par | 17 Juin 2022 | Actualité | 0 commentaires

Détails et analyses de la bannière du rerun d’Itto

A partir du 21 juin, les bannières de Yelan et Xiao laissent leur place à celle d’Itto. La bannière d’arme est également actualisée. Les bannières seront disponibles pendant 3 semaines, comme d’habitude !

On revient tout de suite sur ce qu’il y a à savoir !

Itto

Personnage Claymore Géo, Itto prend un rôle de DPS très égoïste. En effet, il vous faudra construire l’équipe autour de lui et principalement avec des personnages Géo. Le personnage utilise sa défense pour augmenter ses dégâts au combat et est donc le principal utilisateur des buffs de Gorou.

Le personnage a un gameplay très bourrin mais n’est pas le meilleur DPS du jeu, en particulier à cause de son manque de réactions.

Les 4 étoiles

La bannière personnage contiendra Shinobu, Gorou et Chongyun.

Gorou est un support qui sert uniquement dans des équipes avec 2 à 4 personnages Géo et utilisant la défense. C’est un personnage niche donc peu conseillé.

Chongyun est un personnage relativement niche également. Il permet d’infuser Cryo les attaques normales et peut vous permettre de créer des combos mais le personnage inflige des dégâts modérés.

Shinobu est un personnage Électro mais nous ne connaissons pas encore son efficacité au combat. Pensez à la tester dans l’évènement de test avant de faire des voeux pour le personnage. Nous savons que le personnage utilise ses points de vie et peut apporter du soin et sans doute de l’application Électro. Si vous hésitez, attendez quelques jours avant de chercher à avoir le personnage pour que d’autres joueurs vous fassent des retours.

Au final, la bannière est moyennement intéressante. Il n’y a pas de personnage indispensable pour votre compte. Il faut donc réfléchir entre faire des voeux ou attendre une prochaine bannière.

Donjon d’essai

Le donjon d’essai contiendra Itto (20 primo-gemmes) ainsi que les personnages 4 étoiles. Testez-y Shinobu avant de faire vos voeux !

Bannière d’arme : Brise-pierre de corne rouge

Cette arme dédiée à Itto ne brille pas par sa base ATQ mais apporte en contrepartie énormément de dégâts critiques. De plus, l’arme ajoute une portion de la défense aux dégâts des attaques normales et chargées.

Une arme peu polyvalente mais qui ira parfaitement sur Itto et Noelle C6.

Le catalyseur : Chaînes mortelles

Ce catalyseur est plutôt faible comparé aux autres existants. Il apportera beaucoup d’attaque mais c’est tout. La plupart des personnages ayant besoin de critique ou de recharge, il ne sera jamais le meilleur catalyseur pour un personnage ; du moins à l’heure actuelle (aucun personnage catalyseur n’utilise que l’attaque actuellement).

Les autres armes de la bannière

Parmi les 4 étoiles : que des vieilles armes qui existent depuis longtemps. On note la présence de l’arc « Dernière corde » , utile sur plusieurs personnages comme Venti ou Fischl, ainsi que du catalyseur « Mémoires de rituels » qui peut être intéressant (sur Sucrose par exemple) mais c’est globalement peu attirant.

De manière générale, la bannière est peu intéressante pour un nouveau compte. Pas d’arme incroyable ou polyvalente en 5* et des 4* discutables.

Et vous, vous allez pull ?

Est-ce que Itto vous intéresse ? Ou Shinobu ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannière sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre