par | 16 Juin 2022 | Actualité | 1 commentaire

Liste et dates des events de la deuxième partie de la 2.7 !

A mi-chemin de la 2.7, il est maintenant temps de regarder ensemble quels événements arriveront d’ici peu et jusqu’à la fin prévue de la version 2.7.

Retour de la bannière : Arataki Itto

À partir du 21 juin 18h00 et jusqu’à la fin de la version 2.7, le 12 juillet, vous retrouverez le fameux chef du gang Arataki : Arataki Itto.
Celui-ci sera accompagné de 3 personnages 4* dont la toute nouvelle Kuki Shinobu qui fera sa première entrée dans une bannière événement. Avec elle, nous retrouvons:  Gorou, le Général de l’armée de Watatsumi et Chongyun, le claymore Cryo de Liyue.

La bannière d’arme contiendra la claymore référence d’Itto : Brise-pierre de corne rouge accompagnée du catalyseur Chaînes mortelles ainsi que de différentes armes 4* mises en avant.

Une analyse plus poussée de cette bannière devrait bientôt voir le jour. Prêtez attention à nos prochaines annonces pour ne pas la louper !

Nouvelle escapade : Kuki Shinobu

Qui dit nouveau personnage 4* dit nouvelle escapade. Vous pourrez retrouver le personnage au cours d’une petite aventure à choix multiples.

A partir du 21 juin à 18h et pour une durée illimitée, vous pourrez débloquer cette escapade à l’aide d’une clé des légendes. Afin d’y avoir accès, vous devrez également avoir terminé la quête archon : « Intermède – Acte 2 : Sentier périlleux » et avoir atteint le niveau d’aventure 40.

Nouvel événement : « Une aventure boueuse bizarre »

Du 22 juin au 04 juillet, rendez-vous dans les mines souterraines du Gouffre afin de vous débarrasser de la boue noire envahissant les galeries. Accomplissez différentes missions et objectifs pour obtenir vos récompenses.

Sachez également qu’il vous faudra avoir obtenu le gadget « Adjuvant de pierre de Lumen » et l’avoir monté au niveau 2 afin de pouvoir participer. Pour cela, vous devrez avoir terminé la quête : « Spéléologues du Gouffre » ainsi que ses pré-requis.

Nouvel événement : « Fourneau des machines »

Accessible du 29 juin au 11 juillet, participez à l’événement afin de fabriquer des pièces robotiques et obtenir votre propre petit robot animé.

Afin d’avoir accès au contenu de l’événement, il vous faudra avoir atteint le niveau d’aventure 30 et avoir terminé la quête « Plan d’évasion de Ritou » et « La lettre de Chisato ».

Retour de l’événement : « Reflux des lignes énergétiques »

Du 04 au 11 juillet, les récompenses des fleurs énergétiques seront doublées. Le moment idéal pour faire le plein de moras et leçons du héros.

Le mot de la fin !

N’hésitez pas à nous dire quels events vous attendez le plus. Nous créerons des guides en priorité sur ceux qui vous tentent !

En attendant, à bientôt en jeu, mais également sur Twitter et Discord !

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Prometteur

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre