de la 3.7 ! Pour commencer ce défi, rien de plus simple : rendez-vous à la Queue du Chat pour parler à Prince et choisir des niveaux.

Il y a cinq niveaux au total dans cet événement, avec à chaque fois des règles de défi différentes. Pour chaque niveau, vous pouvez configurer plusieurs conditions concernant la difficulté du niveau, le nombre de manches ou encore la santé des adversaires.

Conditions de déblocage :

  • Niveau d’aventure supérieur ou égal à 32 ;
  • Terminer la quête d’Archon « Chanson du dragon et de la liberté » (Prologue – Acte 3).
  • Terminer la quête de monde « Contre chats, dés et cartes » (introduction au JCC).

Événément d’Invocation des Sept « Mode acharné : Formation tactique »

Comme à chaque édition de cet événement, lancez des duels en mode acharné afin de bénéficier de règles spéciales du samedi 3 juin à 11 h 00 au lundi 12 juin à 04 h 59.

Cette fois-ci, vous devrez utiliser des cartes de personnages sélectionnées sur place et des cartes d’actions créées au hasard pour vous affronter en duel.

Conditions de déblocage :

  • Niveau d’aventure supérieur ou égal à 32 ;
  • Terminer la quête d’Archon « Chanson du dragon et de la liberté » (Prologue – Acte 3).
  • Terminer la quête de monde « Contre chats, dés et cartes » (introduction au JCC).

Nouveau Pass de bataille « Secret d’invoqueur »

Pendant toute la durée de la mise à jour 3.7, vous pouvez faire le plein de récompenses gratuites grâce au Pass de bataille.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également aller plus loin en achetant le Pass de bataille « Gnostique » ou « Chant des perles » pour obtenir des pierres de fatalité et une arme 4 étoiles désignée !

Enfin, pour l’achat du « Chant des perles », recevez le thème « Secret d’invoqueur » et le plan de décoration exclusif au Pass de bataille : le canapé « Festin » en bois d’épiphanie.

Conditions de participation :
Niveau d’aventure supérieur ou égal à 20.

Packs d’aide à l’aventure

Ils seront de retour après la mise à jour de la 3.7 jusqu’au mercredi 7 juin à 23 h 59. Les packs d’aide à l’aventure vous seront accessibles dès le niveau d’aventure 25.

Vous pourrez trouver :

  • Le Pack pédagogique de l’aventurier :
    • Pack de partage vertueux x25 ;
    • Mora x150 000.
  • Le Pack de minerai de l’aventurier :
    • Minerai de renforcement mystique x100 ;
    • Mora x100 000.

Le mot de la fin

Et voilà pour les premiers événements de la version 3.7 « Duel au Pic des invoqueurs ».

Pour plus d’informations concernant son contenu et le reste, rendez-vous sur notre Discord et notre Twitter.

    2 Commentaires

    1. Max

      Super j’ai trop aimé, mais vous n’avez pas d’informations sur la bannière de raiden?

      Répondre
      • Hyosomnia

        Merci ! Et non, malheureusement, il n’y a aucune information pour l’instant sur un prochain rerun de la Raiden Shogun.

        Répondre

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Tout

    Dernier