Tout ce qu’il faut savoir sur “Lumières à l’horizon” la version 1.3 de Genshin Impact

Attention, cet article contient d’énormes spoilers sur la version 1.3 !
MiHoYo nous a fait le plaisir de faire un stream pour la version 1.3, énormément d’informations ont été données dans ce live et nous vous faisons un résumé complet de tout cela !

La mise à jour 1.3 qui sortira le 3 février sera aux couleurs du festival des lanternes de Liyue inspiré évidemment de la fête des lanternes chinoise qui marque la fin des célébrations du nouvel an.

Nouvel event : Le Festival des lanternes

Pendant la durée du festival, une grande quantité de quêtes (au moins 18) pourront être réalisées, elles seront en rapport avec les lanternes mingxiao.

Un peu de tout en guise de récompenses, des primo-gemmes comme des matériaux d’amélioration.

Nouvel event : Le Théâtre mécanique

Un système de Tower Defense arrivera avec la 1.3. Nous devrons utiliser des tours pour protéger un portail contre des vagues de monstres.

Le théâtre mécanique et le festival des lanternes rapporteront à eux deux plus de 1600 primo-gemmes, deux thèmes pour votre profil ainsi qu’une couronne de sagesse.

Nouveau personnage confirmé :
Xiao, le Gardien Yaksha

Le lancier Anémo que beaucoup de monde attend sera enfin disponible lors de la 1.3. On ne sait pas encore avec quels autres personnages il sera rendu disponible. Toutefois, la présence de la lance nous permet de supposer sa présence dans la bannière arme qui lui sera liée.

10 pierres d’invocation seront offertes pour l’occasion !
La bannière ne durera probablement que 2 semaines et sera en face d’une bannière comprenant la lance de jade.

Attaques de base

Enchaîne jusqu’à 6 coups de lance.

Skill

Xiao charge en avant, infligeant des DGT Anémo aux ennemis sur la route. Peut être utilisé dans les airs. Possède 2 charges.

Déchaînement

Augmente la portée d’attaque et les DGT de Xiao, convertit les DGT en DGT Anémo et améliore ses sauts. Draine les PV de Xiao en continu.

Bannière Keqing

Une bannière Keqing sera disponible à partir du 17 février et permettra donc d’obtenir le personnage de la bannière permanente. On ne sait pas encore quel pitty rate sera utilisé mais probablement celui de la bannière temporaire.

Nouvelles armes

Deux nouvelles armes ont été aperçues pendant le live mais aucune information sur ces armes pour le moment. Elles seront probablement dans les bannières armes de la 1.3.

Un personnage de Liyue 4 étoiles au choix offert !

Vous pourrez choisir le 18 février un personnage 4 étoiles de Liyue qui rejoindra votre équipe. miHoYo vous laisse le choix entre Ningguang, Beidou, Xiangling, Xingqiu, Chongyun et Xinyan, n’hésitez-pas à visiter leur page sur le site pour choisir le personnage qui vous conviendra le mieux.

Nouvelle(s) quête(s) d’histoire

Une quête liée à Xiao, personnage central de la mise à jour 1.3 commencera au début de l’event pour les joueurs à partir de l’AR 23. Passé l’event, il faudra être AR 32 et utiliser une clef pour débloquer sa quête de personnage.

Nouveau boss et nouveau monstre élite

Les dragolézards sont à l’honneur ! Un boss (type hypostases) ainsi qu’un monstre élite feront leur apparition dans Teyvat.

Le boss permettra de dropper tous les cristaux d’ascension de personnage ainsi qu’une nouvelle ressource (qui sera certainement nécessaire pour up Xiao).

Plus de personnalisation pour la carte de joueur

Le nombre de succès que vous avez validé ainsi que votre avancée dans les abysses seront affichés sur votre carte de profil.

De plus, vous pourrez mettre jusqu’à 8 personnages possédés en avant qui pourront être utilisés par vos amis dans des events multi-joueurs.

Amélioration des archives

Les archives posséderont bientôt un bestiaire regroupant les monstres que vous avez vaincus et les animaux que vous avez rencontrés !

Nouveaux events mineurs

Au minimum 3 nouveaux events mineurs auront lieu pendant la 1.3.

Un événement centré sur les expéditions et les dragolézards avec des prérequis et la possibilité d’envoyer plusieurs personnages sur une seule expédition (quelques combats contre des dragolézards seront aussi à faire). Vous pourrez utiliser des personnages de vos amis pendant cet event.

Un événement basé sur le système de photographie qui nous demandera de prendre des photos de monstres ou ressources de couleurs précises et lors duquel vous pourrez échanger les photos avec vos amis pour gagner des récompenses.

Un événement de drop x2 sur les lignes énergétiques (3 fois par jour et résine condensée impossible).

Nouveau gadget : le transformateur paramétrique

Vous pourrez désormais recycler des ressources basiques (des baves de blop par exemple) pour obtenir des ressources comme des leçons du héros ou des pierres d’ascension de personnages.

Changement d’élément de matériaux d’ascension

Vous pourrez modifier l’élément de vos matériaux d’ascension en échange d’une nouvelle ressource. On ne sait pas comment obtenir celle-ci pour le moment.

  • 27 poudres pour une pierre légendaire
  • 9 poudres pour une pierre épique
  • 3 poudres pour une pierre rare
  • 1 poudre pour une pierre peu commune

Nouveaux codes promo

De nouveaux codes promo présentés en live sont dispos pendant cette journée. N’hésitez-pas à les utiliser en jeu ! (expirent le 23/01 à 5h00)

  • jsSK8n23jzR
  • dU2mhjQL1ZT
  • nBEm3myAL2b

Nouveau trailer

Pour finir, miHoYo nous a proposé un nouveau trailer de la version 1.2. Nous vous laissons sur ce trailer mais n’hésitez-pas à venir nous dire ce que vous pensez de la mise à jour sur Twitter ou Discord !

15 Commentaires

  1. Avatar

    Merci pour votre rapidité pour la traduction du live! Super travail continuer comme ça!

    Répondre
    • Meiynas

      Merci à toi de nous suivre !

      Répondre
      • Avatar

        Oh cool !
        Des primos, des Pierres d’invocation et mm un perso offert (beidou direct pour moi)
        Vraiment sympa ! Merci pour les traductions !

        Répondre
  2. Avatar

    Super taff, merci beaucoup 😉
    Maintenant faut tenir encore 2 semaines ^^’

    Répondre
  3. Avatar

    Que du bon !

    Répondre
  4. Avatar

    Olala, ça promet! J’ai hâte ! 😀 Un perso gratos c’est trop cool, reste plus qu’à choisir parmi les 3 manieurs d’épée 2M ^^’ (les autres j’ai déjà). Si vous avez des conseils… Merci pour le taf !

    Répondre
    • Avatar

      Je dirais XinYan car elle est chiante à choper

      Répondre
      • Avatar

        Comme d’hab vous êtes au top , Le annonces relancent mon intérêt pour le jeu , quelques bonnes heures de jeu en devenir…
        Enfin la transfo des ingrédients qui pullulent mon sac depuis x temps

        Répondre
  5. Avatar

    Bonjour, merci pour les infos, une coquille est présente dans l’article concernant la date pour les codes promo 😉 “expireront probablement le 23/12/2020 à 5h00”

    Répondre
    • Naemis

      Merci, on change ça !

      Répondre
  6. Avatar

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour l’article et les traductions.
    J’ai hâte de découvrir tout ça en jeu. *^*
    Bonne continuation à vous.

    Répondre
  7. Avatar

    Merci pour le boulot, ca donne toujours envie de jouer

    Répondre
  8. Avatar

    Au top comme d’habitude, rien à dire
    tout est là 👌. Je ne manque jamais de conseiller votre site aux gens qui ne le connaissent pas !

    Répondre
  9. Avatar

    Merci beaucoup Mihoyo pour les cadeaux que vous allez nous fair les perso ect perso je vais prendre nigguange car je la veux trops

    merci pour les pierre de la fatalité merci pour les primo gemmes et j espere avoir xiao en une seul pull si possible et merci encor 🙂

    Répondre
  10. Avatar

    Merci beaucoup Mihoyo. Quand est-ce que la régions Inazuma sera disponible?

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier