par | 28 Déc 2020 | Actualité | 55 commentaires

Nouveautés sur le forum officiel !

Le forum officiel a reçu une mise à jour qui fera plaisir à bon nombre de joueurs, on va revenir ensemble sur ces quelques améliorations !

Forum en français

Le forum est désormais disponible en plusieurs langues, vous pouvez la sélectionner en haut à droite.

Bilan des combats

La nouvelle fonctionnalité “Bilan des combats” a été ajoutée à votre compte sur le forum miHoYo. Vous y trouverez des informations sur votre compte en jeu. 

Bilan de l’aventure : vous pouvez maintenant tout savoir sur votre aventure en Teyvat.

Personnages : retrouvez la liste de vos personnages, leur niveau et leur affinité.

Exploration : affichez votre pourcentage d’exploration dans les différentes zones ainsi que votre niveau de réputation.

Bilan des profondeurs spiralées : un résumé complet des étages que vous avez réussis, avec le nombre d’étoiles et les teams utilisées.

Vous pouvez passer votre compte en public pour permettre aux autres utilisateurs de voir vos réussites ou envoyer directement le lien de votre profil à vos amis !

55 Commentaires

    • Louis DAMIEN

      A quoi sert l’epee dans l’Antre de Stormterror

      Répondre
      • Anonyme

        Bonjour y a t il quelqu’un pour m aidé je suis un peu perdu svp merci ?

        Répondre
        • Anonyme

          j ai oublie mon id desole et encore je suis pas sur que tout le monde voie mon message bref . id: 726529072 merci

          Répondre
          • Anonyme

            Bonjour, as-tu trouvé de l’aide?
            je recherche un compagnon de route pour les succès dans un autre monde. Bonne journée.

          • June

            Moi je veux bien jouer mais le problème c que je suis sur le serveur asia (;-;)

        • Nicolas Fouiller

          Bonjour,
          Je n’arrive pas le donjon évolution AR 25. Impossible de tuer le dernier boss électro
          Est ce que quelqu’un peut le faire s’il vous plaît à ma place.

          Répondre
          • Anonyme

            Bonjour Nicolas, si tu cherches toujours de l’aide, je peux t’aider si tu le souhaites. Bonne journée!

          • Anonyme

            laisses ton id, je ferais la demande en jeu. voilà, si d’autres ont besoin d’un coup de main, n’hésitez pas! à plus.

    • horez

      Bonjour je vous met mon lien pour le nouvel event de genshin impact de Mai

      https://youtu.be/_qjzlX-1P_w

      Si ce la vous plait merci de m y encouragé

      Merci d’avance de votre gentillesse

      Répondre
    • Yannick

      Bonjour je suis niveau 20 donc j’ai débloqué le mode multijoueur. Je peu rejoindre n’importe quel joueur mais comment peut on invité des joueurs a nous rejoindre ami ou pas ami?

      Répondre
      • Galaxy

        Impossible d’inviter, il est seulement possible de demander à rejoindre, désolé

        Répondre
    • guithoum

      Bonjour, je suis AR 34 j ai fais l erreur de me perdre dans l histoire et maintenant mon niveau de monde est au niveau 3. je n arrive plus à battre les boss type arbre congel et feu mes perso sont bloqué au lvl 40 sans les loot. si vous avez des solutions je suis preneur. par exemple puis je rejoindre un joueur dans un monde plus bas?

      Répondre
      • Oricya

        Bonjour, oui c’est tout à fait possible de rejoindre des joueurs avec des mondes plus bas ou même de recevoir un joueur plus expérimenté pour aider à battre les monstres chez toi. Tu peux par exemple rejoindre notre discord afin de trouver du monde pour t’aider.

        Répondre
  1. Naemis > Miyo

    Alala gemma tu perds pas une occasion pour flex :p

    Répondre
  2. Thoanny

    Trop cool ! Mais encore une fois, ils utilisent une API interne qu’ils ne partagent pas… Nous aussi nous volons avoir accès à ces infos !!! 😀

    Répondre
    • Fokbyl

      Salut
      Je me suis volé par un invité une mission et ses récompense.
      Et dautre coffre….
      Comment on fait pour les récupérer.
      Merci.

      Répondre
      • Naemis

        Bonjour, tu es le seul à pouvoir ouvrir les coffres de ton monde.

        Répondre
    • selmaa

      Bonjour ! A Araumi un des piliers electro ne se débloque pas même après tuer tout les ennemis et du coup ca me bloque. Quelqu’un qait comment régler le problème svp ? 😊

      Répondre
  3. Mithrune

    Bonjour, cela fonctionne t’il avec les comptes PlayStation ou cela n’existe pas encore ?
    Merci !

    Répondre
    • Naemis

      Bonjour, si les comptes psn et miHoYo ne sont pas reliés je ne pense pas que ça fonctionne puisqu’il faut passer par le forum

      Répondre
    • Louis DAMIEN

      A quoi sert l’epee dans l’Antre de Stormterror

      Répondre
  4. Mike

    Une application du forum ça serai vraiment cool

    Répondre
  5. Rachell

    comment ça se passe si on joue sur ps4

    Répondre
  6. Mayaa Lina

    Bonjour, je joue sur mobile et depuis la dernière mise à jour je n’arrive pas à récupérer mes données de jeu, j’ai essayé tous les serveurs dans le doute mais rien n’y fait… pourtant je suis resté connectée avec le même compte. Quelqu’un peut m’aider ?

    Répondre
  7. Kesan

    Comment changer le niveau de monde ? Je voudrais le baisser pour 2 ou 3 jours, mais je ne trouve pas l’explication.

    Merci d’avance

    Répondre
  8. Jacker

    bonjour , je voulais juste savoir quels artefacts je pouvais mettre a keqing en atetndant d’etre ar45 . je voudrais qu’elle soit une DPS ELECTRO et j’ai fais plein d’autre forum mais les gens était ( toxic ) pas a l’écoute on va dire . J’espere que cette communoté m’aidera mieux que les autres ^^’

    Répondre
    • jacker

      je crois bien que l’on ne peux pas , c’est assez bizard de s’imaginer ce genre de chose mais qui sait un jour on pourra peux etre

      Répondre
  9. Ana

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à jouer à Genshin Impact en réseau 4G. J’ai désactivé puis réactivé ce dernier, et redémarré mon téléphone, mais rien n’y fait.

    Comment régler ce problème, s’il vous plaît ?

    Merci de votre compréhension.

    Répondre
  10. Helyothor

    Jai un problemme ,sur ma tablette apple , sur ceratains comptes on voi que la verification pour voir si je suis un bot commence mais il y a un message avec marqué erreur et en haut a droite il y a soit -99905 soit 104950est ce que quelqu un pourait m’aider

    Répondre
  11. Feno

    Salut l’équipe.

    J’ai un gros problème. J’ai commencé la quête où il faut se rendre sur le bateau de Beidou. La cinématique de départ du bateau se lance ensuite écran noir avec la phrase

     » après avoir bravé les éléments qui font rage, l’alcor arrive enfin à bon port »

    Le jeu se bloque à cet écran et pas moyen de relancer c’est bloqué. Quand je redémarre le jeu ça me refait la cinématique et le jeu se rebloque à l’affichage de cet phrase.

    Si quelqu’un a une solution car ça sent pas bon pour moi je suis dans la m….

    Répondre
    • Naemis

      Bonjour !

      Tu peux contacter le support directement via le menu Paimon ou en envoyant un mail à genshincs_fr@mihoyo.com.

      Répondre
  12. LinoOnOrbit

    bonjour, bonsoir tout le monde.
    lorsque j’ouvre genshin impact, j’arrive là où je dois me connecter et les piliers sont hyper éclairés genre tout blanc tellement c’est eclairé. j’ai quand meme continué pour voir le jeu en soit mais une fois entré dans mon compte, l’écran et tout bleu apart quand je part dans le menu principale.
    si vous savez pourquoi, merci pour votre aide.

    Répondre
  13. Thomas

    Comment en récupérer le Electroculus 99 (tout t’a gauche) de la carte interactive après avoir enlevé l’orage

    Répondre
  14. Thibaut

    Mon niveau d’aventure est bloqué au niveau 25 8000 EXP sur 4000 EXP comment faire pour débloquer le niveau suivant

    Répondre
    • Oricya

      Tu dois avoir une quête d’élévation.

      Répondre
  15. Aby

    Bonjour je n’arrive pas à accéder au donjon en Multijoueurs et quand je demande dans le tchat ils quittent le monde…
    S’il vous plaît comment fait-on pour y entrer ?

    Répondre
  16. Guillaume

    Bonsoir
    Comment fait on pour les profondeurs spiralées en coop svp ?
    Merci

    Répondre
    • Oricya

      Bonsoir, les profondeurs spiralées sont un contenu purement solo et sont donc, par conséquent, impossible à faire en multijoueur.

      Répondre
  17. tontonvictor

    Je n’arrive pas à installer le jeu:

    « échec de téléchargement des fichiers veuillez réessayer après avoir vérifié vos paramètres réseaux »

    j’ai vérifié plein de fois et ça ne marche toujours pas (j’habite en France je télécharge avec de la 4G »

    merci d’avance

    Répondre
  18. Quennesson

    Je n’arrive pas a acheter le passe de combat sur genshin impacte , j’ai tout esseyer me deco me reco , effacer le jeux puis le re tellecharger , méme de changer mon mode de paiement . Si une personne a une solution je l’accepte avec joie

    Répondre
  19. jujubemonster3

    bonjour jai un gros probleme… je suis sur l’ile de Ritou et j’ai fini la quete de Chisato mais je nais pas encore livrer sa lettre le probleme c’est que si je veux livrer sa lettre pour recevoir un laisser passer je dois aller a la citee d’Inazuma mais je ne peux pas y aller car je n’ai pas le laisser passer donc cela fait un cercle vicieux ;-; est ce que quelqun peut m’aider avec se bug car la je ne peux meme plus avancer dans l’histoire si quelqun peut m’aider je serais vrm vrm vrm heureuse merci davance!

    Répondre
    • Oricya

      Un téléporteur a dû se débloquer en dehors de la zone de Ritou.

      Répondre
      • Mona

        Bonjour, mon problème vient de la quête « le trésor d’un paysan ». Je souhaiterais la faire et j’ai apparemment déjà débloquer l’homme car il n’est plus dans sa cage, donc j’ai du aussi lui parler mais le problème est que la quête ne s’affiche pas dans mon menu des quêtes. Quelqu’un saurait pourquoi svp ? :/

        Répondre
    • Anonyme

      Un téléporteurs s’est débloqué normalement

      Répondre
  20. Bigbunker

    Bonjour,
    Je suis sur l’acte 2 de la quête shogun Raiden. Mais l’accès à la grotte du sanctuaire est impossible, il y a une barrière électro qui me bloque et m’empêche de finir la quête. Si quelqu’un a une idée. Par avance merci.

    Répondre
    • Oricya

      Bonjour, il faut monter le niveau du cerisier sacré afin de pouvoir passer la barrière à l’aide d’un électrogranum.

      Répondre
  21. Les démone louves

    Bonjour pourriez vous m’aider ,je suis bloqué sur mon identifiant ou mots de passe.
    Quand je SÉLECTION MOTS PASSE OUBLIÉ .il ne reconnais pas mon adresse mail……a ne rien comprendre.

    Répondre
  22. RandomBug14

    Bonjour, j’ai un problème technique qui est que mon jeu n’est plus doublé. J’ai bien les son d’environnement (oiseaux, vent) mais plus les voix y compris dans les quêtes du monde.

    Répondre
    • Oricya

      Bonjour, les quêtes de monde ne sont pas doublées. Seules les quêtes Histoire et d’Archons le sont.

      Répondre
  23. Galaxy

    Salut les kheys,
    J’ai un petit, voir gros, bug au niveau des quêtes de réputation de Monstadt.
    En effet, l’une des quêtes à réaliser est « L’Archon Anemo et Monstadt », donc la quête d’histoire de Venti, sauf que, une fois la quête réalisée, elle est encore affichée comme « A faire », je ne peux donc pas récupérer les récompenses. J’ai eu beau tout vérifier, la quête a bel et bien été complétée, mais elle n’est pas validée du coté des quêtes de réputation.
    Quelqu’un aurait-il une explication/solution svp ?
    Merci d’avance,

    Galaxy

    Répondre
  24. Galaxy

    Salut les kheys,
    J’ai un petit, voir gros, bug au niveau des quêtes de réputation de Monstadt.
    En effet, l’une des quêtes à réaliser est « L’Archon Anemo et Monstadt », donc la quête d’histoire de Venti, sauf que, une fois la quête réalisée, elle est encore affichée comme « A faire », je ne peux donc pas récupérer les récompenses. J’ai eu beau tout vérifier, la quête a bel et bien été complétée, mais elle n’est pas validée du coté des quêtes de réputation.
    Quelqu’un aurait-il une explication/solution svp ?
    Merci d’avance

    Répondre
    • Anonyme

      Désolé je ne peux pas t’aider pour ça

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *